FIV : quand et comment le dire ?
maelle29:
Merci Sabine pour ta réponse... on verra en temps voulu, en effet... on a encore quelques petites années devant nous ...
Que signifie "transfuseur de STT" dans ta signature ?
P'tite Lilli:
Je me permets de répondre pour elle (Sabine se fait rare et son histoire est sur le forum, donc rien de secret).
Sabine est jumelle MZ et c'était elle le transfuseur.
maelle29:
Ah, ok merci... c'est bien ce que je pensais... et la transfusée ?
Je me souviens quand j'étais externe à Saint-Vincent de Paul un we, je devais suivre l'interne partout comme son ombre et je ne le voyais plus ; après recherche, j'ai appris qu'il était à une césarienne, et j'étais étonnée de ne pas avoir été conviée ; j'y suis allée sur la fin et quand je suis arrivée au bloc, j'ai vu extraire un minuscule bb qui ressemblait à un petit singe, il devait faire dans les 500 g ; puis un autre un peu plus gros...bon.... après, je suis allée en salle de naissance et je ne voyais pas les bb ; je demande où ils sont les petits qui viennent de naitre... et on me répond d'aller voir dans la pièce à côté... ils étaient morts tous les deux, là, allongés sur une table, comme des poupées de chiffon... on m'a expliqué après que c'était une IMG et que c'était un STT.... j'en avais pleuré, je n'avais jamais entendu ce terme avant ce brutal événement... :'(
Bambinette:
Citation de: maelle29 le 01 Octobre 2008 à 11:30:07
Ah, ok merci... c'est bien ce que je pensais... et la transfusée ?
C'est moi qui me permet ... elle va bien ! Elle s'appelle Dominique.
maelle29:
Ouf, merci pour l'info Bambinette !! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente