plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?
P'tite Lilli:
Citation de: Co le 22 Février 2008 à 16:15:35
et j'ai demandé plusieurs avis sur l'ostéopathie en gros on me répond que ca ne fait pas de mal mais y a
Perso, pour me faire suivre par un ostéo pur(pas médecin ostéo, ni kiné ostéo) ça me fait un bien fou. Il a été le seul à comprendre d'où venait mes problèmes de douleurs lombaires et surtout à me les soulager. Et pourtant, je suis qqn de très cartésien.
Qui t'a donné des avis ? Un médecin ? Pour lui, si l'ostéo résoud tes problèmes, ça pose un certain discrédit sur son boulot :-X On ne mélange pas les torchons et les serviettes :(
elodie 13:
bonsoir
alors je decouvre ce fil ce soir et je uis en panique car mes jumeaux ont la tete plate et surtout ethan
sa tete estplate comme une feuille
je viens de lire toute les pages de ce fil et pour le casque c est que sur lyon mais bon si il lefaut j irai mais vu qu ethan est hospitalisé a domicile pour son probleme d intestin et des soins sterile a faire chaque matin et soir je sais pas commet on va faire....
combin de temps faut rster a lyon? on a le casque sous combien de temps
car moi pour le branchements et debranchements d ethan il me faut une prise terre pour brancher sa parenterale
jypr; je t ai envoyé un mp pour des renseignements et en tout cas un grand merci de faire passer l information
peut tu me donne le numero de l hopital a lyon et le nom du professeur?
il faut que je voye avec robert debré comment je peux faire....
sinon je cherche aussi un osteo sur paris ou region parisienne pour les loulous si quelqu un en connait un top?
merci de vos reponses
je flippe trop a car en plus je sais meme pas si je pourrais aller jusqu a lyon avec mes loulous mais ca me rend malade de rien faire
elodie 13:
je vous met une photo d ethan dite moi ce que vous en pensez svp
Val (J.Y.R.P.):
bonjour élodie
Tes photos parletn toutes seules.
Il y a bien un plat.
Avant d'aller consulter à Lyon, nous avons vu un prfesseur à l'hopital Debré en service neurologique. Pour le cas de mon enfant, il falllait attendre 18 mois de l'enfant pour oéprer si vraiemetn déformé. Il ne m'a pas parlé du casque une seule fois (j'avais rendez-vous sur lyon le lendemain).
En tout cas, merci d'avoir mis tes photos car là, tu illustre vraiment le plat dont ce fil plarle (pas un petit plat).
Avec les soins de ton fils, la sécu peut prendre en charge tes déplacement en véhicule sanitaire adapté aux soins de ton bébé. Il faut faire la demande auprès de ton médecin traitant pour une prise en charge de déplacemetn : demande d'accord préalable prescription médicale de transport.
La sécu donne ensuite un avis favorable ou négatif (chez moi, réponse sous 15 j)
Sur LYon, le casque est pris en charge.
Lorque'il y a les 3 jours à faire sur place, tu bénéficie des maisons d'accueil et les prix sont très acceptable (15 euros par jour pour 2 adultes avec petit déj offert)
Pour nous le casque s'attachais sur le côté car plat sur un côté.
Ton fils aura suremtn un casque a attacher sur le devant (par rapport à ce que j'ai vu à Lyon).
je te redonne le numéro de Lyon
CENSURE par la modération
Je te conseille de prendre rendez vous pour Lyon dès lundi et de faire dès que possible cette demande auprès de la sécu.
N'hésites ps à me joindre
Modifier par la modération. Désolée les filles, on ne peut pas faire des exceptions même pour des cas similaires. Passez par les MP ;)
Val (J.Y.R.P.):
Pour Paris , c'est le professeur R.... en neurologique.
Pour mon fils, il aviat rien fait , à parts des conseil de couchage entre des sacs de riz, ...
Mais comme chaque cas est différent et que tu es du coin, consultes aussi (très cher la visite) : il peut peut -être t'apporter des solutions en attendatn de consulter à Lyon.
bisous
CENSURE modération encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente