plagiocéphalie, tête applatie, torticoli : Qui connait le casque ?

<< < (22/119) > >>

elodie 13:
merci j appelle des lundi....

pour  la premiere consultation on rest combien de jours sur lyon et ou dois je me renseigner pour la maison dont tu parles?

effectivement mon fils a un plat horrible et a debré il me dise tous rien a faire ca va revenir
il se concentre sur son probleme d intestin et le reste ils s en foutent
qui a tu vu a robert debré?
mon fils n arrive pastotalement a turner la tete d un coté et en l air egalement

Val (J.Y.R.P.):
hopital debré : profeseur R...
l apremière fosi sur lyon c'esu un rendez-vous (20 mn)
puis une seconde fois pour le moulage (20 mn)
puis essayage et correctin (3 jours)

t'inquiète, sur Lyon, il te donne tout les documetns nécessaire et numéros de tél.

Censure par la modération, nom et coordonnées de médecin par MP SVP.

elodie 13:
c'est sur 3 jours d affilés ou chaque fois faut redescendre?

puis je t appeler dans la journée?

un grand merci a toi

juliette:
L'osteo que j'ai vu est Mme B... a Sevres. C'est quelqu'un qui me l'avait conseillée pour des bébés.
Maël l'a vu deux fois : c'est vrai que la premiere fois, son larmoiement a l'oeil a disparu deux jour après. Après, je ne sais pas si c'est efficace, mais moi qui suis tres mefiante envers les osteo, je dois avouer que j'etais en confiance.
C'est cher (60 euros la séance). Mais quand on a expliqué que c'etait pour une tete plate, elle nous a pris tres rapidement (car elle reconnait que si le probleme est pris trop tard, elle ne peut rien faire).

Censure par la modération, nom et coordonnées de médecin par MP SVP.

Val (J.Y.R.P.):
oui élodie, tu peux m'appeler (sinon je ne t'aurais pas donné mon tél)

moi, j'ai galèré quand je me suis trouvé face à ce problème de santé donc si je peux aider , je le ferrai.
A l'époque mon ad (que je remerci au passage) avait essayé de trouver des réponses mais le problème est encore trop méconnu et j'ai perdu du temps précieux pour parrer à ce souci.

Et oui, pour le s3 jours, on reste sur place.
Le bébé n'est pas hospitailisé donc entre les rendez-vous (1 par jour ), tu peux te balader.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente