les garçons et la sexualité

<< < (7/13) > >>

✿~Surfgirl~✿:
je ressors un vieux fil ;D

Citation de: elodie131313 le 26 Septembre 2008 à 21:41:18

bonsoir,

alors j ai une question qui me trotte en tete
mon petit kelyan (qui a 17 mois bientot) se met souvent son doudou entre les jambes et ouvre et ferme ses cuisses dessus en appuyant son doudou contre sa couche et son zizi
il fait ca seulement quand on le met dans son lit (c est instinctif) et le soir avant de le coucher et a la sieste
la journée il ne le fait pas
je voulais savoir si vos garçons font ca?

à l'époque j'avais lu quand ce message avait été écrit mais sans plus car mes loulous était petits, puis depuis quelques temps, j'ai repensé à ce fil ;) ;D

quand D est dans son lit, ils se met sur le ventre avec un voir plusieurs doudou sous son zizi contre couche et il bouge ::)
il fait ça le soir, et de temps en temps avant la sieste. mais pas K où alors pas encore ::) ;D

je sais pas si ce sont les débuts de masturbation ::) il n'aura que 16 mois le 11 ::) c'est pas un peu jeune pour se faire se genre de chose ??? ;D

dès qu'il commence je sors de la chambre car je sais pas si c'est ça, et je préfère le laisser tranquille ::) c'est son intimité

Azerty:
Oui je pense qu'il s'agit de masturbation, apparemment ça les calme et favorise l'endormissement (tu sais comme un zhom qui roupille aprés le calin; décharge d'endorphine ::) ;D)

Dans une école où j'ai enseigné, on avait un petit de 6 ans, particulièrement turbulent, les seuls moments où il était calme c'était quand il s'allongeait par terre ??? (aussi bien dans sa classe qu'au milieu de la cour de récré :-\) on a mis du temps à comprendre  ::) et quand on a compris , on ne savait pas trop quoi faire ??? le lui interdire (parce qu'il n'était pas seul mais au milieu d'un tas d'autres enfants)? le laisser faire car ça nous faisait un break :P

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci ;)

coconut:
Moi ici Lucas (13 mois et des bananes) est tout content d'avoir trouvé son zizi et de voir combien c'est agréable de le sentir tout dur entre ses doigts, a tel point qu'a peine allongé sur le matelas à langer il porte les mains à son sexe et a un petit rire très significatif:P :P :P C'est vrai que cela fait tôt pour une première branlette ;D ;D ;D ;D
cela ne me gêne pas plus que ça, sauf quand il y a un gros caca dans sa couche et que je n'ai pas le temps de dire OUf :o :o :-X.
Je pense qu'il doit découvrir son corps, et que plus tard, quand il sera vraiment en âge de saisir la notion d'intimité, on lui expliquera que l'on ne fait pas ça devant les autres, m^me devant sa maman ou son papa!!
Tom lui ne s'interresse pas du tout!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Mes zouaves n'utilisent plus que leur quéquette pour faire pipi ! Ils ont oublié le reste. Vous croyez que c'est normal ?

Je ne m'inquiète pas non plus ;). Cela reviendra bien :P.

A +

✿~Surfgirl~✿:
Kévin s'y met aussi ;D au moment de la sieste il a vu son frère faire ça, il a voulu faire de même ::)

Citation de: azerty le 08 Mai 2009 à 21:54:49

Je pense que tant que ça se limite à la chambre, y'a pas de souci ;)

je pense aussi, je les laisse faire, c'est leur intimité, ils font se qu'ils veulent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente