Salut les filles !
Ici aussi, babies malades : rhino + bronchite.
Elles ne sont pas bien depuis vendredi, toux (surtout Cassy), fievre (Cassy toujours) et nez + que bouchés (là, c'est pour les 2).
La nuit de vendredi à samedi a été

Cassy a eu une sacrée quinte de toux qu'on a réussi à calmer après 2H30 de combat. Donc les 2 ont peu dormi, le matin, Cassy était bien chaude et les 2 bien encombrée alors zou : docteur.
Elles sont sous amox*cilline + broncho*ode + dolipr*ne. A la fin du 3ème jour, ca a l'air d'aller un peu mieux mais Cassy avait encore 38,3° à 16H.
Ca fait un petit moment qu'il y a tjs un pet de travers avec l'une ou avec l'autre, vivement que ca se termine. Le week end dernier c'etait Cassydie (encore !!!!) qui s'etait fait piquer par un moustique sur la paupiere et qui ressemblait à un boxeur (on ne voyait presque plus l'oeil tellement sa paupiere était gonflée).
Bon, allez, y aura des jours meilleurs

J'espere que Baptiste et Nathan vont mieux .... Et pour Quentin, on croise les doigts !
Van : pas cool l'accrochage de la voiture mais ça peut arriver ! Plus de peur que de mal, tant mieux ! Je prefere ça qu'un vrai accident

Sushy : des

pour etre pleine d'enrgie cette semaine. Tente de ne pas trop planifier, pas trop penser et prend les choses comme elles viennent. Ne te stresse pas à l'avance. Facile à dire, je sais ....

Nanou : et ce zoo ? Tes filles sont tres belles et toi aussi d'ailleurs

Kyky : quel rythme dans ton boulot ! J'espere que tu te menages un peu à coté de ca !

Ca va etre l'heure du bain.
Bonne journee pour la plupart, bonne nuit pour notre petit poisson et surtout bonne semaine à toutes