les garçons et la sexualité
cmoinanou:
::) peut être (sûrement) que ce fil existe déjà, mais "zizi" en moteur de recherche me renvoie vers tellement de discussions!!!! Comme quoi, y'a pas que mes garçons qui ne pensent qu'à ça!!! ;D
Mes petits gars: Jules et Arthur ont 21 mois et ont un zizi !!! et oui!!!
Comme ils sont souvent "cul nu" en ce moment pour l'apprentissage du pot, je n'ai droit qu'à ça!
On dirait parfois des caniches en chaleur!!! ;D
Ils le collent partout, le tripotte, le nomme, soulève ma jupe pour toucher MON zizi,...
Je croyais que ça venait un peu plus tard:
je me souviens de ma première année de maternelle et ce Jean Christophe qui ne voulait pas me laisser passer pour aller faire pipi si je ne lui montrais pas mes seins!!! Et comme je ne voulais pas les lui montrer (...!!!) il m'a proposé de me montrer son zizi en échange! Il m'a sorti "sa bêstiole" mais n'a pas vu mes seins!! Ce fût ma première quéquette... ;D
c@millou:
Que des filles chez moi, donc pas de tripotage de zizi, par contre celui de zhom les fait rire... Quand il prend son bain, elles veulent toujours squatter et il y a eu quelquefois un zizi maltraité et des hurlements de douleur, tandis que mes chameaux rigolaient! Donc je ne sais pas si c'est le zizi, ou si c'est de voir que c'est un énorme point faible...
zaza28:
ben les garçons ont un truc entre les jambes, faut bien qu'ils l'apprivoisent.... ;D
Et puis on sait que c'est une histoire qui ne fait QUE commencer! ;)
bon le mien je ne l'ai pas encore vu se tripoter le zizi en toute circonstance.... ::)
cmoinanou:
ben tiens!
Arthur était justement en train de coller son petit engin dans la raie des fesses de son frère :o
zaza28:
:o :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente