P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #150 le: 26 Février 2009 à 22:01:18 » |
|
- ceux qui sont de l'autre côté de la Terre, ils sont à l'envers ? - ben non, ils sont comme toi et moi. Ils ne sont pas sur la tête, ils ne marchent pas avec les mains. - ça alors, c'est drôle !!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #151 le: 26 Février 2009 à 22:11:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #152 le: 27 Février 2009 à 14:48:06 » |
|
J'adore la question sur Obélix! Faut les trouver, quand même, ces questions! Bravo à ton petit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #153 le: 10 Mars 2009 à 10:07:29 » |
|
Hier matin, juste avant d'aller à l'école : -papa, pourquoi le sucre c'est sucré ? J'ai passé toute la journée à cogiter pour souffler la réponse à zhom
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #154 le: 10 Mars 2009 à 21:59:18 » |
|
Et bien ce soir, j'ai eu droit de la part d'Axel : pourquoi Papa y prend la voiture bleue et pas la rouge ? - parce qu'il est tout seul, la bleue est plus petite - oui mais pourquoi y prend pas la voiture bleue ? - euh ... je viens de te répondre ; tout seul, ce n'est pas la peine de prendre la rouge ; on prend la rouge quand on est tous ensemble - quand on est tous ensemble..... mais pourquoi papa y prend la voiture bleue ce soir ? J'ai laissé tomber ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #155 le: 11 Mars 2009 à 14:53:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #156 le: 18 Mars 2009 à 10:51:18 » |
|
Hier matin, juste avant d'aller à l'école : -papa, pourquoi le sucre c'est sucré ? J'ai passé toute la journée à cogiter pour souffler la réponse à zhom Et t'as trouvé quoi comme réponse ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #157 le: 18 Mars 2009 à 13:02:10 » |
|
Ce matin : - Axel : pourquoi y a du soleil ? - moi : parce qu'il fait beau ! - Axel : ben pourquoi il fait beau ? - moi : parce que le printemps arrive ! - Axel : pourquoi le printemps arrive ? - moi : parce que le printemps arrive après l'hiver, et que l'hiver est fini ! - Axel : ..... - Axel : pourquoi il fait beau ? Pffff ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #158 le: 18 Mars 2009 à 18:21:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #159 le: 19 Mars 2009 à 15:36:19 » |
|
Mumu: c'est marrant, à chaque fois que tu nous fais part des questions d'Axel, j'ai l'impression d'entendre Cassandre Hier matin, juste avant d'aller à l'école : -papa, pourquoi le sucre c'est sucré ? J'ai passé toute la journée à cogiter pour souffler la réponse à zhom elle en pose des questions hard ma puce, mais pas à ce point (ou alors quand je suis pas là )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #160 le: 26 Mars 2009 à 21:42:14 » |
|
hier soir: - hein quand on a 5 ans, on sort tout seul de la baignoire? si je sors toute seule de la baignoire, j'aurais 5 ans plus vite?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #161 le: 27 Mars 2009 à 10:39:03 » |
|
j'ai l'impression d'entendre Leelou (y a que le chiffre qui change ) sa dernière en date : dans une chanson, elle a découvert le mot marronnier, et sa signification. Sa question : - maman, le marronnier des pommes, c'est un ... pommier ? et le marronnier des fraises, un fraisier ? et le marronnier des courgettes, un courgettier ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #162 le: 27 Mars 2009 à 13:57:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #163 le: 27 Mars 2009 à 22:50:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #164 le: 28 Mars 2009 à 17:55:10 » |
|
|