26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:13:48
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632208 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14025 le: 29 Juillet 2010 à 21:44:41 »

Ouh là Nanou, je suis plus réservée pour dans un an.. quoique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Heidi, je suis en appart et nous avons emménagé depuis 2 ans, devines quoi : il ya un turn over d'enfer chez les voisins ! Souvent, on a une pensée émue pour eux. Parce que qu'est ce qu'on doit les faire ch*er !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14026 le: 29 Juillet 2010 à 22:18:02 »

salut les filles !!!

Migraine ce soir, cool  vais pas tarder à aller dodo, mais il faut encore attnedre un peu, car sinon Mr va encore raler... de ttes façon, il ne fait que ça encore ce soir  ce ne le changera pas....

Coté nourriture, c'est comme pour la marche, pas top.... mais bon, on s'accroche, on s'accroche....

bisous
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14027 le: 29 Juillet 2010 à 23:53:38 »

Ouh là Nanou, je suis plus réservée pour dans un an.. quoique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Heidi, je suis en appart et nous avons emménagé depuis 2 ans, devines quoi : il ya un turn over d'enfer chez les voisins ! Souvent, on a une pensée émue pour eux. Parce que qu'est ce qu'on doit les faire ch*er !

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 29 Juillet 2010 à 23:56:50 »

Bonsoir les filles ...
Pleins de  Bisou à vous et une bonne nuit à toutes ...
Une grace mat', on en rêve même plus  mais bon !
Allez pleins de bonnes choses à vous et à demain ... mais pas trop tôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14029 le: 30 Juillet 2010 à 09:10:58 »

Coucou les filles,
Comment serais-je la première à poster ce matin Huh? 
Réveil nocturne d'Adrien (cauchemar vers 4h) puis réveil de Thomas à 6h, j'ai réussi à ce qu'il se rendorme jusqu'à 8h00... un miracle Salomon... un vrai miracle! (cf. Rabbi Jacob)
Enfin bref, je ne suis même pas reposée puisque ma nuit est complétement hachée, je m'endors sur le canap, je me réveille vers 23h, je sors le kien, je me recouche, puis je me fais réveiller 1 ou 2 par un des 3 because cauchemars et puis 6h30 et généralement j'arrive à les faire se rendormir jusqu'à 7h30-8h dans le meilleur des cas...  Roulement des yeux
Résultats je suis naze et j'arrive même pas à faire une sieste tellement ils me mettent le souk dans l'appart, du coup je range et je nettoie pendant leur seule sieste de la journée, pourtant longue 13h-16h.
Mais bon vous connaissez certainement toutes  Je me sens moins seule

Demain chéri m'offre ma journée, du coup je vais voir des copines l'après-midi et la soirée, çà va être sympa, mais je sais déjà que je vais rentrer plus crevée qu'en partant lol

Allez bisous les filles à + tard!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 30 Juillet 2010 à 11:18:22 »

coucou, je vois que c'est pas top partout 
Pour les repas je ne sais pas si certaines s'en souviennent de mes crises l'année derniere, où je ralais car ils ne voulaient pas manger, enfin surtout Clara.
Vos loulous ont le même age maintenant, donc cela reste une étape, chiante mais une étape.
C'est comme toutes les autres ca fini par passer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Apres le coté "dur" de l'enfant, là aussi, je dirai vive les deux ans qui approche 
Ils testent, tentent de s'affirmer, de voir où sont leur limite, et là aussi c'est super chiant et USANT.

En ce moment, les loulous sont dans "non c'est moi qui fait", "non c'est pas comme ca qu'on fait" "non papa ou maman tu fais pas çà"  bref eux savent tout et nous plus peau de balle ........... sympa aussi comme étape.

Allez les octos, on garde la boulette, on y viendra à bouts de ces petits microbes 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14031 le: 30 Juillet 2010 à 13:33:09 »

coucou

Ici les repas vont beaucoup mieux, ils mangent comme nous et sans doute que le fait que nous soyons tous les 5 les motive un peu. Ils mangent de tout sans souci après ce ne sont pas de trés gros mangeurs bien qu ils mangent mieux qu à un moment........Dès que Teo prend une glace Pablo en veut +++++ par contre Romain est plus chocolat ! Clin d'oeil
Les siestes c'est aussi 13h 16h ils ne dorment plus le matin !!! Dommage ......Mais ils grandissent ! D ailleurs, on vient de leur changer leurs chaussures (22 contre 20 en avril) et je suis sur qu ils ont grandit car certains pantalons où je faisais un revers n en ont plus besoin  Souriant

Niveau vocabulaire, ils commencent à dire pas mal de trucs : Pain, Non , Merci, eau, Teeeoooo, dodo, Cadours (village près de chez nous Clin d'oeil) bonne nuit, bon appétit, aurevoir .... Bon bien sur certains de ceux là ne sont compris que par nous comme bonne nuit et bon appétit !!!! Mais ça vient.

Et pour les colères c'était beaucoup Romain + bêtises et maintenant c'est Pablo qui prend le relais !!!! Mais cela passera, patience .........

Le fait aussi pour cela que Ricardo soit là aide beaucoup et c'est plus simple à gérer....Je vais être perdu lorsqu il va reprendre 

Teo sait nager ça y est, c'est super.....Le voir ce matin avec ces nouveaux copains faisaient plaisir et c'est trés rassurant car on se dit qu en 10 jours il a déjà tissé des liens donc à l école cela devrait aller vite aussi.

Sinon nous allons partir en août dans 15 jours.....pour 15 jours, l été aura vite passé........
Et je suis pressée de voir pour mon agrément....Il y a beaucoup d'ass mat ici, j en vois partout, j espère que ce ne sera pas un handicap pour moi - cela m inquiète un peu.

Enfin, voilà, sinon cela va beaucoup mieux avec R, le fait d'avoir parler et percer l abcès a résolu nos malentendus ....
Il est malgré tout vite excédé mais se fait du souci pour son travail, peur de ne pas retrouver.....

Je vous fais plein de bises les filles, bonne journée
Super hannouchka que tu sois revenu !
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 30 Juillet 2010 à 14:05:02 »

bonjour les filles  Souriant

eh bien...
l'étape des deux ans n'est pas encore passé  Roulement des yeux Roulement des yeux
ici...je n'oses pas trop le dire, j'ai peur qu'aprés ce soit foutu...mais...pour l'instant c'est mieux...un peu comme toi van en fait...

les repas...nikel..;tant qu'ils aiment et bien sûr c'est mieux quand on mange tout les 4. et c'est le même menu..j'évite simplement les sucrerie et trop de sel ou crême...
le langage...
roo la le pot on en est loin mais le langage..ils se débrouillent super bien et nous surprennent de jour en jour...l'étape de l'écholalie est bien installé et ils savent réutilisé les mots pour se faire comprendre...
bref pour le moment...
ici...
c'est ZEN  Cool

je vous lis de temps en temps...et je ne retiens pas tout...
je vien beaucoup moins souvent, je viens moins sur l'ordi en fait.
j'hésite à laisser un message après une longue absence je me dit que maintenant...tout le monde s'en bat les gonades...

mais voilà...;
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 30 Juillet 2010 à 14:10:36 »

on ne se débarasse pas d'un scarabé comme ça  Clin d'oeil

sandrine ta formation c'est combien de temps en fait ? t'es rémunéré pendant ce temps...tout coup de gueule sur fb t'as fait du bien Huh?

van ...je vois que ton projet d'ass mat tiens le bon chemin...dis toi que si y'a autant d'ass mat c'est qu'il y en a besoin ...il y a un ram par chez toi ?

hannouchka ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...c'est vrai que par moment...on se sent un peu "prisonnière" en cp...c'est la culpabilité dicté par notre cher socièté ou pour soi disant être bien il faut avoir une famille, un travail, un amoureu, de l'argent, faire du sport et manger 5 fruits et légumes...sans oublier "dépenser, dépenser"
bref j'épsère que ça va vite mieux aller

à toutes  Bisou Bisou Bisou
à bientot
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14034 le: 30 Juillet 2010 à 15:34:59 »

oui il y a une ram .....

Et nous venons toutes un peu moins mais cela fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles les unes des autres .......... Bisou Bisou Bisou

et pour le pot moi j ai même pas essayé ......... Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 30 Juillet 2010 à 22:20:07 »

le pot ici ça ne presse pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On tentera sans doute dans 6 mois...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14036 le: 30 Juillet 2010 à 23:32:11 »

Bonsoir,
Dernier message pour aujourd'hui. On a laissé les 3 loustics à ma sœur cet aprem et tout s'est super bien passé, ils ont été sages. Et Axel a dit beaucoup de nouveaux mots, çà me conforte d'autant plus, dans mon envie de les faire garder ne serait-ce qu'une journée par semaine. La crèche doit me recontacter en septembre pour savoir s'il y a une possibilité, ce serait cool pour eux et surtout égoïstement pour moi  Tire la langue
Demain, c'est ma journée sans enfant lol mon mari m'a dit, tu t'en vas tu fais ce que tu veux mais tu profites juste pour toi. C'est pas tous les jours, donc je vais voir des copines et faire un peu de shopping, çà va me faire du bien.
Vous avez raison les filles, on va y arriver il faut pas lâcher !!!!
Van t'inquiète s'il y en a beaucoup c'est peut-être qu'il y a de la demande, en tous cas je te le souhaite  Clin d'oeil
Sushy c'est sûr à chaque étape ils trouvent une façon de nous affronter, il faut tenir bon. C'est pour çà que çà va me faire du bien de me ressourcer demain. Une fois tous les 6 mois c'est pas assez souvent, mais c'est mieux que rien.

Allez bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14037 le: 31 Juillet 2010 à 01:51:39 »

Bonne nuit les filles !
J'espère que vous faites des beaux rêves ... ici je vais attaquer la tourmente ... je suis super contente car ma soeur arrive avec sa famille soit un mari, jusque là rien d'anormal, deux enfants ... et un chien !!! Avec mes 4 gosses et mes 10 lapins !!!       Ca va être sport cette histoire ... Et ma maison est toujours aussi petite (à 6 ou à 10 avec la ménagerie en plus  )
Bon en plus de ça demain, j'ai repas de "famille" chez la GM de môssieur qui se permet de s'inviter chez moi mais qui a refusé une de ses petite fille ... du coup BM fait la gueule et boïcote par son absence cette belle perspective de repas familiale après prise de tête avec son mari (BP  )
Ah ! ces hommes qui ne coupent pas le cordon avec MÔMAN  Tire la langue Tout un programe ....
Bon je voulais écrire encore mais vu l'heure je ferais cela demain au retour de ce super repas dans la joie et la bonne humeur ... Roulement des yeux et vous raconterais les petits trucs croustillants, si je ne m'endors pas dans mon assiette  Clin d'oeil
Allez  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 31 Juillet 2010 à 08:30:14 »

j'ai lu, je reviens dans la journée !!!!! tout va bien !!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14039 le: 31 Juillet 2010 à 11:33:52 »

j'ai lu, je reviens dans la journée !!!!! tout va bien !!

Idem  sauf que moi je reviens ........ demain 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: