plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (46/119) > >>

L78:
Citation de: Arduina le 07 Juillet 2008 à 13:01:44

le prob est que si on attend de voir si l'ostéo a  suffit, il sera trop tard pour le casque ....

Oui et quand la plagio est importante, il faut des solutions rapides ! Sans compter que l'ostéo est une chose mais si le bébé refuse de se mettre du bon côté, le problème ne disparait pas !
Le casque a l'air d'être un moyen rapide d'après les premiers résultats sur nos filles même si la "remodélisation" dans le détail risque d'être plus longue. Et au moins avec le casque, il n'y a plus à se soucier que le bébé dorme du bon côté.

Val (J.Y.R.P.):
Citation

Pour ton fils ce RDV n'est pas important mais pour le service peut être que oui. Clôturer un dossier, avec des éléments complets et concrets à proposer peut aider le service à mieux se faire connaitre, à convaincre des parents réticents, à prouver qu'il n'y a pas d'évolution même après X mois d'arrêt du port du casque, etc.. 
 

 


je n'avais pas pensé à cela

merci

L78:
Par contre ça fait cher la clôture de dossier quand on habite pas à Lyon :(

P'tite Lilli:
L78, j'émets une hypothèse et je conçois que cela représente un coût.
Je connais la frustration dans le boulot, de soigner, d'aider, d'accompagner et rarement "voir" le résultat final. C'est quand même assez important d'avoir du recul pour évaluer une situation, un traitement et pouvoir s'auto-évaluer. 

L78:
Oui enfin faut voir s'ils font vraiment un bilan car pour y avoir été plusieurs fois, c'est quand même l'usine, avec Motolese, le RDV dure 2 mn montre en main avec 3 heures de retard...Pas sûr qu'il fasse un bilan poussé. Quelqu'un a déjà fini le "traitement" ? Est-ce qu'ils prennent des mesures et font un bilan à la fin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente