les garçons et la sexualité
P'tite Lilli:
Moi aussi, j'ai un excité du sexe à la maison.
Il y a fort longtemps qu'il a compris que quand son zizi est tout dur, c'est drôlement agréable de se le tripoter. Et quand on lit l'histoire du soir, s'il a une érection, ça ne le dérange pas du tout de se tripoter pendant la lecture. Ca je ne suis pas d'accord. C'est une affaire personnelle, qu'il doit pratiquer tout seul. Pas besoin de public (et encore moins de maman) pour découvrir son corps.
Bambinette:
Idem ici ; quand Axel a une érection, il se frotte énergiquement le zizi ; je lui dit aussi que ce n'est en aucun cas un problème, mais quand il est seul dans son lit ou sa chambre, pas quand je suis en train de l'habiller, ou le laver, ou quand il chahute avec Roxane.
Par contre, je n'en plaisante jamais ; pas question qu'il sente la moindre moquerie ou la moindre gêne.
Il fait ce qu'il veut avec son zizi, mais ça le regarde, lui, pas les autres.
♥Ninie & Fred 37♥:
Quand je tirais mon lait j'avais dse teterelles...après j'ai changé d'appareil et je lui ai donné les anciens...et chose étrange il c'est mis le teterelle sur son zizi (il était habillé) ça m'a fait drôle, il rigolait, je n'ai pas su qu'elle attitude avoir...
Il tire dessus aussi dans le bain...
pas évident de gerer la chose, ce qui est sure jamais en public...
elo maman de kelyan & ethan:
je sais pas si c est quand il a des erections qu il fait ca car c est a chaque fois qu il se retrouve dans son lit et meme si son frere est la il le fait
il ne parle pas encore du moins des mots comprehensible alors je sais pas comment lui faire comprendre et lui expliquer tout ca!!
faut t il que j attende qu il soit plus grand et pour le moment le laisser faire comme il veut?
Jujus 2006:
ça arrive aussi à Alex et Théo de se toucher et tirer sur leur zizi et lorsqu'ils ont déjà eu des érections, ils en rigolent.
et parfois quand je les change, ça leur arrive de prendre leur doudou et de se le mettre entre les jambes, j'interviens gentillement en leur disant de l'enlever car je dois remettre la couche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente