les garçons et la sexualité

<< < (9/13) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 12 Mai 2009 à 14:07:58

Citation de: azerty le 08 Mai 2009 à 21:54:49

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci ;)

je pense aussi, je les laisse faire, c'est leur intimité, ils font se qu'ils veulent ;)

tiens c'est marrant de ressortir ce fil, ça me permet de voir l'évolution :P

David se tripote toujours avec son doudou mais ça ne se limite pas qu'à la chambre, il a fait la sieste sur le canapé cet après midi et de temps en temps il se mettait en position et faisait son affaire

j'ai essayé de le bouger une fois et ça été des hurlements, depuis je le laisse faire :-\

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cmoinanou le 24 Septembre 2010 à 17:32:47

ben tiens!
Arthur était justement en train de coller son petit engin dans la raie des fesses de son frère :o

et tu as fait quoi ?
faudrait lui expliquer que c'est pas bien de faire ça à son frère

cmoinanou:
Merci d'avoir reconduit mon fil vers un autre, ça me fait plus de témoignages.
Non, je ne le laisse pas faire! Ni, comme quand l'autre jour, il a collé son zizi sur le nez du chien... :-X

J'essaye de dédramatiser en leur expliquant qu'on a tous un zizi, comme 2 yeux, un nez...

Ils ne se tripottent pas façon branlette, mais se frottent et  rarement avec érection.
Ca semble être plutôt un jeu qui les éclate de rire, donc je les surveille discrètement et ne rigole pas. (c'est parfois dur ;D) ils ont droit à leur intimité, je surveille donc juste que ce ne soit pas ensemble...ou avec le chien ;D

Ca s'explique sûrement par le fait qu'ils ne prennent quasiment pas de bain, mais des douches, donc pas trop l'occasion d'explorer leur corp et leur zizi était jusqu'à récemment enfermé dans la couche!

J'en suis à l'apprentissage du pot (d'où le zizi à l'air). On avait remis des culottes il y a 10 jours mais ils m'ont fait une petite régression quand nous sommes partis 4 jours. D'ici 1 jour ou 2, je pense remettre les culottes et quand le zizi n'est pas à portée de vue, ils y pensent moins...

Comme ils sont Asiatiques, en bons Kamasutrapatriotes ils s'y mettent tôt!

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cmoinanou le 24 Septembre 2010 à 18:50:55

Comme ils sont Asiatiques, en bons Kamasutrapatriotes ils s'y mettent tôt!

;D
ce sont t'es loulous qui sont asiatiques? d'où ?

Edit : j'ai eu réponse à ma question, ce sont des petits vietnamien :D :D
les miens aussi sont asiatique :) mais eurasien ;D

cmoinanou:
Il n'est pas impossible qu'ils le soient aussi! ça, on n'en saura jamais rien, malheureusement...
Ils ne sont pas très "typés"
Ca restera leur petit secret de fabrication!!! 8)

Ton mari est Indonésien, c'est ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente