Saaaaaaluuuut les coepines !!!!!!
Sushy, je suis sure que tout va bien se passer, et après tu auras un troululu de déesse !!!!

Sans déconner, c'est pénible, j'en souffre assez souvent, pas à ton point j'imagine...
Van tant mieux si ça va mieux avec R. et oui ré apprendre à vivre ensemble n'est pas évident, mais c'est une bonne période l'été, il fait chaud, on fait des barbec, des balades !!!!
Manue je plussoie Sushy, essaie les tisanes, l'homéopthie, et pourquoi pas les médocs.... connais tu la cause de ce non sommeil?
Bien si B ne part plus aussi longtemps

Pour les 1000 et une façons, je veux bien un exemplaire dédicacé..... et pas de souci, la DDASS n'existe plus !!!!
Kyky si ta pédiatre est convaincante, c'est bien; si en plus elle pouvait être sympa ce serait mieux ...
Journée moyenne bof, pas trop de succès commercial aujourd'hui... j'ai du mal à allier la technique et la vente.... bon ça ira de mieux en mieux.....

Je ne sais pas si je vous ai dit, mais finalement j'ai obtenu un rdv avec le neuro pédiatre d'amiens, en Septembre. et comme je travaille ce jour là, et ben, je suis allée voir mon resp de service pour lui demander de décaler ma journée de repos d'une semaine, et il a dit oui... trop cool... je crois qu'il m'a à la bnonne, alors j'en profite !!!!!
merci Sushy pour les félicitations pour P, je pense qu'il en a besoin...

aujourd'hui, il a bossé da