plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
Val (J.Y.R.P.):
Citation
on verra si c'est si miraculeux que ça.
franchement NON
mon fils a été casqué plusieurs mois . Cela a amélioré les choses (enfin réduit la plagio ;D) mais c'était
portde casque, visite chez le kiné 2 fois par semaine, l'osthéopathe une fois par mois
Le tout sur un an (ça épuise...)
Pour évaluer , c'est difficile car on n'a pas la comparaison avec et sans le casque pour un m^me patient
Quans il était bébé, je ne voyait que ça sur mon fils, j'en ai pleuré, j'ai culpabilisé car personne ne trouvait de vraies solutions . J'avais le droit : le scheveux cacherot, tout le monde ne peut être parfait.....
J'ai fait des recherche internet et découvert le casque et nous (avec zhom) fiat les démarches seules. Le médecin ne comprennait pas notre démarche, seule une pédiatre de l'hopital a accepté de nous faire un scanne pour une consultation chez un professeur à paris.
Aujourd' hui, je respire, j'ai pris du recule. Oui, il n'a pas une t^te ronde mais elle est lon d'êre catastrophique. Le torticoli est encore là mais minime (on verra pas la suite, enfin dans 1 an )
Pour finir, mon fils est beau !
PAV:
Bien sûr qu'il est beau ton fils jyrp. :-*
elodie 13:
je plussoie PAV
ils sont magnifiques tes fils !!!!!!
Val (J.Y.R.P.):
:-* :-* :-*
Sandra41:
Pour ce torticolis... Un ostéopathe ne peut rien y faire ?
J'imagine que tu y as déjà pensé, mais ça me semble bizarre que rien ne puisse y faire ?
Je te fais des bizzzzzzzzzzzzzzzz
Sandra41
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente