29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:40:18
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634292 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13725 le: 16 Juin 2010 à 10:31:16 »

Kyky, tu t'y connais mieux que moi.
Eric a eu son opération ce matin, elle s'est bien passée.
Par contre il n'a pas pu rentrer comme prévu, l'anesthésiste a préféré le garder, il a du mal à récupérer de l'AG, une petite tension et son nez saigne quand meme 
Je suis crevée, inquiète  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ca peut arriver que certains patients aient une petite tension suite à une intervention  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13726 le: 16 Juin 2010 à 10:46:35 »

Ma sushy, je pense que ça arrive assez fréquemment et c'est bien que l'anesth l'ai gardé car il y aen a de moins scrupileux qui l'aurait laissé rentrer à la maison!!
Reprise boulot demain,
Je vous laisse suis dans grd ménage et je me cache des filles pour poster car sinon elles veulent faire de l'ordi aussi
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13727 le: 16 Juin 2010 à 17:31:22 »

hello les girls

me voila après trop longtemps absente, désolé...j'ai 29 000 pages à lire de vos nouvelles...en fait j'avais oublié mes mots de passe et identifiant etc pendant un moment car j'ai changé d'ordi...bête...

j'espère que vous allez bien...ici ça va, les filles sont les petites filles maintenant et plus des bébés ( Pleurs) mais au meme temps c'est autre chose, c'est super, sauf que c'est les "Terrible Twos" comme on dit en anglais, "les deux ans horribles".....caprices etc.

Les filles vont à la garderie 4 matins par semaines, Shona commence à parler (en français!). Anna c'est tjrs en anglais...mais pas trop de phrases, juste les mots...more (encore), bébé, banana, car (voiture), cat (chat), tellytubby  et bien sur NO, non, non , non non....pas trop de OUI et surtout pas YES.

On se prépare pour un voyage de 30 heures en australie le 20 juin. TGV à Paris et puis 25 heures de vol. 

je vais chercher un peu dans les fils de discussion pour trucs et indices si jamais qqln d'autre a fait le meme trajet...

big big bisous les filles....

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13728 le: 16 Juin 2010 à 17:33:28 »

eh bien j'ai loupé des trucs moi  Kat ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
elles sont bien mignonnes tes ptites puces et bien sûr ont bien changé mais tu m'étonnes  Roulement des yeux Roulement des yeux

les filles  Bisou Bisou vite fait je ne lirais propablement pas tout...mais j'éspère que ca va et que ton mari récupére bien sushy.... Bisou

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13729 le: 16 Juin 2010 à 17:35:37 »

Van : tes ptits mecs m'éclate  terrible...;
et toi quelle souplesse  Clin d'oeil

hulky : holà...debout sur le canap  Roulement des yeux   
magnifique aussi...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 16 Juin 2010 à 17:51:00 »

coucou, je passe rapidement..... j'emmène baptiste chez le doc pour son testicule enflé..... je serai rassurée.
Sushy, (toujours avec un peu de décalage  ) je suis sure que ça peut arriver, juste après l'AG. Ca reste un geste pas anodin du tout...

Van? t'es ou???

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13731 le: 16 Juin 2010 à 17:54:08 »

coucou les filles

Sand, ne laisse pas tomber en tous les cas, tiens bon, c'est trop important pour toi ! et juste une question serait il jaloux ? y a til une compétition entre vous ?

Kyky, en fait je ne fais pas tous les cartons mais je trie, range, rassemble, et je mets sous cartons les papiers, et photos et cd et c'est tout Mais peut être est ce que je m organise mal   J essaye de rassembler dans les pièces pour que l on ai pas 50 cartons de jouets puisque par exemple il y en a dans toutes les pièces et aussi pour qu on emmène pas des trucs à jeter  

Petit scarabée et ces vacances ?

Sushy
pas de souci, ça va aller !!!

Aujourd hui journée dehors depuis 9h30 ce matin pour la fête du sport de Teo - c'était super et P et R ont été géniaux vraiment - je suis fière de mes loulous ! Nous étions tous les 5 et ce fut une bonne journée
Ce soir R va à la soirée de son boulot et je suis seule avec les trois ............

Voilà
Bisous à Toutes
A demain

sand tu postes en même temps !!! tac nous pour B Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13732 le: 16 Juin 2010 à 21:20:51 »

Une fois de plus, je passe en coup de vent le matin !
Pas grand monde en ce moment sur le fofo ......
Scarab' : contente de te revoir ! Tu es rechargée en iode, c'est bon ? T'as la super boulette ?
Sand : alors pour B ?
Van : c'est normal de vouloir trier, jeter et mettre en sureté ce à quoi on tient ! Super pour la journée "fete du sport" ! Les virées en famille, et de surcroit quand elles se passent bien, c'est top !!!
Sushy : je t'ai pas eue au tel hier mais Richard t'as tout dit pour moi. Normal qu'ils l'aient gardé je pense. Il se repose comme ça et demain (enfin, aujourd'hui) tu le sors ! Tu as pu dormir ?

Allez, je file. J'ai mon concours ce matin et il me reste des petites choses à lire pour etre fin prete ! Du coup, je v arriver 1H avant pour me poser à mon bureau et réviser.
Je suis toute seule à presenter le concours finalement  Cool Cool Cool Enfin, c'est pas gagné pour autant ! Faut avoir 10. Affaire à suivre !!!!

Groooooooooooos bisous les coupines.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13733 le: 16 Juin 2010 à 21:35:25 »

Van, jette ce que tu dois jeter, et le reste, bah, ils verront bien !!!!  je sais que c'est super facile à dire .....

Baptiste doit faire une écho des testicules, enfin du gauche,  ; il "sent" une inflammation de la vaginale", m'a dit qu'il y avait de l'eau  et qu'il voulait voir ce qu'il y a derrière...

Mili, je suis certaine que tu auras ton concours !!!!!

Sushy??? comment va ma belle???
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13734 le: 16 Juin 2010 à 21:59:13 »

Bon, mon mari a pris sa décision : il va faire sa formation..... super !!! et quand il aura fini, bah ce sera sans doute autre chose.... ca ne s'appellerait pas la fuite en avant???
Ce soir, il est rentré stressé (comme c'est original), il s'est plaint (tiens donc....) il a ralé .... euh....  vu que sa mère m'a dit de laisser couler dans ces moments là....... mais nom de dieu que c'est tentant de lui dire ma façon de penser !!!!!!!! 
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #13735 le: 16 Juin 2010 à 22:02:33 »

Salut les mummies,

Désolée de ne venir plus souvent

Je vous lis de temps en temps, et je venais prendre des nouvelles de la *ouille de Baptiste ;-)
J'espère que ce n'est rien de grave.

Bisouilles les bombasses
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13736 le: 16 Juin 2010 à 22:39:46 »

Merci Dichine !!!!!

Je vais au dodo, enfin, je vais retrouver mon bouquin....

bisousssss
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13737 le: 17 Juin 2010 à 06:47:05 »

Petit coucou du matin avant de lever les gnomes...
Je suis fatiguée.... le rythme est vraiment soutenu.....
je passe ce soir vous faire un bec !!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13738 le: 17 Juin 2010 à 07:57:22 »

Sushy désolée je ne suis pas venue hier!
oui une petite tension suite à AG arrive souvent, en faite l'émimination des médicaments utilisés pour anesthésie est plus ou moins vite selon les personnes, donc pas d'inquiétude à avoir! c'est mieux de passer la nuit a l'hopital pour surveiller, pour les saignements ça arrive aussi, il s'est fait opéré du nez je crois! j'étais persuadée que c'était jeudi l'intervention!
il a pas trop mal!

Sand, pas facile de retourner sur les bancs de l'école, dans peu de temps tu auras trouvé ton rythme! tu as RDV quand pour l'écho de B?

Dichine comments vas tu? plus de nouvelle c'est dure!

Van super bonne journée comme cela ça fait plaisir

Mili MERD* MERD* pour ton concours

bonne journée bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13739 le: 17 Juin 2010 à 09:44:26 »

MERDE Mili, on est avec toi

Sand, je crois que P a besoin d être toujours pris par qq chose et que sans stress il n est pas bien !!! Comment expliquer autrement...........J espère que tout ira bien pour vous et pour B
De l eau, qq fois à la naissance les enfants en ont dans les grenouilles..........P en avait et c'est parti tout seul mais sans doute n est ce pas la même chose plus grand Huh??

Sushy des news Huh?

Dichine c'est quand déjà le grand jour ? bientot non ?

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: