26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:20:54
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632212 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14070 le: 07 Août 2010 à 11:16:18 »

Vive les portables !!!! ca envoie avant que j'ai terminé !!!!

Caro  Bisou Bisou Bisou comment vas tu?

Maud  Bisou Bisou

à toutes je vous embrasse, je mets les gnomes en poussette et je file à la pharmacie m'acheter un truc plus fort que le dolip*

bisous
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 07 Août 2010 à 12:00:48 »

Sandrine, j'espère que ta migraine va vite passer.
Quand cela m'arrive je prends du spédif*n, ca marche plutot bien.
Bon courage pour ton exam, je t'envoi tout plein d'ondes ++++++++++++

Van t'es où  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 07 Août 2010 à 12:41:42 »

Ayé... calra*dol pris, ça devrait passer rapidement..... enfin, j'espère.....

Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 07 Août 2010 à 12:47:25 »

c'est quoi  Huh? Huh? je ne connais pas
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 07 Août 2010 à 13:22:05 »

clara*dol..... c'est caféiné.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14075 le: 07 Août 2010 à 17:52:05 »

coucou les filles

je ne viens pas trop, ne m en voulez pas ; on a du monde à la maison et du coup entre les repas, le ménage (un peu) les enfants, et les jeux de sté entre adultes et parties de rigolades......pas une minute à moi!!!

j espère que vous allez toutes bien Bisou Bisou Bisou Bisou

Sand, P n est pas fils unique Huh?? Elle pourrait lui faire une donation et P te reconnaître à 50/50 Huh?? Enfin c'est compliqué mais en même temps comment se sentir vraiment chez soi et s investir ........... Bisou Bisou Bisou

Allez je file à la piscine...................gonflable
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14076 le: 07 Août 2010 à 17:54:44 »

hannouchka j avais pas vu ton message    Pour les siestes les miens dorment super bien mais le soir c'est l enfer !!!!!!!Les filles en savent quelques choses puisque j en ais déjà parlé !
mais je pense que cela vient de moi j ai du mal à les laisser le soir, ...........Allez comprendre !

nous allons leur acheter des lits de grands à la rentrée et je pense que ce sera plus simple ; on verra !!!

bon courage
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14077 le: 07 Août 2010 à 18:18:52 »

Recoucou les filles,

Sand, je te comprends ta situation est pas facile vis à vis de chéri et sur de  BM, je ne me sentirais pas non plus chez moi dans ses conditions... courage!!!

Van, je sais bien que la situation n'est pas dramatique, le fait qu'ils ne mangent pas seuls c'est pas trop çà qui me gêne, c'est plutôt d'être réveillée tous les matins par 2 excités du bocal qui secouent leur lit. C'est les voisins qui doivent être contents, ils disent rien mais bon 
Et puis les cris, hurlements et autres crises d'Axel... Roulement des yeux Je sature, des fois je me demande s'il n'a pas un problème que l'on aurait pas détecté... je ne sais Huh? Des fois je rêve d'être sourde c'est vous dire... 

Sinon, pour vous donner des nouvelles, la tentative a lamentablement échoué puisque nous avons remis les barreaux. Roulement des yeux C'était du grand n'importe quoi, ils ne secouaient pas les lits, mais du coup se relevaient et faisaient les fous dans leur chambre. Au bout de 10 fois papa a craqué et maman aussi.
Je ne sais plus quoi tenter... Je me demande si je ne vais pas en mettre un dans la chambre d'Adrien, qui d'ailleurs n'arrête pas de se plaindre d'être seul dans sa chambre.

Ça aurait été nettement plus simple si nous avions 4 chambres... mais bon çà va pas être pour tout de suite Triste

Allez à + tard, des bisous à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 07 Août 2010 à 21:06:43 »

Le manque de place, je pense qu'on est toutes passées par là....

Van, techniquement, je ne sais pas ce qui est possible, et en même temps, voilà, si ça reste comme ça, c'est pas plus mal...

On est allés au resto jap ce soir. Ca se passait bien, et on a réussi à se prendre la tête.... c'est quand même pénible !!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14079 le: 07 Août 2010 à 22:13:26 »

coucou les filles,

Mili de rien, même vos messages en retard nous touchent beaucoup!

oh oui les garçons ont été très très gâté mais la moto et le quad c'est un cadeau que les grands parents voulaient absolument! donc on a craqué!..... avec 2 parents motards il faut bien passé par là!

Sand, je comprends ton sentiment par rapport à la maison! mais tu vas pas agrandir un truc qui ne t'appartient pas! car là tu vas l'avoir bien dans le trululu!
pour tes migraines il faudrait alle rvoir un neuro! tu n'as jamais essayé le ZOMIg ça fonctionne pas mal pour les migraines sous prescription medical bien sure!
super si ton fils fait des progrés pour la marche ça va venir!

Hannouchka, pas facile le coucher, le truc c'est qu'il ne faut pas craquer pour les resortir du lit! car ensuite c'est fini! et fermer la porte et les laisser se calmé vous avez essayé! bon courage car il en faut! et la vie avec des jumeaux n'est vraiment pas facile chaque jour!

ici pas de soucis ni pour la sieste ni pour le soir, je crois qu'ils se déchainent tellemnt la journée que le soir ils tombent!

à toutes et tous de gros gros bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14080 le: 07 Août 2010 à 22:14:10 »

plus que 61 pages et on arrive au 1000 pages! 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 07 Août 2010 à 22:34:47 »

Oui kyky, je sais.... c'est pour ça que je ne veux pas payer de crédit dessus.
On a évoqué la possibilité de vendre et de racheter plus grand, mais aucune maison ne trouve grâce à ses yeux.... 

Pour la marche, je peux vous l'annoncer officiellement

NATHAN MARCHE
il me fait trop délirer, il fait des petits pas... je récupère mon appreil photo demain, et je le filme... et Baptiste n'est pas en reste, il veut se lacher un peu, mais il est encore tout chewing gum, donc, c'est( juste moyen pour le moment...

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 07 Août 2010 à 23:37:11 »

Je me décide enfin après un week end (dernier) mémorable et une semaine d'enfer ! Les filles sont à la sieste, je saute sur l'occasion pour vous donner un vrai signe de vie 

Souriant Souriant Souriant Souriant BRAVO NATHAN  Souriant Souriant Souriant Souriant
Un vrai chef ! Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit .... !!!!!!
Je suis sûre que Baptiste va être motivé de voir son frère galoper ! Et maman va pouvoir souffler un peu !
Pour l'agrandissement de la maison, je suis aussi de ton avis. Emprunter pour agrandir qqchose qui n'est pas à toi  La meilleure solution serait de trouver une autre maison mais j'imagine que ce n'est pas facile...

Kyky, je te mpète  Clin d'oeil

Van : profite des repas, enfants et jeux de société même si tu viens nous voir un peu moins (je suis mal placée pour parler, je viens rarement aussi) .... Ca fait du bien de se sentir entouré et de passer des moments en famille et entre amis  Clin d'oeil

Hannouchka  Courage ma belle ! Situation pas facile en ce moment ..... A cet age là, les loulous recherchent où sont les limites. Ici les siestes et couchers se passent bien, aucun soucis, mais je vois bien le reste du temps que les filles nous testent. Caprices et repas parfois difficiles. Il n'est pas rare en ce moment qu'elles aillent au lit le soir avec très peu voire rien dans l'estomac ...
Le tout est de voir jusqu'à quel point tu as de la patience.
Si seulement il existait une recette miracle ..... mais non, c'est à nous de voir avec nos caracteres et nos coeurs de maman ...

Pour ce qui est du lit de grand, on y pense pas encore ici. Bon, en meme temps, on a un duplex donc ça voudrait dire "barriere à installer à l'étage". Et puis j'avoue que je tiens à ma tranquilité pour le moment. Pas envie de courir après 2 petits culs qui ne voudraient pas aller dormir 
Pour le moment, ça se passe très bien dans les lits à barreaux alors je conserve !!!

Sushy : ca fait longtps alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Scarabée : contente de te lire et de voir les progrès de tes petits gars  Clin d'oeil

A toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne Laure : tu nous manques  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 08 Août 2010 à 04:13:14 »

BRAVO NATHAN  Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez Baptiste, bientot ton tour  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour investir dans la maison, je l'ai fais.
La maison est à Eric, mais nous avons investi tous les deux autant dans les travaux depuis 5 ans, je me dis que je ne le fais pas forcément pour moi, mais pour mes enfants.
On ne veux pas vendre, donc ce capital est pour eux et pour leur avenir, c'est du moins comme cela que je vois les choses.
On a des projets pour l'année prochaine, et on le fera tous les deux avec Eric.

Hannouchka, bon courage, c'est un mauvais moment à passer, cela finira bien par se calmer.
Pour l'isolement dans une autre chambre, cela peut etre une bonne idée.

Van, profites bien de ces bons moments en famille et amis  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous aux autres.

Ici rien de spécial, le rythme de travail va encore s'accélérer ......... il me reste 2 semaines et demi à tenir et apres ouffffffffffff je retrouverai une vie "normale"
Mes douleurs d'épaule sont revenues puissance 10.000, liés au froid  Huh? au stress  Huh? traitement plus assez fort  Huh? les 3  Huh? bref je me suis shooté ce w-e car sinon je ne tiens plus, j'étais en larmes samedi matiin au petit déj. J'espère que cela ira la semaine prcochaine, car en semaine je ne peux pas augmenter mes doses de médocs, je suis trop KO sinon.
Le moral est quand même bon, car je vais bénéficier d'une prime, donc augmentation de salaire, les responsabilités de mon poste de comptable ont été reconnues, ce qui explique cette prime, cela me motive encore plus, et me donne la "rage" de leur prouver que j'en suis capable. Cela va bien m'aider le mois prochain à payer la balançoire que je veux offrir aux loulous pour leur anniv Souriant Souriant

Mili je n'ai pas oublié notre sortie du ......... heu ............ le 1er samedi de septembre, tu as bien noté hein  Clin d'oeil Clin d'oeil une soirée en amoureuse    Bisou Bisou j'ai hâte, cela va me faire le plus grand bien.
Suis pas trop présente, je suis désolée, mais t'inquiète je saurai me rattraper ma puce  Bisou Bisou Bisou promis. Je t'embrasse ainsi que les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 08 Août 2010 à 10:31:46 »

Sushy : merci pour ton ti mot .... C'est bête mais on a parfois besoin d'être rassurée alors ça m'est allé droit au coeur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: