plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
PAV:
Merci jyrp, j'appelle le pédiatre demain.
PAV:
Tout va bien pour la fontanelle, je me suis trop inquiétée. Sinon, j'ai emmené mes enfants ce matin chez l'osthéo. Pour la tête plate, elle dit que c'est un peu tard pour intervenir (5 mois le 15/06), que ça fait plus de boulot pour arranger le truc. Elle conseille une consult dès 3 semaines, mais bon faut y penser aussi. :P Elle va tenter quand même et on verra bien. Les BB ont pas mal pleuré car fatigués. Quant au grand, elle a vu tout de suite qu'il était tombé pas mal. Elle lui a donc remis qques "trucs" en place. Pour Oscar, il faut peut-être attendre un peu pour avoir un avis, mais si ça t'intéresse le cabinet est sur Gouesnou donc (possible de trouver dans l'annuaire je pense, sinon je te donne les coordonnées en MP), ils sont 3 pour l'instant, bientôt plus que 2 et ils font tous enfants et adultes. Voilà. ;)
PAV:
Euh Oscar je crois que ce n'est pas sur ce fil là que tu m'avais demandé les coordonnées ??? ??? Je vais aller voir. ;)
Val (J.Y.R.P.):
Citation
elle dit que c'est un peu tard pour intervenir (5 mois le 15/06),
??? ???
penses casque car là il n'est pas trop tard
oscar:
Merci Pav, vu et noté. Je réfléchis encore un peu, entre les séances de kiné tous les jours, plus les examens à Morvan tous les 15j, j'hésite à lui en remettre en sachant que sa tête est bien plate mais que ça se voit que si on regarde du bon angle! En plus il est a 3 mois de plus que le tien, et déjà elle trouve que 5 mois est juste. J'espère que ça ira pour le tien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente