Merci pour votre accueil les filles

Là je vous écris de l'hôtel à Libourne, où j'ai décidé d'aller passer 2 jours pour concrétiser notre projet.
Et bien cette ville est horriblement glauque!!!
Il n'y a que des trucs genre sandwich grec, faux mac do. Pas un resto.
Enormément de commerces à louer, à vendre.
Pas un chat, alors que le 25 aout, les gens sont rentrés de congés annuels normalement.
C'est simple en sortant de la gare je n'ai pas osé me poser en terrasse, alors que normalement j'adore ça tellement c'était bizarrement fréquenté (des mecs bizarres qui te déshabillent du regard)
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal à l'aise (l'impression que tu t'éloignes tu vas te faire égorger)
Bien sur ce n'était que le centre ville, mais comme je n'ai pas mon permis, à la limite c'est le principal.
je compte le passer dès que nous serons installés quelque part, pour pouvoir acheter une petite maison avec un terrain un peu excentré, mais en attendant il faut que je reste +/- citadine.
et passer de Paris à cette ambiance bizarre, NO WAY.
Dommage, les prix des loyers étaient super abordables....
Sinon pour répondre à ta question Laetitia, c'est pas du plastique le cooking-chef c'est du métal, donc pas de bisphenol.
Ca coute une vraie fortune, je n'ose pas vous dire le prix...
mais je ne sais pas si tu avais suivi à l'époque je vous avais raconté que j'avais perdu énormément de poids depuis la naissance des filles, je faisais vraiment anorexique.
J'ai repris peu à peu, mais j'ai investi dans ce robot qui chauffe pour nous faire des plats mijotés, faire cuire à la vapeur, faire des sauces, et de la patisserie, très facilement. et manger correctement du fait maison, car les filles ne vont pas manger des petits pots toute leur vie...
tu regles la minuterie, ça touille et ça cuit, du coup tu peux t'occuper à autre chose pendant ce temps .
Alors pour la propreté ECHEC TOTAL
Léa n'a pas compris, ou fait semblant de na pas comprendreelles pisse partout sauf dans le pot. pourtant elle maîtrise ses sphincters car elle fait des concours de prouts avec ça soeur, et nous avertit qu'elle va faire KK.
Ania, a daigné faire une petite crotte et un petit pipi, puis s'est constipée, donc on l'a laissé tranquille, puis a fait du "shit art" 5 fois en étalant le contenu de sa couche pendant la sieste, donc on a laissé tomber définitivement.
par contre j'ai demandé à Léa de m'appeller quand sa soeur faisait ça, car nettoyer les barreaux un a un, puis les tours de lit (elle étale aussi chez sa soeur) puis l'intérieur des oreilles c'est relou.
Et Léa le fait!
du coup, pas de propreté en vue avant..pppppppfffffff l'été prochain...
Sinon Léa a adopté mes kikis de quand j'étais petite, elle dort avec, trop mignon
elles ont laissé tomber la tétine.
Et puis Ania parle bien, bon elle invente des mots un bib c'est un "boil'eau"
Léa il n'y a que nous qui pouvons la comprendre, elle utilise des onomatopées, brrr pour avion, caca pour couche et elle renifle pour dire qu'on doit la changer...
bon voilà les news, du coup pon va se rabattre sur Bordeaux, plus cher, mais plus vivant
biz