Choisir les vêtements ?
Ninju:
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, je vais avoir des jumeaux au mois d'octobre.
J'aimerais commencer à acheter des body et quelques vêtements. Le problème, c'est que je ne sais pas s'il faut prendre taille 45cm (prématuré) ou 50cm (naissance) ????
En plus, pour le moment ce sont les soldes d'été. Est-ce que je peux acheter des body d'été ou des gigoteuses.
Merci d'avance pour vos réponses
Anne Marie:
J'ai eu des petit gabarit, puisque même pour mon aînée, j'ai accouchée à 33 SA 1/2...
ELLE a tjrs mis de 50 cm, soit "naissance" ou 1 mois...
Lisa et Léonie, également "petits" gabarits nées à 8 mois de 2,250kg et 1,850kg; ont même mis rapidement du 3 mois...
Par contre en octobre, je te conseille plutôt des body manches longues, et a "attacher" et non à "enfiler" par la tête pour les débuts...je ne sais pas si tu "vois" la différence ds mes explications ??? :P
Qt au gigoteuses il vaut mieux "hiver" ou tout du moins "mi saison".
Mais ce n'est que mon idée...
bonne fin de grossesse
Annette:
Bonjour et bienvenue !
Mes jujus sont prévus également pour le mois d'octobre :P
Nous avons acheter que des vêtements naissances (quelques uns) et surtout du 1 mois...S'ils pataugent un peu les premiers temps, c'est pas bien grave...Et s'ils décident de venir vraiment plus tôt que prévu, le papa ira acheter ce qu'il faut en temps voulu...J'ai quelques petites choses en préma tout simplement parce qu'une amie m'a prêté des vêtements et que son petit est né avec un mois d'avance...Mais pas d'investissement là dedans !!! Selon la Sage femme qui me suit pour les cours de prépa, "c'est débille les vêtements préma" :P
Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu attends des jujus que tes petits seront forcément des crevettes !!!! :P
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
D'après la SF qui me suit, les miens mettront la taille naissance au plus 15 jours... Donc j'ai surtout du 1 mois et du 3 mois, presque rien en taille naissance.
Adeline H:
Je suis dans le même cas que Marie-Yvonne : le naissance n'ira pas longtemps à mes puces et je peux oublier le préma. Dommage parce que je m'étais bien lachée sur l'achat de vêtements en naissance et j'avais même acheté du préma :-[ J'ai profité des soldes pour acheter du 1 mois :)
Tu peux attendre de savoir quel sera le gabarit de tes bébés avant de faire trop d'achats ;)
Navigation
[#] Page suivante