29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:15:52
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634662 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13680 le: 11 Juin 2010 à 10:44:40 »

Les photos ont été prises par Teo hier soir vers 21h, je suis fatiguée.....J espère que vous serez indulgente !!!
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13681 le: 11 Juin 2010 à 10:59:04 »

tu es très jolie Van! ça te change beaucoup par rapport au autre photo!
j'aime bien le coiffé pas coiffé!
et la première photo en pleine forme une grande souplesse!

ici dans 30 min c'est la course, repas de sgarçon, le mien, et ensuite il faut se préparer pour les déposer à la crêche et aller bosser! pas envie!
en plus je travaille encore ce week end 2 week end de suite pas cool!

bisous

à plus bonne journée et bon week end!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13682 le: 11 Juin 2010 à 11:10:32 »

bon courage à toi pour ce week end de travail Bisou Bisou Bisou

et merci pour les compliments............Trés souple effectivement
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13683 le: 11 Juin 2010 à 18:52:03 »

Quelle souplesse Van !!!!
Très jolie ta coupe !!!!!!

Ce soir, Q est à son conseil.... verdict... 4eme or not 4 eme Huh?

Ok, nanou... sinon, j'ai contacté la soeur d'une copine... ok pour les 2 mois, mais pas agréée  et elle habite en appart à Compiègne.... et une autre, juste pour Juillet, agréée, et en pav à Clermont.....
j'en parle à Philippe ce soir...;

bon, mes gnomes ont enter 38 et 39.....et toussent..... merci le temps changeant !!!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13684 le: 11 Juin 2010 à 19:23:54 »

Waouhhhhhhhhhhhhhh van quelle souplesse!!!
Super sand ça s'arrange alors?
Ici bain des filles, puis repas puis coucher des trois, puis repassage dvt NCIS, puis serpillère et demain zoo? en fonction du temps
Biz à plus
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13685 le: 12 Juin 2010 à 12:53:11 »

Je n'ai pas eu le temps de tout lire un peu absente ces derniers jours.
De mémoire

Kyky c'est super chez toi  Souriant Souriant Souriant

Van trop beaux tes loulous et toi tu es toute belle, et j'adore la photo la patte en l'air 

Sandrine, j'espère que tu trouveras vite une solution pour la garde de tes loulous  Bisou Bisou
et gros bisous à eux pour lutter contre leur crobes  Bisou Bisou
Alors Q ? 4eme ou pas ?

Nanou  Bisou Bisou Bisou

Je vais pas tarder, cervicale coincée .......... et la contraction descend dans le dos depuis 20 mn 

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13686 le: 12 Juin 2010 à 16:38:27 »

coucou les girls!

calme ce week end! il n'y a pas foule!

Sushy alors comment vas tu? mieux ou pareil!
Nanou, vous êtes au zoo?
Sand, alors Q?

je suis naze de soirée hier soir jusqu'à 21h et reboulot à 6h30 c'est dure!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13687 le: 12 Juin 2010 à 20:10:30 »

coucou les filles !!!

aujourd hui nous étions chez des amis pour un dernier repas avant.............longtemps !
c'était sympa une trés bonne journée et heureusement car entre R et moi c était tendu
J ai bugné la voiture ce matin donc soupe à la grimace, rien de bien grave mais bon ............en plus je suis fatiguée. Cela me fait comme quand on a fait une nuit blanche ou trop picolé j ai des courbatures, mal partout........

bon l homme m appelle, on va manger

Sand tiens nous au courant pour Q

Bisous à toutes
bonne soirée
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13688 le: 13 Juin 2010 à 09:25:18 »

Kyky le cou va mieux merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil par contre fatigue, rien de mieux, j'en ai envie de vomir  et comme Van, courbaturée comme quand on couve quelque chose.
Je ne cesse de penser à l'opération d'Eric  lui aussi 
Cette semaine ne sera pas de tout repos du tout non plus.
Avec Eric on a hate de fêter la fête des pères, tous les 4 dimanche, de passer une journée calme à la maison.
Je vais lui faire un bon truc à manger  Clin d'oeil Clin d'oeil

Van, merdouille pour la voiture, mais je ne suis pas étonnée que tu aies eu cet incident, vu ton état de fatigue, contrariété, stress 
gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sandrine t'es où ?

Kyky bon courage pour le boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13689 le: 13 Juin 2010 à 09:30:30 »

Coucou

sushy, comment va ton cou???coquine tu réponds en même temps que moi

Van, pas cool le bugnage de voiture, mais si ce n'est pas grave, et bien tant mieux.... et c'est logique que L'homme n'apprécie qu'à moitié.... ce doit être dans les gènes des mecs.... et en plus, en ce moment, tu as tellement de choses dans la tête...

Kyky,  Bisou Bisou de repos pour toi

Pas venue hier car :
- emmené les enfants chez le doc, car se sont levés avec 39°, verdict : petite bronchite.... suis très inquiète car Baptiste a une c*uille plus grosse que l'autre... à surveiller m'a dit le doc....
- préparer toute la maisonnée pour le départ opur le mariage... ah oui, les gnomes devaient passer la soirée chez un couple d'amis, mais vu leur T°, on a préféré et eux, et moi, annuler le WE chez tonton et tata... donc.... je les ai gardé avec moi, pendant l'église, on est allés les balader en voiture pour qu'ils dorment, et quand je leur ai donné à manger, baptiste a fait Vomito..... une belle perf., ses chaussures étaient repeintes..... l'avantage : plein de monde pour m'aider !!!!
dans la salle du repas, il y avait une petite salle annexe ou j'ai installé les lits, et je les ai mis dodo.... bref.. ça ne pas passé si mal que ça... si il avait fait trop chaud ou trop froid, ou trop humide, je ne serai pas restée..

rentrée à 3H, bien dansée, bien mangé..... de nouveaux muscles ont fait leur apparition.....  

Pour Q, et la 4eme, on ne sait pas, ils ne l'ont pas dit au conseil.....
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13690 le: 13 Juin 2010 à 09:42:43 »

Sandrine pas cool pour tes loulous 
Comment vont ils ce matin ?
J'espère que cela va s'arranger pour B  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13691 le: 13 Juin 2010 à 09:48:07 »

Mieux, beaucoup mieux, je pense la T° s'est arretée (pas prise encore, je le fais après le petit déj) ... ils viennent juste de se réveiller......  les antibios vont faire leur effet aussi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13692 le: 13 Juin 2010 à 09:57:01 »

pas cool effectivement, j espère que tu as pu t amuser quand même  Bisou Bisou
qu est ce que cela pourrait être une cou*lle plus grosse ?

et Q, c'est bizarre qu ils n aient pas parlé de son cas Huh??? tu auras donc la bonne ou la mauvaise surprise lundi ?

Sushy, vivement jeudi donc  Bisou Bisou Bisou pas de souci  Bisou Bisou Bisou

La voiture et bien c'est le par choc arrière droit tout en bas que j ai bugné contre une borne de parking (devant les caddys). En fait une dame est passée derrière moi et les bips de marche arrière ont bipés, j ai donc pensé que c'était la dame et j ai reculé de bon coeur une fois qu elle était passée 
enfin...........effectivement avec la fatigue ce n est pas étonnant !
et j ai toujours les jambes flagadas, c'est pénible !

Sinon RAS, romain est toujours aussi hum hum, vivement qu il est la parole car dès qu il souhaite quelques chose il hurle à la mort c'est usant!
dans la tête à  l arrière et de façon symétrique il a des boules, je suppose que c'est l os Huh??je demanderais quand même au pédiatre au risque de paraître débile, la semaine prochaine !

Aujourd hui nous sommes à la maison, R va nettoyer la terrasse et cette après midi jardin !
une journée sans trop courir .........

Bisous à toutes et bon dimanche
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13693 le: 13 Juin 2010 à 10:20:53 »

Salut les filles !

Ici aussi, babies malades : rhino + bronchite.
Elles ne sont pas bien depuis vendredi, toux (surtout Cassy), fievre (Cassy toujours) et nez + que bouchés (là, c'est pour les 2).
La nuit de vendredi à samedi a été  Cassy a eu une sacrée quinte de toux qu'on a réussi à calmer après 2H30 de combat. Donc les 2 ont peu dormi, le matin, Cassy était bien chaude et les 2 bien encombrée alors zou : docteur.
Elles sont sous amox*cilline + broncho*ode + dolipr*ne. A la fin du 3ème jour, ca a l'air d'aller un peu mieux mais Cassy avait encore 38,3° à 16H.

Ca fait un petit moment qu'il y a tjs un pet de travers avec l'une ou avec l'autre, vivement que ca se termine. Le week end dernier c'etait Cassydie (encore !!!!) qui s'etait fait piquer par un moustique sur la paupiere et qui ressemblait à un boxeur (on ne voyait presque plus l'oeil tellement sa paupiere était gonflée).

Bon, allez, y aura des jours meilleurs  Roulement des yeux

J'espere que Baptiste et Nathan vont mieux .... Et pour Quentin, on croise les doigts !

Van : pas cool l'accrochage de la voiture mais ça peut arriver ! Plus de peur que de mal, tant mieux ! Je prefere ça qu'un vrai accident  Clin d'oeil

Sushy : des  Bisou Bisou Bisou pour etre pleine d'enrgie cette semaine. Tente de ne pas trop planifier, pas trop penser et prend les choses comme elles viennent. Ne te stresse pas à l'avance. Facile à dire, je sais ....  Bisou

Nanou : et ce zoo ? Tes filles sont tres belles et toi aussi d'ailleurs  Sourire Sourire Sourire

Kyky : quel rythme dans ton boulot ! J'espere que tu te menages un peu à coté de ca !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va etre l'heure du bain.
Bonne journee pour la plupart, bonne nuit pour notre petit poisson et surtout bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13694 le: 13 Juin 2010 à 10:29:57 »

Van, y a pas mort d'homme.. philippe avec le sc*nic a reculé dans un lur... carrément, je lui disais fais gaffe au mur, Mur? quel mur???  ou alors a reculé avec ma 20*6 et la remorque en oubliant qu'il avait la remorque... moyen moyen....

Pour Q, les profs n'ont parlé de personne !!!! je trouve ça.... nul... ou alors, il sait et ne veut pas me le dire... tiens je vais aller vérifier ça sur son ordi....

Mili, je te souhaite tout plein de courage... car quand ils sont malades, on croque aussi..... le point positif, c'est que je n'ai pas été malade depuis un an !!!!!  vu qu'ils m'ont refilé tous leurs microbes .....

bon, je me bouge.....
Journalisée
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: