26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:07:06
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632201 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 31 Juillet 2010 à 13:48:03 »

salut les copines,

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, et écrire avec mon tél portable me prend encore beaucoup de temps.....  n'a pas la blondattitude qui veut !!!!!!

Alors ici, coté repas, on est hors jeu, car ils ne mangent toujours pas de morceaux... donc le matin 2 à 3 casse croute bn fondus dans du lait, viande + légume + 2 petits suisses le midi, Yaourt + compote ) 4 h, et le soir un bleditruc + yaourt.
ils ont toujours bon appétit....
N se lache vraiment de plus en plus, mais est vraiment fainéant, et peu sur de lui.... et fianelemnt, on est mieux à 4 pattes... dommage pour les pantalons !!!!!

Le boulot : intense, je suis repartie pour une session de formation, et un test lundi et mardi de la semaine prochaine, hip hip hip hourra !!!!

Coté organisation, beh on se fait au fait de devoir toujours gérer, et qd Mr mari veut aider, j'ai tellement peu l'habitude, que ça me fait tout drole... azttention, c'est rare !!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 01 Août 2010 à 11:06:40 »

Je remonte le fil et ne reste pas plus longtps ...

Week end mémorable ici .... Virus des boyaux pour tous les 4 (petite gastro ?) et intox alim vendredi soir pour moi ... J'ai cumulé et suis restée entre mon lit et les toilettes de vendredi nuit à dimanche matin ... Je me remets doucement.

J'ai pas lu, j'espere que tout le monde va bien !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 01 Août 2010 à 11:52:00 »

Gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14043 le: 01 Août 2010 à 15:28:34 »

Gros bisous Mili soigne toi bien Bisou Bisou Bisou

si cela peut te consoler nous n avons plus d'eau chaude
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 01 Août 2010 à 17:52:52 »

Cc!         Van,ss eau chaude ça doit être galère ?!?!!Mili bon courage!!  Ici nous avons un nouvel habitant,coton un petit chiot! Les filles en sont folles.demain,je retourne au boulot !pfffff vraiment pas envie, mais bon. Qd il faut y aller...,,.........biz a toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14045 le: 01 Août 2010 à 21:14:10 »

Bisous et courage pour celle qui reprenne et celle qui se soigne et à toutes les autres Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14046 le: 01 Août 2010 à 21:39:16 »

coucou les girls!

lu en diagonal et pas tout retenue!

Van, Teo qui nage! plus d'eau chaude, alors tu reviens à l'ancienne méthode, eau chauffé à la casserole!

Hannouchka, super tu reviens nous voir, donc conclusion de votre évasion tu vas pouvoir les laisser tes petits bouts!

Mili bisous bisous ça se calme la gastro!

Sand, Sushy, Petit scarabé, Maud, Heidi, Flododry bisous bisous

bon courage pour la semaine qui arrive

J - 2 avant les 2 ans des garçons, ça passe super vite! ils vont être pourri les garçons, moto et quad electrique, voiture télécommandé, pate à modelé, puzzle, livre, play mobil* et tout les autres cadeau qu'on ne sait pas encore!.............

ça passe super vite! aujourd'hui, papa a coupé les cheveux aux garçons c'était marrant! ils sont trop beau!

ce week end nous sommes allés en balade à Colmar avec les garçons ils ont été super restaurant comme des grands! bien marché trop gentil et aussi aujourd'hui une balade en forête avec Hulky

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14047 le: 01 Août 2010 à 23:44:44 »

Kyky mets nous des photos de la nouvelle coupe des garçons  Souriant
 Bisou et bonne nuitée les petiotes 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14048 le: 02 Août 2010 à 09:33:02 »

Bonjour les filles !

Bonne semaine à vous et bonne journée ...

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 02 Août 2010 à 09:54:45 »

Moi aussi je veux voir la nouvelle coupe de tes loulous Kyky  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14050 le: 02 Août 2010 à 16:16:08 »

coucou les girls

j'en mets demain ou mercredi les girls!

bonne soirée et bonne  nuit
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 02 Août 2010 à 22:49:05 »

Salut les copinettes !!!!!

Allez, je me pose pour vous raconter ma vie.

Hier, passé un dimanche .... mitigé..... on est allés dans la famille de P dans le nooooooord !!!!
Arrivés à 12h15, P et sa mère (qui a fait la route avec nous) ont commencé l'apéro -> je donnais à manger aux grumeaux.
Puis on a continué avec le repas et le vin et la bière ont coulé à flot (sauf pour moi, car je suis SAM).
J'avais demandé à partir vers 17H, car avec 2h30 de route, c'était la bonne heure..... et finalement, on est partis à 17H50 !!!!
J'étais..... furax !!!!! et j'ai donc mis dalida à fond les ballons, et j'ai écrasé le champignon...

Ensuite, arrivés... P est retourné bosser, non sans avoir manger un truc, pendant que je m'occupais des enfants...

Et aujourd'hui, cro cro dur de tenir toute la journée !!!!!!!

Voilà....Ah siii, truc de dingue, nathan a dit maman sans pleurer !!!! rigolez pas, moi ça me fait plaisir !!!!!

allez, je vais faire dodo

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14052 le: 03 Août 2010 à 22:23:32 »

pas de message aujourd hui Huh??

Nous bonne journée, nous sommes allés au parc animalier de Gramat avec des amis que nous avons retrouvé là bas, c'était super et cela a fait un bien fou à Teo qui nous a fait deux grosses colères ces trois derniers jours. Il se tapait la tête, se donnait des baffes..........destabilisant ! Enfin, il a finit par m avouer que ces copains lui manquaient.......... Pleurs
Il s est éclaté aujourd hui et a revu un de ses bons copains, cela faisait du bien de le voir rigoler !

Demain des amis arrivent pour 4 jours avec leurs enfants.............

Voilou bisous
Bonne nuit

Sand, j espère que ta semaine sera douce............
Ma BM (femme de mon père) est décidément bien maladroite et c*nne encore des photos sur fb et des messages à la dubout mais je suis fière de moi car je ne me suis pas emballée.................. Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14053 le: 03 Août 2010 à 22:38:46 »

Bravo Van, totale maitrise de toi^même.....  Bisou Bisou

Pour téo, c'est normal qu'il se sente déstabilisé.... et il te connait, il sait (je pense comme tous les enfants) sur quel bouton appuyer pour que tu sois en mode "maman inquiète qui va faire tout pour me faire plaisir"... les amis qui viennent vous voir, la rentrée des classes, de nouveaux amis, et ça ira mieux !!!!

ma semaine est épuisante..... le test de lundi me stresse, car contrairement au premier, c'est énormément de par coeur, et peu de logique... pffff.....

bon, mon mari est au lit.... je vais aller le rejoindre !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 04 Août 2010 à 01:01:14 »

Alors sand, bonne soirée j'espère??
Ici je suis au boulot, plus que 2 gardes et après quasi 3 semaines de vacances, le pied!!!
Rien à dire ici, nous tentons l'apprentissage de la propreté, et je suis le fil que ça concerne je vois que l'on galère toute mais les filles s'en sortent de mieux en mieux, allez allez de l'espoir!!

Bisous les filles et à plus
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: