Allez hop, les mistinguettes sont au dodo alors j'en profite pour passer la tête avant que mes forces me lachent pour de bon et que je m'écroule lamentablement sur mon canapé

Comment vous allez les mummies ? Et les "children" comme dit si bien Kyky ?!!!
Avant d'aller plus loin :
BON ANNIVERSAIRE TEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici c'est fin de week end.
Demain c'est reparti pour une semaine de boulot. Enfin, pour moi, ça sera plutôt 2 jours de formation et 3 jours de boulot. Du coup, après 2 jours d'absence du bureau, je redoute mercredi mais bon, on verra ! Je sais déjà que j'ai mes RDV qui vont s'enchainer. Pour ce qui est des affaires courantes, on verra bien.
Les louloutes ont été cool ce week end ! Ca fait du bien ! Je les trouve particulierement dures en ce moment, jamais contentes, très demandeuses et si on a le malheur de ne pas répondre à leurs attentes, ca se transforme en caprices ou chouinages ... Grrrrrrr je les boufferais parfois !!
Mais elles sont si belles quand elles dorment que j'oublie .......................... jusqu'au caprice suivant

On s'est bien marré cet après-midi ! Elles étaient déchainées et on s'est mis en mode "complètement dispo pour elles" donc c'était génial !
Voilà, donc tout roule !
Sandrine : je crois que je n'avais pas rebondi sur l'accident de Baptiste (dumoins, en direct live sur le fofo). J'espère qu'il est complètement remis ! Tu as fini par aller voir un dentiste ou tu es resté sur l'avis de ton généraliste ?
Nanou : bon courage pour ta journée de rangement ..... C'est terrible les journées comme ça mais j'avoue apprécier les fins de week end quand tout est en ordre et qu'on est prêt pour une nouvelle semaine.
AL : suuuuper les photos ! J'adore celle de vous 3 ! Vous etes tres belles. Et au passage, ta nouvelle couleur dont tu nous parlais te va vraiment bien ! J'aime vraiment ces tons là ! Je trouve ça soft et classe (et il faut avouer que ça ne va pas à tout le monde)
Je repeat et re repeat : contente de te retrouver ! Tu nous as manqué !
Manue : comment vas tu ? A fond dans les préparatifs de l'anniv de tes filles ? Tu as prévu quoi ?
Van : contente de te revoir aussi après tes vacances ! Dommage pour l'épisode familial ......... mais bon ....
Aucune famille n'est parfaite malheureusement ! Je ne suis pas très famille personnellement. La distance a bien aidé à vrai dire et je me suis fait ma propre famille donc moins envie maintenant de me prendre la tête avec les gens sous prétexte qu'on a le même sang.
La maman de Richard est aussi assez particulière. Ce week end, elle nous a demandé de lui trouvé des billets d'avion sur internet et je vous passe les détails mais elle n'est pas contente, "on n'a vraiment rien compris" selon elle, etc etc ....... elle a une manière de parler aux gens qui me hérisse assez facile le poil alors du coup, je suis assez distante et je laisse Richard gérer (tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe au cas où !!!!!!)
Bref ... vive la famille !
Agnès, comment vont N et L ? Et toi, boulette ?

A celles que j'oublie

Bonne fin de week end les filles ! Et bonne semaine