27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:36:50
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632542 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13995 le: 25 Juillet 2010 à 13:49:28 »

Bonjour les filles !
Bon dilanche à toutes ....
Sushy, bon courage à toi
Van, faut laisser le temps te permettre de te faire de nouvelles connaissances, tu sais, après tout rentreras dans l'ordre et ne sera plus qu ' un mauvais souvenir ...
Sand, super ta soirée ... mais 3h30  , le 13 juillet je suis rentrée tard (mais plus tôt que ça et j'ai trouvé cela dure , alors bon courage à toi
Agnès, ravie d'avoir de tes news ... j'ai essayé de te téléphoner plusieurs fois mais sans succès...
Ici, encore et toujours le bor*el, des cartons de partout et je trouve que rien n'avance !!!
On ne sait pas quand on déménage et encore pleins de trucs à finir avant de laisser la maison ...
Pleins de  Bisou à vous ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 25 Juillet 2010 à 21:10:40 »

Sandrine quelle santé ! si mémé dépasse minuit, c'est la tronche de sorcière le matin et pour toute la journée, zombie land !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13997 le: 25 Juillet 2010 à 23:06:06 »

Merci mais pas trop de mérite, j'ai été d'une humeur de dogue toute la matinée, et suis allée faire une sieste de 2 grosses heures et demi en même temps que les tiots..
Mamie sand en avait grandement besoin !!!!!

Comment vas tu laetitia?

et les aut's copines? ça va?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13998 le: 26 Juillet 2010 à 09:06:33 »

Van je t'ai envoyé un mail ma belle  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13999 le: 26 Juillet 2010 à 11:04:09 »

Merci Sushy !!! Bisou Bisou Bisou

Aujourd hui nous n étions que nous 2 au petit déj, on a discuté je lui ai tiré les vers du nez  ........Et il est inquiet, a besoin de temps pour s habituer !!!! Comme moi !!!!
Je lui ai donc dit que c'était mieux de parler plutôt que cela s envenime et de se jeter des FERME TA GUEULE à la figure.........
Je crois que cela va aller maintenant, il fallait PARLER comme d'hab mais ce n est pas sa spécialité !

je vous fait plein de bisous les filles
merci comme d'hab de m écouter ou plutôt de me lire et de m aider !

Heidi, je ne me souvenais pas que tu déménageais aussi ..........bon courage

bisous bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14000 le: 26 Juillet 2010 à 11:09:52 »

c'est super Van si vous avez réussi à parler, une très bonne chose  Bisou Bisou Bisou
On sera toujours là pour toi si besoin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14001 le: 26 Juillet 2010 à 15:38:51 »

Van, c'estsuper si vous pouvez parler !,
Je suis contente pour vous.
J'aimzrai pouvoir en dire autant. On perd tte complicité,  on se bouffe le nez, bref, pas facile...

Hihihi.. pas trop d'appels.. j'en profite !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14002 le: 26 Juillet 2010 à 16:17:35 »

coucou les girls!

Agnés, un peu de nouvelle de toi, ça fait du bien tu avais desserté!
eh oui bientôt 2 ans, ça passe super vite!
pour la maison pour sept, on est à vu plusieurs constructeurs, qui ous ont dit que des que les travaux commencent en 5 mois il livre la maison, donc avoir!

Sushy spe r tes hemo vont mieux!

Heidi, j'avais aussi zappé que tu déménagais, dans le même endroit pour plus grand c'est ça! tu dois avoir un taf de dingue tu as eu des jours pour avancer!

Van, les choses sont difficile quand on pars pour un endroit inconnu, mais ensuite tout s'arrange! il faut parler un max! et laisses aussi R prendre sa place!

Sand, c'est calme au taf, c'est les vacances! tes soucis de nounou se sont arrangés!

je vais jouer avec les monstres  car ils me réclament et c'est dure d'ecrire en étant tiré sur chaque bras!

bisous biosus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 26 Juillet 2010 à 20:34:40 »

Oui, merci Kyky, mes soucis se sont arrangés .. ouf, j'ai donc l'esprit rtanquille...
La seule chose qui me soule c'est que la semaine prochaine, je vais devoir faire beaucoup de route  on va pouvoir m'appeler "Léon, qui conduit son camion..... Léon le camionneur !!!!"

Mon grand dadais est parti cet après midi chez son reup, je le récupère dans un mois !!!!!

bisous
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 27 Juillet 2010 à 11:36:33 »

Van merci pour ta gentille carte  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14005 le: 27 Juillet 2010 à 21:26:26 »

de rien

Vu que nos hommes en ce moment nous font des siennes, il faut bien qu on se remonte le moral........ Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes, bonne nuit
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14006 le: 27 Juillet 2010 à 22:07:14 »

De grosse biz a toutes! Nous sommes bien instamle.encore 2 cartons et tout sera déballe.k ai du mal a écrire avec l i phone de mon mari.désole.lea nawel et audelie se sont bien adaptées. Tout va bien. A bientôt
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14007 le: 27 Juillet 2010 à 22:09:02 »

hihihi Maud, je connais le problème de l'écran tactile..... cool pour l'installation !!!!!

je voulais repasser ce soir, et puis, je n'ai pas eu le courage... tant pis.... demain?
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #14008 le: 28 Juillet 2010 à 07:43:26 »

Coucou les Octomummies,

Désolée, je ne poste plus très souvent, mais je vous lis régulièrement. Je n'ai pas une minute à moi avec les 3 zouzous d'autant qu'ils sont infernaux par cette chaleur. Et comme je suis seule à m'occuper d'eux et qu'ils n'écoutent rien j'ai du mal à trouver des activités en extérieur. C'est un peu la galère.

Ils ont 22 mois aujourd'hui et ne parlent toujours pas à part papa, maman, pain, bain, çà. Du coup, ils s'énervent facilement, surtout Axel qui pique de véritables crises dès qu'on lui dit non ou qu'il n'arrive pas à se faire comprendre. Il va jusqu'à se taper la tête par terre pour attirer l'attention.

La pédiatre m'a dit de l'ignorer, mais c'est vraiment dur, parce qu'il se fait des bosses. Bizarrement, çà lui était totalement passé pendant les 3 semaines de vacances et progressivement depuis notre retour, toutes ses mauvaises habitudes reviennent Triste

Voilà pour les news pas franchement folichonnes...

Si vous êtes déjà passées par là et que vous avez solutionné ces problèmes, je veux bien votre aide, parce que je suis au bord de la dépression Pleurs

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux babinous qui grandissent!!!

PS: Désolée pour la tartine lol
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14009 le: 28 Juillet 2010 à 09:53:39 »

Faut que je vous raconte.j ai retrouve audelie et nawel ds la yaris.au volant la musique a fond. Avec Seb on était plie en deux! Elles ont ouvert la voiture,monter dedans,tourne la clef de contact et monter le son du poste! Elles ne cesseront jamais de m epater. Même si c est plus une bêtise qu autre chose!biz a toutes!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: