les garçons et la sexualité
P'tite Lilli:
Laisse le faire. Quand le geste sera plus précis, dans qq temps, explique lui.
A mon avis, pour l'instant ce n'est qu'un jeu.
elo maman de kelyan & ethan:
bon je laisse faire alors et j attend
de toute façon je ne pense pas qu il aurait compris ce que je lui explique car il est encore petit
en tout cas pas facile a gerer pour maman tout ca!! je pensais que cela venait bien plus tard!!
Jujus 2006:
La génération d'aujourd'hui est très avancées, Elo ! ;D
Laety 89:
Citation de: Jujus 2006 le 28 Septembre 2008 à 11:17:53
La génération d'aujourd'hui est très avancées, Elo ! ;D
Jujus, tu crois pas si bien dire: un des petits camarades de classe de Cassandre a fini à l'hosto l'année dernière, car à force de se "tripoter" (j'ai du mal à dire le "vrai" mot, car ça me parait si bizarre à cet âge... :-[ ::) ), il a fini avec le prépuce en sang :-X :-X
Citation de: elodie131313 le 27 Septembre 2008 à 22:56:41
de toute façon je ne pense pas qu il aurait compris ce que je lui explique car il est encore petit
Elo: il ne parle peut être pas de manière compréhensible, mais il comprend quand même beaucoup de choses ;) Ce qui compte ce sont les mots que tu utilises: il n'est peut-être pas la peine de lui parler de masturbation, mais avec des mots simples (et qui viennent de ton coeur de Maman, ou de celui de Papa si tu n'es vraiment pas à l'aise), le message a déjà de grandes chances de passer :-*
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Laety89 le 28 Septembre 2008 à 13:35:08
Jujus, tu crois pas si bien dire: un des petits camarades de classe de Cassandre a fini à l'hosto l'année dernière, car à force de se "tripoter" (j'ai du mal à dire le "vrai" mot, car ça me parait si bizarre à cet âge... :-[ ::) ), il a fini avec le prépuce en sang :-X :-X
:o ::) ::)
il a un soucis ce gosse :-X ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente