Votre avis sur le plan incliné

<< < (3/5) > >>

Anne Marie:
Citation de: Anne Marie le 29 Juin 2007 à 14:55:05

mes 3 filles ont un plan incliné "normal"; qd Lisa avait son RGO s'il ne s'était pas stabilisé, il en aurait fallu un à "45°; mais il y a même une ceinture pour les maintenir; ça n'a rien avoir avec les autres.

J'ai oublié, mais je pense qu'ils sont en photo sur le bouquin de la CDM
 ;)
voilà

AM

Marypoppins:
Assez d'accord avec Muriel...Ma fille a toujours dormi à plat, mais quand elle est enrhumée, je mets une épaisseur sous le matelas pour qu'elle respire mieux.

Dis-donc twiny, il est pas très rassurant ton pédiatre, 8/9 mois dans ta chambre :o

Dely69:
J'avais deux plans inclinés, et je ne les ai pratiquement jamais utilisé. Quand je m'ens ervais , je retrouvais les loulous complètement torcus, car ils glissaient.
Pendant leur premier hiver , ils avaient de la rhino et là le pédiatre m'a conseillé de les faire dormir directement dans leur transat.  Cela m'avait surprise, mais c'est lui le pédiatre ;D ;D ;D

twiny:
Citation de: Marypoppins le 29 Juin 2007 à 17:01:03

Dis-donc twiny, il est pas très rassurant ton pédiatre, 8/9 mois dans ta chambre :o

Oui je sais mais un des jumeaux avait souvent des reflux  mais il ne regurgitait pas par la bouche mais par le nez et du coup il bloquait sa respiration !!!

Alors on nous a conseillé de rajouter un classeur sous le plan incliné comme ça il etait un peu plus incliné et depuis ça a été mieux. Il a commencé a faire moins de regurgitations. il en a fait quand meme mais cela devenait rare.

Mais le coup du classeur sous le plan incliné c'est vraiment tres pratique.

Herbener Sabine:
Citation de: Dely69 le 29 Juin 2007 à 19:12:17

là le pédiatre m'a conseillé de les faire dormir directement dans leur transat.  Cela m'avait surprise, mais c'est lui le pédiatre ;D ;D ;D

Alors ,ils peuvent aussi dormir dans les coques auto...  :-\.Il s ne sont alors pas allongés pour dormir, et avec le dos un peu recourbé on respire moins bien, même si on est incliné. C'est surprenant comme suggestion pédiatrique;  mais bon ,si c'est pour un rhume le premier hiver, avant de faire les frais  d'un plan peu incliné commercial. Bofbof ,tout de même pour le transat !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente