plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
axl.vromman:
Voilà le verdict, appel à Lyon cette après-midi.
Finalement les mails elle ne les recevait pas, car boite en panne.
Re lyon rdv mardi pour le casque qui tourne....j'espère que l'on ne vas pas repasser par la case départ, moulage, et essayage.
Ce vendredi rdv à Paris chez le pédiatre pour Quentin.
Ouf ça devient dure et encore je ne travaille pas. (reprise le 21/01/08)
Mais à chaque fois il faut laisser Hugo et Ethan chez les grands parents, il faut tout préparer...
C'est du taf, mais en même temps c'est pour le bien de Quentin mais c'est dur.
Voilà les dernières nouvelles.
Val (J.Y.R.P.):
bon courage
mon mari m'a reppelé au bon souvenir que nous aussi le casque tournait.
A lyon, ils (les kinés) ont repris des mesures et fait des essaies avec une épaisseur en plus.
Ensuite, comme ils n'ont jamais le temps car beaucoup de monde, le monsieur me l'avais renvoyé en chronopost dans la semaine.
Au départ on allais sur lyon environ une fois par mois !!!
n'hésites pas à te présenter dès que tu arrives pour passer devant lesz autres patients : on faisait ça . C'est pas sympa pour les autres parents mais 5 h de route pour l'aller et les rendez vous sont qu'à 13 h 30, ça nous permettais de reprendre les grands chez ma mère le soir.
bisous
axl.vromman:
c'est fait
ils ont recoupé le casque sur les côté afin que l'on puisse le serrer plus.
il tourne encore u n peu mais beaucoup moins.
A suivre prochain rdv le 16/01/08.
Val (J.Y.R.P.):
c'est génial
et bien moi mon mari vient de m'assomer !!!
La semaine dernière, il me dit que R est malgré le port du casque , toujours déformé.
Il m'annonce que quand il regarde le petit il ne voit que ça, qu'il est moche (et oui ses termes).
Moi, je suis passé à autre chose. oui il n'a pas une tête parfaite , oui il y a un plat derrière le crane et oui il est bombé de devant. Et alors. Certains ont les oreilles décollées, d'uatres des dents pourries, des nez crochus......
zhom m'a fait mal dans ses paroles car j'étais passé à autre chose et voulais oublier cette différence pour qu'elle ne devienne pas complexe et en plus, plus on le dit aux gens et plus je pense, ces m^mes personne nous le balanceront en pleine figure.
comme j'ai essayé de dire à mon homme, il le compare à son frère jumeaux donc évidement, c'est la différence.
Je n'ai pas reparlé de cette conversation après avec le mari car ça ma fait mal. J'espère que c'est plus une période de stresse car R est en ce moment invivable pour les cris qu'il pousse à tout bout de chant et que c'est un souci qui empoissonne la vie de famille .
en attendant, j'en veut à chéri de m'avoir envoyé de telles paroles car c'est notre enfant .ça fait mal
P'tite Lilli:
Re parlez en avec zhom. Il ne voulait certainement pas te blesser et n'a surement pas réalisé qu'il te blessait (sinon ce ne serait pas un homme).
Et montre lui à l'occasion des adultes au crâne non parfait. Ce n'est certainement pas la 1° chose que l'on regarde quand on croise les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente