plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (47/119) > >>

P'tite Lilli:
C'est ce que je dis, j'émets juste une hypothèse et j'essaie d'exposer une autre vision de la situation  ;)

L78:
 ;D
En parlant du transport, c'est ce qui coûte le plus cher dans cette solution "casque", il faut y aller souvent, une fois ou deux pour voir Motolese, une autre pour le moulage, une autre pour les tests, une autre fois pour le contrôle...

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: L78 le 08 Juillet 2008 à 15:16:09

Oui enfin faut voir s'ils font vraiment un bilan car pour y avoir été plusieurs fois, c'est quand même l'usine, avec Motolese, le RDV dure 2 mn montre en main avec 3 heures de retard...Pas sûr qu'il fasse un bilan poussé. Quelqu'un a déjà fini le "traitement" ? Est-ce qu'ils prennent des mesures et font un bilan à la fin ?

c'est un peu pour ça que je boude le rendez vous d'octobre
il nous est arivé d'avoir rendez à 13 h 30 et être à l'heure et de découvrir que les rendez vous de la tranche 9 h /12 h n'étaient pas passés  :-X :-XOn avait les 4 gosses (on partait en vacances)  :-[ et il a fallu attendre dans ce couloir...

Normalment, le docteur prend les mesures : il la toujours fait et c'est vrai que ce dernier rendez vous est peut être pour constater les améliorations et les quantifier

Citation de: L78 le 08 Juillet 2008 à 14:33:41

Par contre ça fait cher la clôture de dossier quand on habite pas à Lyon :(

nous avons de la "chance" d'être remboursé par la sécu (déplacement et autoraoute) à condition de faire une demande préalable auprès de la sécu : jamais eu de souci, pas de contre expertise...

Ce qui me re-bute, c'est la route : aller retour à faire dans la journée, attendre pour 2 mn

L78:
Pour le remboursement ça marche comment ? On ne l'a jamais demandé car on pensait que c'était compliqué et que ça ne concernait que l'hospitalisation (donc les 3 jours de test).

Sinon, avec Motolose faut compter effectivement très large surtout quand on y va en TGV, l'autre fois ça a été très juste...On ferait mieux d'y aller en voiture mais ça fait beaucoup de conduite dans la même journée.

Val (J.Y.R.P.):
il faut aller voir le médecin traitant qui rempli un formulaire de demande préalable (le médecin en a en stock)
Ce doc est ensuite à envoyer à la sécu qui répond dans les 15 j
Si elle est ok , les frais sont entièrement pris en charge (train, ou voiture  particulière selon barème mais barème très honnète).La sécu renvoie donc le document avec un accord et un une doc à faire remplir par la secrétaire à lyon (tampon pour justifier la venue). Il n'y a plus qu'à renvoyer avec les frais (tickets de péage,...)

Après, tout dépend des sécu : des mamans rencontrées à Lyon n'ont pu se faire rembouser les déplacements m^me en faisant appel. Le médecin expert de la sécu ne voyait pas l'utilité du casque.

Perso, j'ai m^me pu me faire rembourser 2 voyages fait sans cette demande en expliquant que je ne connaissait pas la procédure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente