coucou
Ici les repas vont beaucoup mieux, ils mangent comme nous et sans doute que le fait que nous soyons tous les 5 les motive un peu. Ils mangent de tout sans souci après ce ne sont pas de trés gros mangeurs bien qu ils mangent mieux qu à un moment........Dès que Teo prend une glace Pablo en veut +++++ par contre Romain est plus chocolat !

Les siestes c'est aussi 13h 16h ils ne dorment plus le matin !!! Dommage ......Mais ils grandissent ! D ailleurs, on vient de leur changer leurs chaussures (22 contre 20 en avril) et je suis sur qu ils ont grandit car certains pantalons où je faisais un revers n en ont plus besoin

Niveau vocabulaire, ils commencent à dire pas mal de trucs : Pain, Non

, Merci, eau, Teeeoooo, dodo, Cadours (village près de chez nous

) bonne nuit, bon appétit, aurevoir .... Bon bien sur certains de ceux là ne sont compris que par nous comme bonne nuit et bon appétit !!!!

Mais ça vient.
Et pour les colères c'était beaucoup Romain + bêtises et maintenant c'est Pablo qui prend le relais !!!! Mais cela passera, patience .........
Le fait aussi pour cela que Ricardo soit là aide beaucoup et c'est plus simple à gérer....Je vais être perdu lorsqu il va reprendre

Teo sait nager ça y est, c'est super.....Le voir ce matin avec ces nouveaux copains faisaient plaisir et c'est trés rassurant car on se dit qu en 10 jours il a déjà tissé des liens donc à l école cela devrait aller vite aussi.
Sinon nous allons partir en août dans 15 jours.....pour 15 jours, l été aura vite passé........
Et je suis pressée de voir pour mon agrément....Il y a beaucoup d'ass mat ici, j en vois partout, j espère que ce ne sera pas un handicap pour moi - cela m inquiète un peu.
Enfin, voilà, sinon cela va beaucoup mieux avec R, le fait d'avoir parler et percer l abcès a résolu nos malentendus ....
Il est malgré tout vite excédé mais se fait du souci pour son travail, peur de ne pas retrouver.....
Je vous fais plein de bises les filles, bonne journée
Super hannouchka que tu sois revenu !
A+