Votre avis sur le plan incliné

<< < (4/5) > >>

steva:
Citation de: Muriel le 29 Juin 2007 à 14:42:12

Mais vous ne craignez pas une habitude de sommeil prise dès le début, et qu'après les loulou n'arrivent pas à dormir à plat ? Cà veut dire qu'il faut trimballer les 2 plans à chaque fois que vous allez quelque part ?

Je n'avais pas pensé aux déplacements c'est vrai ; je pense que dans ce cas je mettrai une serviette sous le matelas. Mais je ne pense pas qu'ils s'habitueraient à avoir la tète un peu surelevée mais bon.
Et puis à 2 ans 1/2 quand ils auront leur grand lit, ils auront un coussin....

MAUD36:
la sage-femme qui faisait la prép à la naissance de ma première grossesse nous avait fait remarquer suite à une question sur les plans inclinés que nous nous aimions dormir avec un oreiller et que très peu d'entre nous dormons à plat, alors pourquoi imposer cela aux BB ?
L'ainé a eu un plan incliné, les bb ont le leur ; le seul souci c'est qu'ils glissent et se retrouvent couchés l'un à côté de l'autre mais peut être aiment-ils dormir l'un près de l'autre ?
Non trêve de plaisanterie, Titouan a le crâne qui s'aplatit et je cherche un moyen de le faire dormir de l'autre côté (moins plat) pour permettre à son crâne de moins se déformer... Donc on a inversé leur place dans le lit mais il glisse toujours du côté le + plat...
J'espère qu'une fois qu'il tiendra assis, cela ira mieux !

steva:
EAs tu dejà essayé de les caler avec un drap roulé en forme de boudin de chaque coté ? ça les empecherai peut etre de glisser  ::)

P'tite Lilli:
Il existe des systèmes de cale bébé, vendu en grande surface si je ne dis pas de sottises. J'en ai utilisé pour mes 3 gars. Mais on me les avait prêtés.

Bambinette:
Le cale-bb, je l'avais trouvé chez Aubert, 20 euros je crois.
Mais il y a des bb malins ! Je le mettais pour Roxane, car elle se retournait, et ne savait pas encore se remettre sur le dos, donc elle pleurait jusqu'à ce qu'on la retourne !
Mais ma chère petite réussissait à se tortiller jusqu'à se dégager du cale-bb ! En plus, je l'ai retrouvé une ou deux fois avec le boudin du cale-bb sous le dos, pas terrible comme position !!!!
Alors à voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente