26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:21:27
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631515 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 25 Août 2010 à 23:17:31 »

Et qu'est ce qu'il reproche aux lyonnais Huh?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14176 le: 26 Août 2010 à 07:17:15 »

Ici, ils souent à faire rouler toutes les voitures qu'ils trouvent..... donc pour leur B DAY ce sera garage avec voitures !!!!!!

AL, libourne pas top, par contre, une amie est partie vivre sur Bdx, et elle trouve que les bordelais 

bon, je ne me mets pas en retard... je reviens ce soir !!!!!!

bisous
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 26 Août 2010 à 07:46:43 »

Même jeu et même kdo que les Sand'boys !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14178 le: 26 Août 2010 à 09:58:04 »

Bon anniversaire à pablo et rommain !!!!  Bisou Bisou Bisou pour ces 2 ans et une belle année  Clin d'oeil Souriant Souriant
 Bisou Bisou à toi van aussi...
j'épère que tu profites bien detes vacances..

je rebondis pllus tard sur vos commentaire les filles
a+
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 26 Août 2010 à 11:32:29 »

Bon anniversaire Pablo !!!

Bon anniversaire Romain !!!

Soufflez bien vos bougies les p'tits gars !!!

Demain soir c'est le WE ! Je vais pouvoir me reposer un peu et passer un peu plus longuement sur le fofo. Je suis vraiment crevée en ce moment et les filles sont assez dures. Quoique ce soir, on est allés se balader en ville et du coup, elles ont été à peu près cools  Sourire
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14180 le: 26 Août 2010 à 13:13:00 »

coucou les girls

BON ANNIVERSAIRE A PABLO ET ROMAIN
AL, elles sont excellente tes filles!
j'espère que tu vas trouver ton bonheur sur Bordeaux! c'est une super ville, ma soeur a habité làbas 4 ans elle avaient adoré! en plus beau temps!
les jouets, ils s'éclatent desfois ne veulent pas en faire du tout, mais sinon ils sont à fond! ils préférent la moto, peut être plus simple que le quad!

je vous laisse les filles, je vais au ménage, j'ai deposé les garçons à la crêhce alors j'aimerai tout faire avant leur retour!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14181 le: 26 Août 2010 à 15:25:00 »

Bonjour

Je suis de retour ..........Toute bronzée !!!
Nous avons eu un super temps et là il fait beau et 38°c !!!!!!!!!!! Cool

Merci pour mes loulous et oui 2 ans déjà................et après demain Teo 7 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
on va leur donner leur kdos demain aux trois !!!!

Sinon et bien la semaine chez mon père s est trés mal passée, il nous a mis dehors !!! Toute la semaine sa chère et tendre m a fait des réfléxions à la con auxquelles nous n avons pas répondu....et puis le dernier soir mon père s'est énervé parce que R servait un coca à Teo alors qu il était en train de servir l apéro et qu il fallait attendre et c'est parti en vrille .........R lui a dit d'aller se calmer et j en passe et mon père nous a mis dehors !!!
Je me sens prise en otage entre R qui ne veut pas s'excuser et qui avait un peu raison et mon père qui est mon père et qui est psycho rigide et chiant comme la mort !!!
il a appelé ma mère pour se plaindre pendant 1h30 et ma mère au lieu de lui dire de se démmerder elle l écoute et met finalement de l eau à son moulin bref ambiance de merde !!!

Sinon TOUT VA BIEN 

AL contente que tu sois revenue, ton esprit critique, ta clairvoyance, ton humour me manquait si, si .... Bisou Bisou Bisou

je vous fais plein de bisous

j ai tout lu et je fais des bisous à Baptiste pour sa petite dent et tous les loulous pénibles en ce moment Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14182 le: 26 Août 2010 à 15:49:27 »

Souriant Cool van !!
quoi 38° ?? Huh?  roo là à peine 15 ici...est après on va me dire que c'est normal et que le climat n'est pas tout détraqué...ummm

pour ton père...euh..je me permets...
p'tin laisse le. ce n'est pas parce que c'est ton père qu'il à tout les droits et que tu dois lui pardonner. imagine ce que cela pourrait donner si on devait dire amen à tout ce qu'ils disent ou font...
franchement c'est aussi à lui de réfléchir à son attitude et à sa façon de se comporter face à vous. d'autant plus que tu "donnes raison" à R même si au final c''est ton jugement à toi qui compte.
pourquoi se rendre malheureux pour des gens qui parfois n'aide en rien l'amélioration de nos rapports Huh? le lien sanguins ne justifie rien, rien du tout...

mais ce qui compte c'est que tu sois revenue en forme  Tire la langue  Clin d'oeil Souriant Souriant

n'est ce pas Huh?  Bisou
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 26 Août 2010 à 18:01:27 »

Joyeux anniversaire les loulous. Deja 2 ans, et dire qu'apres c'est les miennes....pfff, bha j'ai pas hate 

Desolé je suis passé 2 secondes je passerais vous lire plus tard, les filles sont insupportables.

Bisous
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 26 Août 2010 à 20:28:17 »

JOYEUX DEUX ANS PABLO ET ROMAIN  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14185 le: 26 Août 2010 à 21:00:49 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PABLO ET ROMAIN

Coucou les filles

de retour de Libourne, j'ai bien fait d'y aller sinon encore des plans sur la comète pour rien....
l'hopital a l'air super mais le restant de la ville glauque glauque....

Laetitia
je n'aurais pas du écrire ça. Mr a des avis bizarres sur les gens par rapport à leur façon de conduire. il n'aime pas non plus les gens du 77, du 78, bref, laisse tomber...

Van
hey hey ça faisait longtemps.
je vous l'ai jamais raconté, mais je ne parle -presque-plus à ma soeur depuis qu'elle nous a chassé de chezz elle.
c'etait le 13 juillet 2008, pour l'anniv de mon GP nous étions tous dans sa belle maison au pied de la montagne ste victoire.
j'étais enceinte+++ et elle sortait d'un lourd ttt (néo du sein) donc fatiguée, déprimée, mais elle avait insisté grave pour que nous fétions l'anniv de papy dans le sud.
bref les petits plats dans les grands
elle était vraiment fatiguée.
Elle s'en est prise à Ali car il n'avait pas vidé le lave vaisselle
Soit, mais elle a été d'une telle rage, d'un tel mépris envers Ali , c'était vraiment dégueulasse
que nous sommes partis le lendemain matin (et pas sur le champ pour ne pas inquiéter papy)
je ne lui pardonnerai JAMAIS les mots qu'elle a eu (genre race supérieure et nous les beaufs)
bref j'ai eu beau me disputer 1000000 fois avec A. jamais je ne suis revenue là dessus.
elle a été odieuse et du coup depuis se sent plus que mal à l'aise avec les filles, avec moi, alors qu'elle aurait pu etre partie prenante de leur éducation etc.

bref tout ça pour te dire Van que ce genre d'histoire ça arrive, que ton père se fait baratiner par ta BM qui a l'air d'être une vraie connassssse (d'ailleurs les trucs sur FB en sont le meilleur exemple quand elle a dit que tes fils ne mangeaient rien......)
mais que il ne faut pas que en plus tu te disputes avec R. à cause de ça.
ma soeur est revenue très vite vers nous, mais son mal-être (45 ans pas d'enfant, une carriere tip top mais pas de gosse puis le cancer.....) a toujours pris le dessus et elle s'offusque pour un rien.
j'en suis très malheureuse, car je l'aime beaucoup mais jamais je n'ai reproché à ali d'etre la cause de tout ça.
le respect et l'estime de soi ça n'a pas de prix
il a eu raison de ne pas se laisser démonter devant ton père et tu dois le respecter pour ça.

Après ton père va revenir bientot vers vous j'en suis sure, profite en pour tacler ta BM cette grosse PU*E accepte les excuses de ton père et ça sera qu'un mauvais souvenir.
pour ma soeur c'est plus profond, car il y a une histoire d'enfant, de vie entière (quand j'étais jeune elle m'a dit qu'elle esperais que je fasse un gosse que je ne puisse pas m'en occuper car trop bete ou trop desargentée pour q'elle, elle puisse le récuperer, vous voyez l'ambiance....)

allez biz
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 26 Août 2010 à 22:37:10 »

Bon anniv Pablo et Romain !!!! déjà 2 ans !!!!!!

Van, tout comme les cops, ce n'est pas parce que c'est ton père que tu dois tout lui passer.... oui pour accepter les excuses si il en fait, mais non pour sa psycho-rigidité.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou ma copine

bon, je viens de me prendre la tête avec ma déclaration pole emploi pour ma nounou de cet été... et j'ai pas fini, bah tant pis, elle l'aura quand j'aurai fini.....
bon, là, je vais dodo, j'en peux plus !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 27 Août 2010 à 11:50:22 »

coucou les filles

Je ne suis pas fachée avec R, bien au contraire, je comprends tout à fait sa réaction !
En plus l ambiance était super lourde entre les enfants cad nous et les enfants de ma BM....D ailleurs sa fille traite mon père de co* toute la journée mais bien sur cela ne se sait pas !!!!!
bref une ambiance de meu dans une famille de meu
Nous avons un jour acheté des gateaux pour les anniversaires de nos enfants, histoire de faire cela aussi avec eux et bien pas de kdos !!!!!
Mon père était trés gêné mais bon en même temps chaque année c'est pareil, ils n ont rien donc rien ne change ........
Ma mère me disait de lui écrire.......Mais je n ais pas envie, je l ais déjà fait à Noel, j ai déjà dit des choses là je n ouvre pas la porte, c'est à lui de faire le premier pas !

enfin...........

Ce matin coiffeur pour mes trois loulous, ils sont beaux comme tout

Ici il fait encore beau et chaud, c'est agréable......... Cool Petit scarabée Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14188 le: 28 Août 2010 à 13:26:38 »

Bon personne..........où êtes vous Huh??

BON ANNIVERSAIRE A MON TEO

Bisous les filles
bon we
Journalisée

CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14189 le: 28 Août 2010 à 21:45:10 »

Joyeux anniversaire Téo.

J'avais oublier que c'ete si proche des jumeaux.

Bisous a ta petite famille.

Manue
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: