27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:33:40
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633174 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 27 Mai 2010 à 14:07:02 »

c'est fatiguant, éreintant...par moment je ne souhaite qu'une chose : bosser !!!
eh oui les enfants mettront le bazar chez nounou et pas chez nous  Tire la langue et peut-être qu'il bafouerait moins mon autorité...
par limite c'est limite si je ne leur donnerai pas une claque...mais je ne peut pas, c'est un truc que je ne veux pas mais j'ai peur de ne pas tenir...

ok je sors aussi je suis une mère indigne mais....merd* comment faire pour m'améliorer et garder la zen attitude Huh?

allez plein de coup de fil à passer et cela fait parti des choses que je ne peut pas faire quand les ptits sont réveillé...d'ailleur j'ai l'impression que je ne peux rien faire quand ils sont réveillés...a part m'occuper d'eux... Roulement des yeux Roulement des yeux

pf ça va pas...

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13411 le: 27 Mai 2010 à 15:19:40 »

Allez petit scarabée, courage, tout va rentrer dans l ordre

pour tes loupiots dis toi que c'est un passage obligé, difficile mais obligé
déjà Teo parfois me faisait devenir chèvre petit et maintenant il écoute bien et sans me vanter je le trouve bien élevé ! Cool
Là c'est multiplié par deux et parfois je les accrocherais bien au mur ...............ils jettent tout me regardent d'un air de dire t a dit non mais je fais quand même !
ici aussi punition ......et l autre fois Pablo a pris une claque sur les fesses car il s acharnait sur les cheveux de son frère

Pour te donner du courage dans 6 mois cela ira mieux et encore mieux en rentrant à l école  Clin d'oeil

Garde le cap .............. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 27 Mai 2010 à 15:49:31 »

Bah alors, mon petit scarabée..... un coup de mou???
Van, tu as raison, il est super Téo, bien élevé, drole, intéressant, interessé...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais, je ne veux pas vous affoler, ils continueront de tester en grandissant...... et oui.....
Là, les sand's gnomes n'ont absolument pas dormi.. ils m'agaçaient tellement que je me suis mis un casque sur les oreilles... si tu vas chez les mères indignes, prends moi un p'tit café, j'arrive..... et j'entends mon ronchon, qui tape de spieds, qui grogne... je vais sans doute péter un cable avant ce soir.....

En plus, p est resté dans le salon pour passer quelques coups de fil... grrrr... je ne suis jamais tranquille !!!!!

POur ta maison, l'incompréhension banquier/ constructeur n'est plus à prouver...... en fait le constructeur fait un peu comme il le souhaite sans se demander si derrière il y a des conséquences.... comme de te dire qu'il garde en réserve 4000 euros... si cela n'a pas été prévu par la banque (il aurait pu mettre uneoption bidon à 4000 euros.....) elle ne financera pas... par contre à l'inverse si tu en as pour 2000 euros de moins, la
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 27 Mai 2010 à 15:50:25 »

la banque ne dira rien.....
peux tu voir pur que le constructeur te fasse un "cadeau"Huh?

bon courage, j'entends miauler, ça me gave
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 27 Mai 2010 à 16:00:15 »

merci d'essayer de me remonter le morale...
ça fonctionne unpeu..;mais là c'est parce qu'ils dorment encore  Roulement des yeux

à l'école..;le rêve  Clin d'oeil mais une fois qu'on y sera je sais déjà que je vais avoir beaucoup de mal à les "lâcher"... Roulement des yeux

quand je dis"  la claque je ne peux pas " c'est la claque sur la joue par ex...
celle qui fait mal, faite dans l'intention de faire mal, et en perdant le contrôle..;
même si le geste reste le même , la claque sur la couche ça me choque moins...

un cadeau de 2500€ j'y crois pas...par contre banque ok pour ajouter un prêt perso de 2000 , reste 500 à trouver..;on tient l'bout bout..;mais je serai trop dég de passer à côté de cette modification de plan pour "que" 500e
ah et visite de maison lundi..pour 100E de plus par mois quand même..donc pas sûr qu'on se laisse tenter... Roulement des yeux

ben t'as beaucoup de chats toi Huh?

allez je vais mettre patch sur les cuissot de mes loupiots..;ce soir vaccin (rappel hepatite b et meningite c) euh m'ningite c j'hsite quand même...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 27 Mai 2010 à 16:03:00 »

Merci Sand, pour Teo  Bisou Bisou Bisou et intéressé tu parles de la tirelire Huh?

Pour le vaccin, on a fait la méningite pour les trois en avril parcontre je ne fais pas l hépatite B

Allez ja vais les réveiller ils viennent de s endormir et c'est l heure de l école !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 27 Mai 2010 à 16:04:43 »

Au fait Sand, Q est vraiment un bourreau des coeurs !!!!!
Ah ces jeunes, c'est plus ce que c'était 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 27 Mai 2010 à 16:05:59 »

2500 euros, c'est beaucoup pour un budget, mais pour eux.. il y a forcément des possibilités...... demande, ça ne te coutera pas grand chose.... si le pret perso n'est plus que de 1000 euros.... hé.. pourquoi pas?Huh?

J'ai un vrai chat.... et 2 jolies imitations.......

Non, Van, je ne pensais pas à ça, interessé par plein de choses...... ouvert d'esprit si tu préfères !!!!!

Q s'est fait plaquer, meskin !!!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 27 Mai 2010 à 16:10:07 »

roo le pauv 

on me propose aussi de me les préter..mais bon..ça m'ennuie un peu..on va voir...

ahhhhh c'est gamins  Roulement des yeux
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 27 Mai 2010 à 16:19:04 »

scarabée moi aussi j'ai des "pensées mechantes" comme je les appelle. Quand elles crient pour rien que le caprices suit et qu'elles hurlent comme si c'ete des gosses battues bha je quitte la piece, je respire fort (souvent je fume un clope) je la laisse au caprice car dans ma tete je me dis "je vais la gifler, elle aura mal et elle saura c'est quoi les cris de gosse battu". Mais avec les miennes l'ignorance aux caprices est ce qui fonctionne le mieux...Et souvent elles commencent une crise dans le salon et je leur dis "vous avez le droit de ne pas etre contente mais vous savez c'est où qu'on fait les caprices" et la deux ptits culs grimcheux vont dans le couloir ou leur chambre pour jouer et se calmer. Bon faut dire aussi que j'ai la chance d'etre en plain pieds.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 27 Mai 2010 à 16:44:34 »

Je devrai peut être me mettre à la clope?Huh?
Nan, parce que là....... grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13421 le: 27 Mai 2010 à 17:18:05 »

Et bien cela me fait encore plus plaisir Sand.............Car si mes enfants sont ouverts d'esprit et bien j aurais au moins réussi quelque chose !!!!

et pour Q désolé, j avais pas compris 
embrasse le pour moi même s il s en fout un peu j imagines !!!
j espère qu il n était pas trop amoureux 

là mes monstres (les 3) ont mis la musique à fonds et dansent comme des dingues !!!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 27 Mai 2010 à 17:26:41 »

T'as vu le temps?Huh??
Ici c'est moi qui ai mis la zique à fond...

j'ai retrouvé ma poubelle légèrement...... vidée !!!! Nathan avait mis les pots de youerts vides par terre, pris un pot de dan*ette à la vanille et le mangeait (le pot vide) caché à coté de la cheminée..... en écrivant, je suis PTDR..... je lui ai donné un gateau à la place.....
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13423 le: 28 Mai 2010 à 08:13:26 »

coucou les filles

Scarabée, pas facile avec les constructeurs et les banquiers ils sont pas très sensible aux demandes des pauvres clients!
pour les enfants, je vous rejoins! c'est dure, ils sont à fond dans le test! ici aussi c'est je te regarde dans les yeux je sais que c'est non mais je fais quand même, c'est horrible, vivement que cela s'arrete! car c'est dure dure!

aujourd'hui, mon mari est parti en RP pour signer la vente définitive de la maison, nous ne sommes plus propriétaire vers 15h!

bonne journée à tous et toutes

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 28 Mai 2010 à 09:19:12 »

Une bonne chose de faite kyky !!! et bientôt vous le serez à nouveau !!!

bon ce soir fête des voisins, je fais une quiche et un gateau au chocolat !
sinon ménage...........et peut être repassage !!!!
la routine quoi !!!

bisouilles Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: