BRAVO NATHAN

Allez Baptiste, bientot ton tour

Pour investir dans la maison, je l'ai fais.
La maison est à Eric, mais nous avons investi tous les deux autant dans les travaux depuis 5 ans, je me dis que je ne le fais pas forcément pour moi, mais pour mes enfants.
On ne veux pas vendre, donc ce capital est pour eux et pour leur avenir, c'est du moins comme cela que je vois les choses.
On a des projets pour l'année prochaine, et on le fera tous les deux avec Eric.
Hannouchka, bon courage, c'est un mauvais moment à passer, cela finira bien par se calmer.
Pour l'isolement dans une autre chambre, cela peut etre une bonne idée.
Van, profites bien de ces bons moments en famille et amis

Gros bisous aux autres.
Ici rien de spécial, le rythme de travail va encore s'accélérer ......... il me reste 2 semaines et demi à tenir et apres ouffffffffffff je retrouverai une vie "normale"
Mes douleurs d'épaule sont revenues puissance 10.000, liés au froid

au stress

traitement plus assez fort

les 3

bref je me suis shooté ce w-e car sinon je ne tiens plus, j'étais en larmes samedi matiin au petit déj. J'espère que cela ira la semaine prcochaine, car en semaine je ne peux pas augmenter mes doses de médocs, je suis trop KO sinon.
Le moral est quand même bon, car je vais bénéficier d'une prime, donc augmentation de salaire, les responsabilités de mon poste de comptable ont été reconnues, ce qui explique cette prime, cela me motive encore plus, et me donne la "rage" de leur prouver que j'en suis capable. Cela va bien m'aider le mois prochain à payer la balançoire que je veux offrir aux loulous pour leur anniv

Mili je n'ai pas oublié notre sortie du ......... heu ............ le 1er samedi de septembre, tu as bien noté hein

une soirée en amoureuse

j'ai hâte, cela va me faire le plus grand bien.
Suis pas trop présente, je suis désolée, mais t'inquiète je saurai me rattraper ma puce

promis. Je t'embrasse ainsi que les filles