plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (16/119) > >>

Val (J.Y.R.P.):
ET SANDRA, n'hésite pas à prendre rendez vous avec LYon, la liste d'attente  est longue
ne tarde pas
à 5 mois, tu obtient de meilleurs résultats qu'à 12 mois

bisous

Val (J.Y.R.P.):
j'oubliais Sandra,
pour les jumeaux, c'est souvent accompagné d'un torticoli
as tu remarqué ça sur ton enfant

L78:
Citation de: axl.vromman le 16 Février 2008 à 13:49:11

Et comme il a des angiomes assez important et une fossette.... je ne sais plus le nom, qui s'est bien refermée mais n'est pas bien axée avec le reste, irm de la moelle epiniere.

Quel est le rapport avec les angiomes ? Nos filles ont en toutes les deux mais personne ne nous a rien dit sauf que ça disparaitrait avec le temps. Il faut s'en inquiéter ?

Sandra41:
Bonsoir Jyrp,
Non, je n'ai pas remarqué de torticolis... Mais ils ont vus l'ostéopathe pour leur 1 mois, et s'il y en avait eu un il aura certainement été supprimés... J'sais pas...
J'ai voulu prendre rendez-vous chez mon ostéo mais il est en vacances... Mais dès son retour lundi 25 je le fais !!!
Sinon, j'enquiquine mes loulous et je les couches le plus souvent possible sur le côté, le hic, c'est qu'ils dorment beaucoup moins la journée car cela fait 5 nuits qu'ils dorment entre 11 et 12 heure d'affilées !!! (là je ne me plains pas bien au contraire...)
Mais ce que je sais c'est que je commence par l'ostéo puis comme j'ai rendez-vous avec la pédiatre le 7 mars je vais la questionner dur dur !!!
S'il le faut dès le 7 mars après-midi je prends rendez-vous avec Lyon ! Pas de soucis je suis bien avertie à présent avec ce fil que je vais lire et relire car il me faut assimiler encore pas mal de choses...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et à bientôt.
Sandra41

Co:
Bonjour,
un de mes jumeaux a la tête aplatie d'un coté et une oreille qui se décolle.
avant il avait un petit torticolis mais maintenant ca va mieux
La pédiatre m'a conseillé (sans conviction) de consulter un osthéopathe.
Je me demande si l'osthéo regle le problème de torticolis (parce que ca c'est terminé) ou bien le problème de déformation du crane (ou les 2).
Apparemment il y en a une qui connait un osthéo pas trop cher . Peux tu me donner l'adresse Sandra?
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente