Sushy
|
 |
« Répondre #13725 le: 16 Juin 2010 à 10:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13726 le: 16 Juin 2010 à 10:46:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #13727 le: 16 Juin 2010 à 17:31:22 » |
|
hello les girls me voila après trop longtemps absente, désolé...j'ai 29 000 pages à lire de vos nouvelles...en fait j'avais oublié mes mots de passe et identifiant etc pendant un moment car j'ai changé d'ordi...bête... j'espère que vous allez bien...ici ça va, les filles sont les petites filles maintenant et plus des bébés (  ) mais au meme temps c'est autre chose, c'est super, sauf que c'est les "Terrible Twos" comme on dit en anglais, "les deux ans horribles".....caprices etc. Les filles vont à la garderie 4 matins par semaines, Shona commence à parler (en français!). Anna c'est tjrs en anglais...mais pas trop de phrases, juste les mots...more (encore), bébé, banana, car (voiture), cat (chat), tellytubby  et bien sur NO, non, non , non non....pas trop de OUI et surtout pas YES.  On se prépare pour un voyage de 30 heures en australie le 20 juin. TGV à Paris et puis 25 heures de vol.  je vais chercher un peu dans les fils de discussion pour trucs et indices si jamais qqln d'autre a fait le meme trajet... big big bisous les filles....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #13728 le: 16 Juin 2010 à 17:33:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #13729 le: 16 Juin 2010 à 17:35:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13730 le: 16 Juin 2010 à 17:51:00 » |
|
coucou, je passe rapidement..... j'emmène baptiste chez le doc pour son testicule enflé..... je serai rassurée. Sushy, (toujours avec un peu de décalage  ) je suis sure que ça peut arriver, juste après l'AG. Ca reste un geste pas anodin du tout... Van? t'es ou???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13731 le: 16 Juin 2010 à 17:54:08 » |
|
coucou les filles Sand, ne laisse pas tomber en tous les cas, tiens bon, c'est trop important pour toi ! et juste une question serait il jaloux ? y a til une compétition entre vous ? Kyky, en fait je ne fais pas tous les cartons mais je trie, range, rassemble, et je mets sous cartons les papiers, et photos et cd et c'est tout  Mais peut être est ce que je m organise mal  J essaye de rassembler dans les pièces pour que l on ai pas 50 cartons de jouets puisque par exemple il y en a dans toutes les pièces et aussi pour qu on emmène pas des trucs à jeter Petit scarabée et ces vacances ? Sushy pas de souci, ça va aller !!! Aujourd hui journée dehors depuis 9h30 ce matin pour la fête du sport de Teo - c'était super et P et R ont été géniaux vraiment - je suis fière de mes loulous ! Nous étions tous les 5 et ce fut une bonne journée Ce soir R va à la soirée de son boulot et je suis seule avec les trois ............ Voilà Bisous à Toutes A demain sand tu postes en même temps !!! tac nous pour B 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #13732 le: 16 Juin 2010 à 21:20:51 » |
|
Une fois de plus, je passe en coup de vent le matin ! Pas grand monde en ce moment sur le fofo ...... Scarab' : contente de te revoir ! Tu es rechargée en iode, c'est bon ? T'as la super boulette ? Sand : alors pour B ? Van : c'est normal de vouloir trier, jeter et mettre en sureté ce à quoi on tient ! Super pour la journée "fete du sport" ! Les virées en famille, et de surcroit quand elles se passent bien, c'est top !!! Sushy : je t'ai pas eue au tel hier mais Richard t'as tout dit pour moi. Normal qu'ils l'aient gardé je pense. Il se repose comme ça et demain (enfin, aujourd'hui) tu le sors ! Tu as pu dormir ? Allez, je file. J'ai mon concours ce matin et il me reste des petites choses à lire pour etre fin prete ! Du coup, je v arriver 1H avant pour me poser à mon bureau et réviser. Je suis toute seule à presenter le concours finalement  Enfin, c'est pas gagné pour autant ! Faut avoir 10. Affaire à suivre !!!! Groooooooooooos bisous les coupines.
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13733 le: 16 Juin 2010 à 21:35:25 » |
|
Van, jette ce que tu dois jeter, et le reste, bah, ils verront bien !!!!  je sais que c'est super facile à dire ..... Baptiste doit faire une écho des testicules, enfin du gauche,  ; il "sent" une inflammation de la vaginale", m'a dit qu'il y avait de l'eau  et qu'il voulait voir ce qu'il y a derrière... Mili, je suis certaine que tu auras ton concours !!!!! Sushy??? comment va ma belle???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13734 le: 16 Juin 2010 à 21:59:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #13735 le: 16 Juin 2010 à 22:02:33 » |
|
Salut les mummies, Désolée de ne venir plus souvent  Je vous lis de temps en temps, et je venais prendre des nouvelles de la *ouille de Baptiste ;-) J'espère que ce n'est rien de grave. Bisouilles les bombasses
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13736 le: 16 Juin 2010 à 22:39:46 » |
|
Merci Dichine !!!!!
Je vais au dodo, enfin, je vais retrouver mon bouquin....
bisousssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13737 le: 17 Juin 2010 à 06:47:05 » |
|
Petit coucou du matin avant de lever les gnomes... Je suis fatiguée.... le rythme est vraiment soutenu..... je passe ce soir vous faire un bec !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13738 le: 17 Juin 2010 à 07:57:22 » |
|
Sushy désolée je ne suis pas venue hier! oui une petite tension suite à AG arrive souvent, en faite l'émimination des médicaments utilisés pour anesthésie est plus ou moins vite selon les personnes, donc pas d'inquiétude à avoir! c'est mieux de passer la nuit a l'hopital pour surveiller, pour les saignements ça arrive aussi, il s'est fait opéré du nez je crois! j'étais persuadée que c'était jeudi l'intervention! il a pas trop mal!
Sand, pas facile de retourner sur les bancs de l'école, dans peu de temps tu auras trouvé ton rythme! tu as RDV quand pour l'écho de B?
Dichine comments vas tu? plus de nouvelle c'est dure!
Van super bonne journée comme cela ça fait plaisir
Mili MERD* MERD* pour ton concours
bonne journée bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13739 le: 17 Juin 2010 à 09:44:26 » |
|
MERDE Mili, on est avec toiSand, je crois que P a besoin d être toujours pris par qq chose et que sans stress il n est pas bien !!! Comment expliquer autrement...........J espère que tout ira bien pour vous et pour B De l eau, qq fois à la naissance les enfants en ont dans les grenouilles..........P en avait et c'est parti tout seul mais sans doute n est ce pas la même chose plus grand  ? Sushy des news Dichine c'est quand déjà le grand jour ? bientot non ? bisous à toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|