Choisir les vêtements ?
Isazou:
Mes puces sont nées à 33 SA, elles mesuraient 44 et 45 cm et sont restées presque un mois en néonat.. A leur sortie, elles mesuraient 45 et 46 cm, et 2 semaines plus tard, elles en mesurent 48 !! Je ne leur met que du naissance, et en néonat, ils m'ont conseillé de ne surtout pas acheter de vêtements prémas, car ils ont tout ce qu'il faut, en quantité plus que suffisante !!
Donc, je te conseille de prévoir un peu de naissance, et surtout du 1 mois. Il sera bien temps d'acheter d'avantage de naissance si par hasard tes bébés venaient trop tôt ou sont petits...
Bises,
Isazou. :-*
P'tite Lilli:
Et ne pas oublier qu'on peut toujours retourner les manches d'un body trop grand mais pas rallonger celles d'un body trop court.
Herbener Sabine:
Très peu de naissance , surtout du 1 mois.
Par contre ,savoir où l'on trouve des tailles préma et naissance; en cas de besoin, uniquement .
Ne pas acheter du préma en grand stock, même si les bébés naissent petits. C'est un emploi de courte durée. Si on en trouve dans l'association de votre coin,disponible en tous temps, c'est tout bon.
C'est surtout moralement que c'est important d'en avoir un ou 2 , pour voir ses enfants habillés sans flotter dans les habits. Et pour une fois ,peut-être ,faire une photo ,à l'hôpital, dans d'autres vêtements que ceux au logo de l'établissement( si tous les vêtements sont identiques :-\), cela permet aussi de différencier vos bébés selon vos goûts. ;)
Par exemple , convenir avec les futurs parrains et marraines ou autre proches , qu'en cas de naissance prématurée ,vous souhaiteriez recevoir comme premier cadeau "urgent", ces petits habits --> nom du commerce et numéro de l'article.
Ici ,je demande à avoir du stock --> pour mon association, pour le prêt aux familles, lorsque les poids des bébés nés sont communiqués. Je n'adresse pas de paquet pour des foetus in-utéro.
Emmanuelle 64:
Petite question bête : par-dessus la couche, on met une culotte ou directement le bodie ?
En gros, je vais acheter 7 bodies + 7 pyjamas naissance par enfant, puis des autres tailles selon les soldes : en faut-il aussi 7 par taille ?
Pour les gigoteuses, qu'est-ce que vous conseillez ?
Pour ce qui est des autres vêtements (robes, bloomer...), est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux attendre les soldes de janvier où mes filles auront 4 mois ? ou est-ce qu'il vaut mieux acheter d'une année sur l'autre, si on veut profiter des soldes ? Si oui, ça voudrait dire que je dois acheter maintenant des robes en 9 mois (elles les auront en juin) ou en 12 mois (elles les auront en octobre) ?
Bambinette:
Bienvenu parmi nous Ninju !
Body direct sur la couche, pas de problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente