Choisir les vêtements ?

<< < (4/4)

P'tite Lilli:
Citation de: poubeau le 03 Juillet 2007 à 14:07:28

en revanche, fait savoir ce que tu veux autour de toi car moi en cadeaux de naissance pour les jumeaux, je me suis retrouvé avec 24 pyjamas en 6 mois qu'ils ont peu porté à cause de l'été

Ca, du 6 mois, il en pleut des tonnes en cadeaux de naissance.
Ne pas hésiter à laisser les étiquettes et retourner échanger quand c'est faisable.

Isazou:
Citation de: poubeau le 03 Juillet 2007 à 14:07:28

si c'était à refaire, ils porteraient leurs pyjamas en 1 mois car à la naissance bébés ne bougent pas donc si c'est grand c'est pas génant.

Mouais... ça doit dépendre des bébés : les miennes n'arrêtent pas de gigoter et se tortiller, résultat, leurs pieds ne sont jamais dans leur emplacement pyjama, elles ont même des fois la jambe entière qui est sortie de la jambe pyjama... pas très confortable pour elles quand même... alors même si j'ai pris très peu de préma (juste 2 pour les photos), je profite quand même bcp des tailles naissances...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Par expérience avec l'ainée, je ne vais pas acheter beaucoup en avance, juste ce qui va un peu à toutes les saisons. Acheter actuellement pour l'automne, d'accord, pas pour le printemps ou l'été prochain.
Héline est née très grande (51 cm), je n'ai pas son poids à 32 sa mais elle était plus grande que ses frères (à 32 sa, taille correspondant à un bébé de 35 sa !). Elle a mis du 1 mois jusqu'à 1 mois, du 3 mois jusqu'à 3 mois... ensuite sa croissance s'est ralentie, elle a mis du 6 mois + ou - jusqu'à 1 an... sa croissance a recommencé à s'accélérer il y a 1 an, résultat à 2 ans 1/2 elle met du 2 ans et du 3 ans selon les modèles. Ses frères semblent plus petits mais l'un d'eux semble plus "costaud", moins longiligne ; Comment vont-ils grandir ? mettront-ils du 1 mois jusqu'à 1 mois ? 2 mois ? Et Héline, jusqu'à quand va-t-elle mettre du 2 ans ? du 3 ans ?
Côté chaussures, ne surtout pas acheter en avance : quand on a commencé à vouloir proposer à Héline à se mettre debout, ses pieds étaient tellement petits qu'il n'y avait pas de chaussures à sa taille, quand elle avait 1 an on trouvait des chaussons taille 6 mois...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente