26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:18:17
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631443 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14190 le: 28 Août 2010 à 22:15:08 »

coucou

j'espère que j'ai pas plombé le forum avec mes histoires de famille...
si c'est le cas SORRY

JOYEUX ANNIVERSAIRE TEO!!!!

oulala 7 ans, grand garçon!!!

Ici tout va bien.
des petites photos des filles de ce matin, vu que ça fait longtemps....
Ania

Léa, Ania et moi
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14191 le: 28 Août 2010 à 22:29:15 »

BON ANNIVERSAIRE TEO
coucou les girls!

AL elles ont bien changés tes filles et toi aussi tu es très jolie aussi!
et non tu n'as pas plombé le forum!

mais c'est calme depuis que tout le monde a quasi repris le boulot et aussi les enfants qui demandent beaucoup!

bon week end les octo et les babies octo quoique nos baby ne sont plus c'est des children maintenant!.....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14192 le: 29 Août 2010 à 09:59:53 »

Bon anniv à ts les enfants que j'ai oublié, ds une semaine c'est les miennes, bou............
WE tranquille chargé de ménage, repassage oblige car rentrée de vacances et reprise boulot demain..... C'est la misère à la maison, une journée n'y suffira pas!!!
Allez biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14193 le: 29 Août 2010 à 11:10:15 »

Allez hop, les mistinguettes sont au dodo alors j'en profite pour passer la tête avant que mes forces me lachent pour de bon et que je m'écroule lamentablement sur mon canapé  

Comment vous allez les mummies ? Et les "children" comme dit si bien Kyky ?!!!

Avant d'aller plus loin : BON ANNIVERSAIRE TEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est fin de week end.
Demain c'est reparti pour une semaine de boulot. Enfin, pour moi, ça sera plutôt 2 jours de formation et 3 jours de boulot. Du coup, après 2 jours d'absence du bureau, je redoute mercredi mais bon, on verra ! Je sais déjà que j'ai mes RDV qui vont s'enchainer. Pour ce qui est des affaires courantes, on verra bien.

Les louloutes ont été cool ce week end ! Ca fait du bien ! Je les trouve particulierement dures en ce moment, jamais contentes, très demandeuses et si on a le malheur de ne pas répondre à leurs attentes, ca se transforme en caprices ou chouinages ... Grrrrrrr je les boufferais parfois !!
Mais elles sont si belles quand elles dorment que j'oublie .......................... jusqu'au caprice suivant  

On s'est bien marré cet après-midi ! Elles étaient déchainées et on s'est mis en mode "complètement dispo pour elles" donc c'était génial !
Voilà, donc tout roule !

Sandrine : je crois que je n'avais pas rebondi sur l'accident de Baptiste (dumoins, en direct live sur le fofo). J'espère qu'il est complètement remis ! Tu as fini par aller voir un dentiste ou tu es resté sur l'avis de ton généraliste ?

Nanou : bon courage pour ta journée de rangement ..... C'est terrible les journées comme ça mais j'avoue apprécier les fins de week end quand tout est en ordre et qu'on est prêt pour une nouvelle semaine.

AL : suuuuper les photos ! J'adore celle de vous 3 ! Vous etes tres belles. Et au passage, ta nouvelle couleur dont tu nous parlais te va vraiment bien ! J'aime vraiment ces tons là ! Je trouve ça soft et classe (et il faut avouer que ça ne va pas à tout le monde)
Je repeat et re repeat : contente de te retrouver ! Tu nous as manqué !

Manue : comment vas tu ? A fond dans les préparatifs de l'anniv de tes filles ? Tu as prévu quoi ?

Van : contente de te revoir aussi après tes vacances ! Dommage pour l'épisode familial ......... mais bon ....
Aucune famille n'est parfaite malheureusement ! Je ne suis pas très famille personnellement. La distance a bien aidé à vrai dire et je me suis fait ma propre famille donc moins envie maintenant de me prendre la tête avec les gens sous prétexte qu'on a le même sang.
La maman de Richard est aussi assez particulière. Ce week end, elle nous a demandé de lui trouvé des billets d'avion sur internet et je vous passe les détails mais elle n'est pas contente, "on n'a vraiment rien compris" selon elle, etc etc ....... elle a une manière de parler aux gens qui me hérisse assez facile le poil alors du coup, je suis assez distante et je laisse Richard gérer (tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe au cas où !!!!!!)
Bref ... vive la famille !

Agnès, comment vont N et L ? Et toi, boulette ?  

A celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne fin de week end les filles ! Et bonne semaine  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14194 le: 29 Août 2010 à 15:44:34 »

Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord joyeux anniv' à Téo!!!!7 ans, pffffff ça passe si vite,Léa aussi aura 7 ans le 13 septembre!!*
Bon courage Van pour l entrée en ce1!!!!
Ici ça va, enfin comme chez vous....les petites sont chi*ntes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++y a des jours où j'en peu plus,je suis de moins en moins patiente..ggggggggggggrrrrrrrrr et ça me saoule parce que je ne les voit déja pas beaucoup mais en ++++je passe ce peu de temps à leur crier dessus!
Bref,elles vont grandir et moi me calmer un peu!!!
Dites les filles auriez vous des idées de cadeaux d'anniv'Huh???Tout le monde mme demande quoi acheter aux filles pour leur 2 ans mais moi j'en sais rien!!!!!Des idées?Huh??

Je vous embrasse toutes bien fort,je vous lis tout les jours mais pas tjours le temps de répondre et puis de vous lire ,ben moi ça me suffit, j'ai des nouvelles de vous toutes.

Bisous
Maud
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14195 le: 29 Août 2010 à 22:02:02 »

Salut les filles !!

bon annif Téo !!!!! 7 ans, quel grand garçon.....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Passage rapide car très très fatiguée : hier j'ai chaussé ma petite jupe noire et mon chemisier blanc pour aller faire un extra avec mon pote traiteur, j'ai fait : 15H (mise en place) -> 5H du mat, rangement de la salle.... bref, explosée de fatiguée, mais un petit billet de 150 euros nets d'impots !!! yes !!!!

Baptiste va bien, je consulterai un dentite dans 2 ans ou 3...; il commence à se lacher.. coté caprice ils sont cools.. j'ai vraiment de la chance....
bon je fais dodo, j'essaie de me lever assez tôt demain matin pour rebondir sur vos derniers messages...

PS : AL, j'adoooooooore ta couleur !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 30 Août 2010 à 10:30:42 »

coucou

Maud ici elles vont avoir: une bibliotheque, velos, ardoise magique, argent, ordinateur educatif, housse de couettes hello kitty, des dvd (oui oui c'est la periode oui oui et oui oui je ne peut plus le voir lol), equipement velos, un lecteur dvd portable (ca c'est parce que quand on fait 8h de route bha elles se decident de dormir que les 30 premiere minutes lol) et des choses que les gens vont acheter sans me dire je pense essentiellement des vetements.

D'ailleurs je galere toujours autant pour les vetements, elles mettent du 18mois, parfois trop long, avec ceinture. J'arrives pas a prevoir pour l'hiver prochain, pour les manteaux 18ou24mois. Vendredi visite chez le pediatre on verra cbn elles mesurent ca m'aidera plus.

Sinon aujourd'hui j'ai envoyer mon premier devoir, on verra bien la note.

Bon desolé je vous laisse, elles me retournent la chambre lol.
A bientot
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14197 le: 30 Août 2010 à 13:38:15 »

salut les filles  Souriant

euh...manue...parce que ce que tu cites comme cadeau c'est simplement une partie Huh?   
personnellement je trouve qu'il y a des choses que des enfants de deux ans peuvent bien se passer...mais c'est mon point de vue perso et j'ai pas envie de te, vous , vexer en disant cela mais..."j'le dit quand même"... Tire la langue
ici la TV c'est HORS DE QUESTION
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 30 Août 2010 à 13:50:02 »

il y a assez de choses, de principes que j'ai mis de côté mais là NON !!! et un dvd portable Huh? euh...il y a plein d'occupation tout aussi "intéressantes" pour les enfants lors des grands trajets et encore plus maintenant qu'ils font les tables adaptables au siège auto et les ranges trucs...
bref c'est qu'une parenthèse mais j'aimerai connaître vos raisons pour mettre vos enfants devant la télé maintenant Huh? sans prétention aucune mais comme beaucoup ont l'air de le faire...je me demande si c'est pas moi la rétro woman arrièré  Roulement des yeux

en tout cas ils sont carrément gaté vos enfants...
ici quelque part j'aimerai en faire autant mais
1 / ont à pas les moyens
2/ je trouve pas ça trés en rapport ave"c ma façon de voir la vie (surconsommation, achats superflue et enfant roi)
donc ce sera....

argent, quad electrique ( pas de nous  , person j'aime pas cette idée...)
jeux de socièté
premier circuit dee course,
pas mal de choses sur fnac é*eil , franchement c'est super ce qu'il font..bien en rapport avec l'âge des enfant et trés varié...donc je ne peut que vous conseillé de faire un tour ici ...

http://www.eveiletjeux.com/anniversaire.htm

en fait  ils n'auront pas tout ce que je cite...on doit encore trier..

ici aussi ils sont plutôt dur en ce moment comme toute apparemnt et franchement ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule a avoir les nerfs mis à rude épreuve...
don cdans l'ensemble N et L vont plutot bien...on a mis de coté l'apprentissage du pot..je veux pas leur mettre trop de pression ils apprennent déjà tellment de choses.
L est un fana de tracteur (il a un tonton
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14199 le: 30 Août 2010 à 13:57:28 »

fermier...
ex : en promenade nico lui a emmener des document sur les tracteurs dans la poussette , résultat il n'a pas voulu marcher et à regarder ses tracteur plus d'1h30
quand on va à la ferme il ne veut qu'une chose enfin trois, "tonton'" '"rmorque" et "trateur" ^^
dés qu'il en voit sur la route c'est la galère car il veut monter de dans donc pleur +++++ et dit "rvoir trateur"...
il en ont un à pédale, il passe son temps dessus et en déscends que pour le réparer quand il est en panne..
parce qu'en plus L . est un sacré bricoleur...
et maintenant il veut aller chercher les vaches pour les traires dés qu'il en voit ^^

N lui est plus calme posé, il joue beaucoup au jeu de société, genre t'chou*i qui parle, Mr patate, la peinture au doigts, pate à sel, à modeler etc...mais aime le quad ^^

ILs ont tellement évolué ces derniers temps...c'est impressionnnant tant langage que psychomoteur,
ils se lavent presque seul, monte les escaliers seul et debout, et j'en oublie beaucoup...
c'est parfois trés dur mais je me dis de plus en plus que je ne regrette vraiment dêtre en cp.
on voit tout , on subit tout, mais on vit tellment de choses ave eux...
ça va faire bizarre l'anné prochaine...

y'a des photots des anniv' déjà passé Huh?

Bisou Bisou les filles m'en voulait pas trop  pour mes remarques...chacun penses et fait comme bon lui semble mais cela n'empêche pas d'écouter et de donner son avis pour "savoir"  Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 30 Août 2010 à 13:59:01 »

ah oui comme cadeau aussi des livres !!!!
ils adorent !!! ont a quasi 3/4 d'heure de lecture par jour... Roulement des yeux Sourire
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14201 le: 30 Août 2010 à 15:05:53 »

coucou les filles,

un jour de repos encore 4 jours de travail et c'est enfin les vacance schez nous! trop hâte de profiter!

alors des idées cadeaux: pâtes à modelé, tableau pour dessiner, puzzle, livres, jouet adapté à leur âge, portiques, maison exterieur, etc etc....

Agnes pour la télé, c'est conseillé de les mettre 30 min pas plus par jour devant un dessin ou un reportage adapté à leur âge (ici ils savent se concentrer sur des DVD baby einstein qui sont adaptés à leur âge et en plus éducatif!), ça permet que l'enfant se concentre 30 min sur quelque chose c'est très bon pour leur concentration future, il ne faut pas en abuser non plus!
et tu peux avoir des idées sur certaines choses, mais il faut vivre aussi avec son temps et avec ses moyens, chaque famille est différente, chaque personne a ses propres idées, on fait pas toujours comme on veut mais on fait comme on peut!
ici la télé pour les garçons ça nous permet de préparer les repas sans catastrophe et sans crie car ils ont super faim, sans danger car la cuisine est ouverte donc il vaut mieux faire super attention!

le DVD portable en voiture permet de les occuper quand nous avons 7h d voiture, pas toujours facile de les occuper 7h quand ils ne dorment que 30 min

voilà

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14202 le: 30 Août 2010 à 15:07:30 »

MIlI, je t'envoie un MP, mais milles merci, j'en avais la chére de poule et les larmes aux yeux!......  Bisou Bisou Bisou Bisou
les garçons kiffent la noix de coco! et c'ets vrai ça fait trés île.

et nous aussi nous espérons pouvoir venir vous voir un jour!.....

des bisous bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14203 le: 30 Août 2010 à 16:16:13 »

coucou les filles,

un jour de repos encore 4 jours de travail et c'est enfin les vacance schez nous! trop hâte de profiter!

alors des idées cadeaux: pâtes à modelé, tableau pour dessiner, puzzle, livres, jouet adapté à leur âge, portiques, maison exterieur, etc etc....

Agnes pour la télé, c'est conseillé  (je dois pas lire les mêmes avis ou conseils  Roulement des yeux )de les mettre 30 min pas plus par jour devant un dessin ou un reportage adapté à leur âge (ici ils savent se concentrer sur des DVD baby einstein qui sont adaptés à leur âge et en plus éducatif!), ça permet que l'enfant se concentre 30 min sur quelque chose c'est très bon pour leur concentration future, il ne faut pas en abuser non plus!
et tu peux avoir des idées sur certaines choses, mais il faut vivre aussi avec son temps (je sais pas si comment je dois le prendre... je penses vivre avec mon époque. mais c'est comme tout il y a des tris à faire. vivre avec son époque c'est aussi se rendre compte que toute évolution n'a pas que des avantages. et cela ne doit pas donner excuse à tout. perso je ne laisserai pas non plus mes gamins 5h devant l'ordi non stop soit disant parce qu'il faut vivre avec son époque...) et avec ses moyens, chaque famille est différente, chaque personne a ses propres idées, on fait pas toujours comme on veut mais on fait comme on peut!
ici la télé pour les garçons ça nous permet de préparer les repas sans catastrophe et sans crie car ils ont super faim, sans danger car la cuisine est ouverte donc il vaut mieux faire super attention!

le DVD portable en voiture permet de les occuper quand nous avons 7h d voiture, pas toujours facile de les occuper 7h quand ils ne dorment que 30 min

voilà

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14204 le: 30 Août 2010 à 16:21:26 »

coucou les filles,

Agnes pour la télé, c'est conseillé de les mettre 30 min pas plus par jour devant un dessin ou un reportage adapté à leur âge (ici ils savent se concentrer sur des DVD baby einstein qui sont adaptés à leur âge et en plus éducatif!), ça permet que l'enfant se concentre 30 min sur quelque chose c'est très bon pour leur concentration future, il ne faut pas en abuser non plus!
et tu peux avoir des idées sur certaines choses, mais il faut vivre aussi avec son temps et avec ses moyens, chaque famille est différente, chaque personne a ses propres idées,( c'est bien pour ça que je me permets de donner les miennes et que je demandes les votres....avoir différents point de vue, différents arguments, exemples etc...ne peut faire que réfléchire et avancer ) on fait pas toujours comme on veut mais on fait comme on peut!
je me sens agressé et non comprise..désolé si mon message précédent été tout aussi "agressif " ce n'eest pas dans mon intention de vous juger alors essayé de faire de même
ici la télé pour les garçons ça nous permet de préparer les repas sans catastrophe et sans crie car ils
ont super faim, sans danger car la cuisine est ouverte donc il vaut mieux faire super attention!

voilà

Journalisée
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: