26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:41:29
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 631688 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14160 le: 23 Août 2010 à 22:38:00 »

Avalée??? Le pauvre, il a du avoir mal et en plus il avale sa dent... Enfin, si cela n'affecte pas sa dentition définitive, c'est l'essentiel.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14161 le: 23 Août 2010 à 22:45:56 »

Alors mesdames

pas le thermomix, son grand frère plus sexy, le cookin* chef (2 WE en heures sup + les sous de papy pour 2 anniv quand même)
je fais plein de trucs sympas, je le laisse touiller, ça mijote, hors d'acces des filles NICKEL!!!

la région et meme la ville sont décidés : Libourne
ville dynamique à 40 km est de Bordeaux, un théatre , un tribunal, une chambre de commerce, une riviere , une plage une ludotheque avec 3000 jeux
et des loyers juste 3 fois moins chers qu'à paris
un hosto qui est tellement mort de faim que j'arrive j'ai crèche + temps partiel +appart au début (mais ça c'est pas forcément bon signe)

je suis allée me faire une petite coupe (en haut hein, en bas c'est out of order Tire la langue) la coiffeuse m'a pris en pitié, et m'a reloukée, je mettrais des tofs, une petite couleur qui mine de rien est assez sexy : ça fait soigné, mais pas ordinaire, et ça fait briller.

Et question Sand : t'as pas inspecté le KK?
moi j'aurais pas pu m'en empecher, en même temps je passe mes journées à récuperer des poumons ou autres dans des seaux alors....

Laetitia, moi elles m'appellent "papa" parfois
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14162 le: 24 Août 2010 à 09:49:15 »

Salut anne laure suis trop contente que tu sois revenue! LIBOURNE pas trop loin de van et moi on va pouvoir monter une ss section!  Sand cool pour la Nounou moins non plus elle ne joue pas trop avec mais on peut pas tt avoir! J'essaie de prendre du tps avec les petits et fais passer le reste sauf urgence maison trop sale!  Suis en vacances à bisca. Mer hier auj pyla et pic nic biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14163 le: 24 Août 2010 à 11:54:30 »

Anne Laure trop trop trooooooooooooop contente que tu sois revenue  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14164 le: 24 Août 2010 à 15:37:39 »

Alors comme ça AL tu es une boudeuse  Clin d'oeil heureuse de te relire...et de voir que dans l'ensemble tout va bien...
les projets c'est un bon signe  Tire la langue

sandrine : si ta nounou arrive à les rendre propre..tu pourra lui demander sa technique stp..si y a bien un truc que j'arrive pas à leur apprendre c'est ça...et je vois pas comment faire...j'ai beau appliquer les conseils que je penses adéquates...ils sont pas prêts
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14165 le: 24 Août 2010 à 22:01:17 »

AL, le déménagement est déjà prévu ?
Quel ordre de prix pour ta merveille parce que je voulais un truc genre th*ermoùmix, et puis j'ai vu qu'il y avait du BPA dedans  donc non merci
Rassurée de voir qu'il n'y pas que les miens qui confondent les personnes du couple parental 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14166 le: 24 Août 2010 à 22:03:00 »

Les miens appellent l'ass mat "maman" et son mari "papa" 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14167 le: 25 Août 2010 à 10:48:43 »

Je remonte et ............... je repars 
Suis complètement KO ce soir ...... Les filles sont au dodo ! OUFFFFF

Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah si, au moins une chose à dire : Anne Laure  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes aussi bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14168 le: 25 Août 2010 à 10:51:55 »

coucou les copines,

AL rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te lire comme les autres peuvent déjà te dire!
alors vous déménagez quand? ça va vous faire du bien, une autre vie ailleurs loin de Paris ça change tout, et c'est que du bonheur!
et pour ton grand pére il ne le prend pas trop mal!

Sand, une bonne nouvelle pour la nounou, tu vas respirer! et ton loulou va bien avec sa dent?

et les autres comment allez vous?

ici tout va bien dans ç jours c'ets enfin les vacance spour 15 jours, ça va nous faire du bien, de laisser les enfnats la journée aux grads parents et de partir en amoureux en balade et au restau, ils sont super dure en ce moment, de tester tout le temps l'autorité, d'embeter le chien!
ils changent trop vite, ils disent de plus en plus de mot!
le pot toujours en essaie, ils avaient fait quelque pipi dedans mais ça fait un moment que non! nous leur avons donne run objectif Noel propre pour le cadeau de papa maman comme tout les ans, 1 noel c'était les nuits, 2 noel la marche et la 3 eme la propreté!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14169 le: 25 Août 2010 à 11:02:15 »

ici aussi je vous rassure, il y a eu la période que "papa" pour papa, maman, et les filles de la crêche! ça va mieux!

par contre il y a 2 Louis a la maison, je crois qu'ils se sont mis dans la tête que les 2 s'appelent Louis, c'est agaçant!
ils ont dit pendant un moment "go" mais ils ne veulent plus!

nous ous sommes débarrassés de quasi toutes les affaires bébés et d epuéricultures des garçons, même les chaises hautes car ils montaient seul et c'était trop dangeureux!

nous vous faisons de gros gros bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14170 le: 25 Août 2010 à 13:07:59 »

coucou les copines,

le pot toujours en essaie, ils avaient fait quelque pipi dedans mais ça fait un moment que non! nous leur avons donne run objectif Noel propre pour le cadeau de papa maman comme tout les ans, 1 noel c'était les nuits, 2 noel la marche et la 3 eme la propreté!

Alors en suivant cette règle Noel chez nous c'est en mai/juin 
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14171 le: 25 Août 2010 à 15:16:19 »

les copines demain c'est anniv de Pable et Romain, 2 ans aussi!

bisous bisous
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14172 le: 25 Août 2010 à 19:54:23 »

Merci pour votre accueil les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Là je vous écris de l'hôtel à Libourne, où j'ai décidé d'aller passer 2 jours pour concrétiser notre projet.
Et bien cette ville est horriblement glauque!!!
Il n'y a que des trucs  genre sandwich grec, faux mac do. Pas un resto.
Enormément de commerces à louer, à vendre.
Pas un chat, alors que le 25 aout, les gens sont rentrés de congés annuels normalement.
C'est simple en sortant de la gare je n'ai pas osé me poser en terrasse, alors que normalement j'adore ça tellement c'était bizarrement fréquenté (des mecs bizarres qui te déshabillent du regard)

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal à l'aise (l'impression que tu t'éloignes tu vas te faire égorger)

Bien sur ce n'était que le centre ville, mais comme je n'ai pas mon permis, à la limite c'est le principal.
je compte le passer dès que nous serons installés quelque part, pour pouvoir acheter une petite maison avec un terrain un peu excentré, mais en attendant il faut que je reste +/- citadine.
et passer de Paris à cette ambiance bizarre, NO WAY.

Dommage, les prix des loyers étaient super abordables....

Sinon pour répondre à ta question Laetitia, c'est pas du plastique le cooking-chef c'est du métal, donc pas de bisphenol.
Ca coute une vraie fortune, je n'ose pas vous dire le prix...
mais je ne sais pas si tu avais suivi à l'époque je vous avais raconté que j'avais perdu énormément de poids depuis la naissance des filles, je faisais vraiment anorexique.
J'ai repris peu à peu, mais j'ai investi dans ce robot qui chauffe pour nous faire des plats mijotés, faire cuire à la vapeur, faire des sauces, et de la patisserie, très facilement. et manger correctement du fait maison, car les filles ne vont pas manger des petits pots toute leur vie...
tu regles la minuterie, ça touille et ça cuit, du coup tu peux t'occuper à autre chose pendant ce temps .

Alors pour la propreté ECHEC TOTAL
Léa n'a pas compris, ou fait semblant de na pas comprendreelles pisse partout sauf dans le pot. pourtant elle maîtrise ses sphincters car elle fait des concours de prouts avec ça soeur, et nous avertit qu'elle va faire KK.
Ania, a daigné faire une petite crotte et un petit pipi, puis s'est constipée, donc on l'a laissé tranquille, puis a fait du "shit art" 5 fois en étalant le contenu de sa couche pendant la sieste, donc on a laissé tomber définitivement.
par contre j'ai demandé à Léa de m'appeller quand sa soeur faisait ça, car nettoyer les barreaux un a un, puis les tours de lit (elle étale aussi chez sa soeur) puis l'intérieur des oreilles c'est relou.
Et Léa le fait!

du coup, pas de propreté en vue avant..pppppppfffffff l'été prochain...

Sinon Léa a adopté mes kikis de quand j'étais petite, elle dort avec, trop mignon

elles ont laissé tomber la tétine.

Et puis Ania parle bien, bon elle invente des mots un  bib c'est un "boil'eau"
Léa il n'y a que nous qui pouvons la comprendre, elle utilise des onomatopées, brrr pour avion, caca pour couche et elle renifle pour dire qu'on doit la changer...

bon voilà les news, du coup pon va se rabattre sur Bordeaux, plus cher, mais plus vivant

biz
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14173 le: 25 Août 2010 à 21:08:04 »

Je viens de voir le prix de 'la nouvelle passion de Al"  Ah oui, effectivement, tu as du économiser un bail 
Et Lyon ça ne vous tente pas/plus ?
J'ai eu droit à du shit art aussi.. On était en vacances. Un pur bonheur, y'en avait partout, même les cheveux.
J-3 et cassos en vacances : et je prends le PC car il ya wifi dans ma première loc !
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14174 le: 25 Août 2010 à 21:48:33 »

Alors
oui j'ai économisé..
ou plus exactement j'ai bossé 2 WE en heures sup (à peu près 700 euros) PAYEE A RIEN FAIRE (un peu de rangement quand même pour me donner bonne conscience)
aucune intervention en urgence NADA
donc je me suis dit tant qu'à faire, argent mal acquis...
et puis j'avais des cheques cadeau qui traînaient et puis j'ai négocié une ristourne de 50E pour paiement comptant....
du coup vu le prix de la bête je suis obligée de cuisiner...

Lyon me tente toujours, j'y ai d'ailleurs une très bonne amie d'enfance, mais Mr n'aime pas les lyonnais, sachant qu'il connaît de Lyon le tunnel sous Fourvières...je te laisse juge de la solidité de ses arguments.
Mais surtout il n'y a pas de travail dans son secteur d'activité. Tandis qu'à Bdx c'est plethorique pour lui.

Kyky
pour le matos, elles ont encore leurs co mbelles, et ne font pas trop les fofolles dessus, le reste a été aux nouveaux bébés des copines&famille.
elles ont leurs lits à barreaux, pas d'escalade pour le moment.mais plus de veilleuse, elles hurlent si je l'allume.
J'ai essayé de revendre quelques vetements sur le bon koin, mais comme ce ne sont pas des vetements de marque, je n'ai aucun acheteur, tant pis ça ira à une association...

Les hits du moment pour les filles c'est la dinette, les majorettes elles font vroum vroum partout à longueur de journée, leur camion et les little pipoles que j'avais acheté d'occasion, elles commencent(enfin) à y jouer.
je leur ai pris une poupée qui fait pipi
un gros bide.
Monsieur patate c'est marrant elles mettent tout n'importe comment, et elles font des gros mutants, un peu comme dans toy story 3, d'ailleurs si vous avez l'occasion allez voir ce film, il est fabuleux!!!

Elles ne regardent pas la tv sauf nagui à midi, les DA ne les interessent pas, tant mieux...

Si je n'avais pas dépensé tous mes sous dans mon cooking chef je leur aurait acheté un tricycle ben-hur, j'ai vu à l'hosto, les gosses du centre aéré en sont dingues (J1 pédale pendant que J2 est debout sur le char) il me manque un jardin et des rues sans trop de véhicules aussi....

Pour leur anniv je vais leur prendre un tableau sur pied un coté ardoise, l'autre blanc, car elles aiment bien gribouiller, la table y compris.

AU fait je n'ai pas souhaité une belle 3eme année à tes 2 beaux loulous
alors je le fais maintenant HAPPY B-DAY!!!!!
j'ai vu qu'ils avaient eu des supers trucs! ils jouent bien avec?Huh?

bon je vous laisse
bizettes
Journalisée

Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: