JOYEUX ANNIVERSAIRE PABLO ET ROMAINCoucou les filles
de retour de Libourne, j'ai bien fait d'y aller sinon encore des plans sur la comète pour rien....
l'hopital a l'air super mais le restant de la ville glauque glauque....
Laetitia
je n'aurais pas du écrire ça. Mr a des avis bizarres sur les gens par rapport à leur façon de conduire. il n'aime pas non plus les gens du 77, du 78, bref, laisse tomber...
Van
hey hey ça faisait longtemps.
je vous l'ai jamais raconté, mais je ne parle -presque-plus à ma soeur depuis qu'elle nous a chassé de chezz elle.
c'etait le 13 juillet 2008, pour l'anniv de mon GP nous étions tous dans sa belle maison au pied de la montagne ste victoire.
j'étais enceinte+++ et elle sortait d'un lourd ttt (néo du sein) donc fatiguée, déprimée, mais elle avait insisté grave pour que nous fétions l'anniv de papy dans le sud.
bref les petits plats dans les grands
elle était vraiment fatiguée.
Elle s'en est prise à Ali car il n'avait pas vidé le lave vaisselle

Soit, mais elle a été d'une telle rage, d'un tel mépris envers Ali , c'était vraiment dégueulasse
que nous sommes partis le lendemain matin (et pas sur le champ pour ne pas inquiéter papy)
je ne lui pardonnerai JAMAIS les mots qu'elle a eu (genre race supérieure et nous les beaufs)
bref j'ai eu beau me disputer 1000000 fois avec A. jamais je ne suis revenue là dessus.
elle a été odieuse et du coup depuis se sent plus que mal à l'aise avec les filles, avec moi, alors qu'elle aurait pu etre partie prenante de leur éducation etc.
bref tout ça pour te dire Van que ce genre d'histoire ça arrive, que ton père se fait baratiner par ta BM qui a l'air d'être une vraie connassssse (d'ailleurs les trucs sur FB en sont le meilleur exemple quand elle a dit que tes fils ne mangeaient rien......)
mais que il ne faut pas que en plus tu te disputes avec R. à cause de ça.
ma soeur est revenue très vite vers nous, mais son mal-être (45 ans pas d'enfant, une carriere tip top mais pas de gosse puis le cancer.....) a toujours pris le dessus et elle s'offusque pour un rien.
j'en suis très malheureuse, car je l'aime beaucoup mais jamais je n'ai reproché à ali d'etre la cause de tout ça.
le respect et l'estime de soi ça n'a pas de prix
il a eu raison de ne pas se laisser démonter devant ton père et tu dois le respecter pour ça.
Après ton père va revenir bientot vers vous j'en suis sure, profite en pour tacler ta BM cette grosse PU*E accepte les excuses de ton père et ça sera qu'un mauvais souvenir.
pour ma soeur c'est plus profond, car il y a une histoire d'enfant, de vie entière (quand j'étais jeune elle m'a dit qu'elle esperais que je fasse un gosse que je ne puisse pas m'en occuper car trop bete ou trop desargentée pour q'elle, elle puisse le récuperer, vous voyez l'ambiance....)
allez biz