27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:54:46
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633192 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13425 le: 28 Mai 2010 à 10:21:06 »

Coucou les filles !!!

D'abord, LA bonne nouvelle : je suis admise au concours !!! 11ème sur 13 dans la liste principale !! C'est déjà ça !! Maintenant, yapluska attendre les postes disponibles...

Ensuite : le pétage de cable avec les mômes, je connais ça aussi !! Ma méthode à moi : je hurle !! Quitte à leur hurler dans les oreilles, at après, tout le monde dans sa chambre !! OK, c'est pas forcément la meilleure, mais ça a l'avantage de calmer tout le monde !! Et surtout, ça me décharge vite, après, j'arrive mieux à gérer.
Et avec le temps, je n'ai plus qu'à dire : vous voulez que je me fâche très fort ? et elles se calment direct !!

Pour la maison .... c'est galère... Mais peut-être que les sommes ne seraient pas à sortir tout de suite... genre, les 500 euros, si c'est dans plusieurs mois, peut-être que vous pouvez les mettre de côté petit à petit... courage en tous cas... Bisou Bisou Bisou

Allez les filles, souriez, la vie est belle !! Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13426 le: 28 Mai 2010 à 10:29:19 »

Félicitation Izazou, j espère que tu auras vite le poste que tu souhaites !!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #13427 le: 28 Mai 2010 à 10:32:34 »

Merci Van Bisou

Le truc, c'est que je ne sais pas encore quels postes sont dispos... et s'il y en a ou pas dans mon secteur... et comme je serai la 11ème à choisir, je n'aurai pas beaucoup de possibilités... faut que la chance reste encore un peu avec moi Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13428 le: 28 Mai 2010 à 10:47:07 »

félicitation Isazou! c'est super, tu pourras peut être changer de poste par la suite!

je vous souhaite une bonne journée bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 28 Mai 2010 à 11:22:40 »

ménage fait, quiche et gateaux faits  Cool mais je ne repasse pas, j ai la flemme
peut être cette après midi !!!

t es où Sand ? ah oui chez le pédiatre ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 28 Mai 2010 à 12:31:49 »

Coucou les filles, je vois que les loulous vous mettent sur les nerfs 
Il y a des périodes malheureusement comme, quand on a la tete dedans forcément on a l'impression que l'on ne va jamais s'en sortir, puis ca fini par passer.
Pour le moment ils sont dans une période agréable mes loulous, mais je sais que c'est de courte durée, ils vont encore avoir des moments 

Ma méthode à moi : je hurle !! Quitte à leur hurler dans les oreilles, at après, tout le monde dans sa chambre !! OK, c'est pas forcément la meilleure, mais ça a l'avantage de calmer tout le monde !! Et surtout, ça me décharge vite, après, j'arrive mieux à gérer.
Et avec le temps, je n'ai plus qu'à dire : vous voulez que je me fâche très fort ? et elles se calment direct !!

pareil qu'Isazou.
Maman se met en colère ?
nooooooooon
Bon on se calme

Surtout si je la fais avec ma voix version Rocky, ou Adrienne (comme vous préférez  ) ca marche plutot pas mal 

FELICITATIONS ISAZOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Semaine de boulot finie, j'appréhende celle à venir 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 28 Mai 2010 à 13:08:08 »

Coucou, me voilà de retour !!!!!
Rendez vous à 9h30, sortie du cabinet à 11H00 !!!  même le matin, il arrive à ne pas être à l'heure...
Tout va bien, ils ont grandi, peu grossi, mais un peu quand même !!!!!
Coté marche : je dois "lacher" nathan, on va faire des tests dans l'herbe... il a fait une casacade avec le doc..... ouille la bosse !!!!!
Baptiste : je dois le stimuler d'une main pour qu'il se muscle la jambe gauche qu'il a tendance à "trainer",
sinon, ils ont toutes leurs dents, youpi !!!
je me disais bien, ils ne sont plus malades.... voilà la raison !!!!  Souriant Souriant Souriant

Isazou : félicitations !!!!  Souriant Souriant il te reste juste à avoir de la chance et j'espère que les autres n'auront pas les mêmes envies que toi !!!!

Kyky : une pensée pour toi à 15H.. même si c'est une bonne chose de faite, et que votre nouvelle vie se présente sous les meilleurs aspects, ben, c'est une page qui se tourne....

Coté hurlements : je pratique aussi !!!!! depuis ce matin, ça va à peu près...... attendons cet aprèm !!!!

Van, ne repasse pas, tu le feras un autre jour !!!!

J'ai reçu ma robe.... je vous mets une photo !!! comme ça vous aurez la coupe et la robe....

La mac*if vient d'appeler, je n'ai plus rendez vous le 16...........

mais mardi prochain, le 1er !!!!!!!
Qu'est ce que je fais de mes enfants???

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 28 Mai 2010 à 13:11:47 »

N y pense pas encore sushy et passes un bon we !!! Bisou Bisou Bisou

Sand, P ne peux pas les garder ? ou ta soeur ? ou la nounou exceptionnellement ?
rdv avancé, c'est le pied 

et pour B la jambe qu il traine c'est du à quoi Huh? La flemme ?
et pourquoi lacher N Huh?
Et le poids
je fais ma chieuse....................

Pour tout te dire je commençais à me faire du souci ........ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 28 Mai 2010 à 13:40:21 »

D'abord ma tronche

Ensuite P sera sur le terrain......

Ma soeur bosse de nuit la veille, l'autre, je ne sais pas, il faut que je demande.....

POur N, le lacher, c'est à dire qu'il compte trop sur moi comme béquille pour se lancer seul, il a peur....

Pour B.. je ne sais pas, manque de musculature......

pour le poids, j'aurai voulu plus, mais il faudra que je m'y fasse.... 

Merci de t'inquiéter ma copine !!!!  Bisou Bisou Bisou

heu... P n'a pas encore tilté, mais il y a de grandes chances que je commence rapidement... donc, les vacances, en plein pendant la période formation... à voir......
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 28 Mai 2010 à 13:45:02 »

wouah !!! la classe !!!
tu es magnifique  franchement...et là t'as coiffure ça se voit bien quand même
vraiment belle , j'adore  Souriant Souriant Souriant
qu'en penses P Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 28 Mai 2010 à 13:50:51 »

moi je te trouve trés SEXY..............Attention P va te courir après pendant la sieste !!!! Clin d'oeil

Je penserais bien à toi mardi Bisou Bisou Bisou Bisou et on pourra boire une coupette jeudi si tu as déjà du positif !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13436 le: 28 Mai 2010 à 13:51:40 »

Lui aussi il aime.... en fait quand je l'ai déballée et essayée... j'ai pas du tout aimé.... je trouvais qu'elle faisais memere... et j'ai mis des épingles pour la mettre au dessus du genou..... et ça va mieux.....

Merci les copines !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 28 Mai 2010 à 13:55:18 »

ouf c'est bon je suis la première à te le dire  

bon pour le poids..ils suivent leur courbe Huh? est-ce que tu as calculé l'imc ça peut te rassurer non Huh?
 pour la marche..je penses qu'une fois bien rassurer il arrivera à gérer mais le lâcher Huh? euh c'est une façon de parler non Huh? parce que ça ne serait pas un peu "traumatisant" si mauvaise chute Huh?

aller on y croit et bientot tu vas rejoindre le club dess mamans qui n'arrête pas de courrir après leur enfants..parce que le 4 pattes à au moins l'avantage qu'ils ne soient pas à hauteur de tout...

Isazou :  Souriant Souriant Souriant Souriant

FELICITATION !!!

allez la chance est avec toi c'est sûr mais n'oublie pas que ce n'est pas QUE grâce à elle, c'est simplement que tu t'es bien défendu...

van : tu m'avais pas dit que tu allais au festoch  Huh?

bon retour du médecin hier..j'ai craqué et pleuré...j'en peux plus. cure de magnésium pour essayer de m'aider mais j'y crois pas trop.
elle m'a conseillé de les lâcher un peu  Roulement des yeux ben moi je veux bien mais pas eux..et puis personne pour nous les garder, prespque jamais..
pas un seul week end tout les deux depuis 20 mois,
bref elle m'a comprise et m'a conseillé aussi de garder les 2h de sieste rien que pour moi en faisant le reste quand ils jouent tranquille.
pb : ils ne savent pas jouer sans être dans mes pattes. ils faut toujours qu'ils soient avec moi et même pour cuisiner c'est galère
comment faites vous Huh?
vous avez l'air de faire plein de choses quand ils sont avec vous ....

bon question poids et taille ici :
N 13kg800 87.5cm
L 11kg500 84.5 cm

sacré différence mais bon...en pleine forme sinon
N fait peut-être de l"ashme d'effort" à voir avec le temps

c'est bon j'ai bien raconté ma vie Huh?
ah non isazou effectivement les 2500 de plus c'est pas pour tout de suite donc on va essayer de gérer et mettre les 500 de coté enplus de l'argent pour la cuisine.. ça va être
looooooonnnnnnng

bonne journée
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 28 Mai 2010 à 13:57:00 »

rrooo j'ai oublié  mais on croise les doigts pour ton entretien..bon tu as déjà la tenue y'a plus qu'à  Clin d'oeil
et on oubliera pas de penser à toi
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13439 le: 28 Mai 2010 à 14:10:55 »

moi je fais tout quand ils sont avec moi sauf le repassage ! car avec la vapeur j aurais trop peur qu ils se brulent !

mais je fais aussi quand ils dorment !!!!

du coup je me repose rarement et en ce moment je joue rarement aussi avec eux ......... Triste

Pour le poids sans commentaire ! les miens sont des demis portions !!!
8kgs 500 pour P et 8kgs700 pour R on verra la 19 juin ...........

sinon essaye de les faire garder par Manou quand elle vient Huh?? 2h le temps d'un restau Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: