Mili
|
 |
« Répondre #13710 le: 14 Juin 2010 à 11:43:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13711 le: 14 Juin 2010 à 13:17:19 » |
|
Oh pitié, envoyez nous du soleil, cette pluie me mine le moral me donne envie de manger du cassoulet à 4h bref j'en ai marre!! A part ça tout va bien ici mais JE VEUX DU BEAU TEMPS, DE LA CHALEUR, L'ETE QUOI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #13712 le: 14 Juin 2010 à 15:20:23 » |
|
coucou les filles !!! Je venais vous annoncer que j'ai eu mon concours, et un poste en collège (un peu loin de chez moi, mais pas grave  ) !! Et comme je vois que Mili et Sand sont aussi en pleines révisions, je venais pour vous encourager toutes les 2 !! C'est vrai que c'est très dur de se remettre à bosser après ces années, et avec les enfants !! Perso, j'ai mis quelques mois à passer de motivation, à glandouillage. Je bossais surtout le matin, et pendant la sieste des filles. Ce n'est qu'après quelques semaines que j'ai pris un rythme : le temps que le cerveau se réhabitue à travailler !!  Alors plein de courage à vous !! ça vaut le coup, franchement !! Et plein de bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13713 le: 14 Juin 2010 à 16:17:18 » |
|
isazou, félicitation, c'est super!
eh oui les filles, vous $etes très forte re^re,dre des études, après des années et surtout avec des enfnants en bas âge, je vous tire mon chapeau!
les garçons devant "baby einstein", j'ai mes oreilles qui se reposent pour 45 min environ!
voilà
bisous bisous
et bonne semaine à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13714 le: 14 Juin 2010 à 18:28:56 » |
|
Ayé, une journée de faite !!!!!! Alors, aujourd'hui, un peu de mise en pratique... ouf..... finalement, je savais des trucs.... demain, encore de la théorie, et mercredi je fais des appels sortants !!!!!! on va voir si je suis de niveau !!!!!! Tout en étant la plus vieille de ma formation, ben je m'en sors pas trop mal...... Van, la dernière de P (en rapport avec R) on monte tous dans la voiture samedi, et il me dit : tu as pris des couches pour les petits? bah oui, de quoi boire? ... et il me fait la check liste...... et finit par elles sont ou mes lunettes de soleil??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13715 le: 14 Juin 2010 à 21:10:56 » |
|
Dans la série je suis assisté  Là R fait un pot à son boulot le 28 et il me dit je vais faire des tortillas......Ben voyons le dernier we avant le déménagement, tu vas faire des tortillas  bref Là c'est Teo qui m a fait des bêtises, : sa bouteille d eau s est renversée dans son sac (bonjour la tête des cahiers), il a cassé le tuperware de son gouter et a failli perdre son gilet (il est dans la classe) j étais un peu furax !!! enfin il m a fait un bon câlin  et Q alors des news ? bon je vous embrasse toutes j ai vu sur FB que tout était ok pour Nawel, c'est une super nouvelle Maud 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13716 le: 14 Juin 2010 à 21:21:55 » |
|
Super pour Nawel !!!!  POur quentin, apparement il passe en 4.... toujours aucune confirmation.... B et sa cou*lle.... beaucoup moins gonflée... mais encore un peu.... ils toussent, mais ça ne siffle pas..... bon, mon fer à repasser est chaud.... yes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13717 le: 15 Juin 2010 à 07:43:30 » |
|
Bah alors, vous n'étes pas des noctambules?  Allez, je m'apprete à repartir..... hier soir,je n'ai rien fait mais vu que je suis hyper attentive en classe  , je compense..... Van, ce n'est pas drôle, mais  pour téo.... Quentin, quand il me fait une série comme ça je l'appelle Perrin !!!!!!  Et  pour les tortillas !!!!!! sauf si il les achete toutes faites !!!!!  D'ailleurs, tu as une recette sympa pour ça??? je suis sure que j'adore !!!!! Scarabée, j'espère que tu passes de bonnes vacances !!!!! Mili  les fiches de fiches, je suis pareil.. mémoire visuelle, et "écritive", donc j'écris à en avoir une tendinite !!!!!  bon, quand faut y aller, faut y aller...... bisous les filles à ce soir !!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #13718 le: 15 Juin 2010 à 08:14:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13719 le: 15 Juin 2010 à 09:35:38 » |
|
coucou ce serait bien pour Q, tu pourras malgré tout le féliciter !  Pour la tortilla, nous ne faisons pas la recette classique..........R coupe les patates en tranches assez fines, les fait revenir puis quand elles sont cuites ils fait revenir des oignons au moins 4 avec qq gousses d'ail. Après il mélange le tout et verse dessus des oeufs battus 4 ou 5 je crois...........C'est excellent !!! Elle est moins séche que la classique ou les patates sont je crois cuites avant à l eau. Il voulaient les faire lui même  ce matin, j ai pensé à vous car il me dde si on a des lacets, ce sur quoi je lui réponds qu il faut regarder dans le tiroir du cirage.........et bien sur c'est moi qui est vérifié .............  Bonne journée les filles ici c'est encore chargée.............repassage, poste, bibliothèque, fête des pères, école, et si encore un peu de temps cartons !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13720 le: 15 Juin 2010 à 20:35:23 » |
|
Bon ben personne  j ai fait tout ce que j avais prévu sauf les cartons pas eu le temps... Pour mon homme, j ai acheté un parfum, ALLURE de C*anel et des caleçons  ..... Sinon les loulous n ont pas pleuré lorsque je les ais laissé à la garderie  , première fois depuis le début alors qu on arrête dans 15 jours........  voilà j espère que vos journées ont été bonnes bisous à toutes Sushy je pense à toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13721 le: 15 Juin 2010 à 20:53:09 » |
|
coucou les filles!
voilà les jours ou je suis en repos, il n'y a personne qui parlent et les jours où je bosse ça papote à fond!
Van, en même temps les cartons tu n'as pas à en faire je te rappelle! ils te les font donc "arrêtes de vouloir faire des cartons!" tu perds ton temps! profites!
ah les "zhoms" on pourrait écrire un roman!
je vous fais des bisous bisous à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13723 le: 15 Juin 2010 à 21:07:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13724 le: 16 Juin 2010 à 10:14:45 » |
|
coucou les filles!
ah Sand, ton homme est terrible!
eh oui les journée de repos comme cela, mais le point positif c'est que je suis contente le soir car ma maison est nickel de l'étage au sous sol, rangée et propre! avec le linge aussi! ça fait plaisir, même si je n'ai pas arreté pour un jour de repos!
bonne journée les girls!
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|