27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:48:37
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 633190 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13440 le: 28 Mai 2010 à 14:19:13 »

Moi je me prends du tmeps pour moi..... et encore, ce n'est pas vraiment du temps que pour moi car je ne pars pas.. je suis obligée de rester ici......
c'est important scarabée.....

flute, hjj'ai une migraine qui pointe le bout de son nez, comme le soleil...

si, si, le lacher physiquement !!!!  il m'a montré, mais N s'est vautré !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13441 le: 28 Mai 2010 à 15:44:26 »

je fais un blocage...sur le "prendre du temps pour soi"...
je fais un blocage pour laisser mes enfants un week end ou rien qu'une soirée...
et je me rend compte que je suis trop envahissante avec mes enfants et que ce n'est pas bon pour eux, pour plus tard....
MER **** EEEE !!!!  Pleurs Pleurs décidément tout est à revoir.... Roulement des yeux

j'y crois pas trop à la méthode du "lâcher" as tu essayer d'attacher un foulard autour de lui sous les aisselles, tu fais un bon noeud et donc ça te fais une sorte de "laisse" il apprend à marcher seul et prend confiance quand il s'apperçoit que s'il tombe tu peux le retenir.
perso on a fait ça je sais pas si ça les as vraiment aider mais nos dos eux ont eu moins mal car plus besoin de se courber...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13442 le: 28 Mai 2010 à 18:25:17 »

question con : vous donnez votre préavis avant ou après avoir trouvé une maison Huh?

gros dilme. souvent les maisons sont libre pour le mois suivant ce qui nous laisse trés peu de temps pour donner notre préavis et le réduire en trouvant quelqu'un.
d'ailleur si on trouve personne dans l'c*l lulu la caution voir les loyé suivant.
on vous attendez de trouver une maison ce qui évite de se retrouver sans un toit le jour J.....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13443 le: 28 Mai 2010 à 20:02:25 »

Moi, je donnerai mon préavis maintenant.... pour justement éviter de payer un double loyer... as tu fait appel aux sociétés types OP*AC, ou CI*L...je ne sais pas si tu en as chez toi... si c'est du ponctuel, ils peuvent te trouver quelque chose avec un loyer super raisonnable... en plus avec les enfants, ça peut aller assez vite.....

Bon, j'ai BM à la maison jusque demain..... je l'ai embarquée pour faire les courses.... mais mon dieu, elle me ralentit plutôt que le contraire !!!! 

bisous les filles, à plus tard !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13444 le: 28 Mai 2010 à 20:20:45 »

sympas pour la BM

CI*L ben justement c'est par eux qu'on passe pour le pass fonci*er non Huh? ça fait ptét limite..;quoique ils peuvent d'autant comprendre que c'est ponctuel..je vais surement me rencarder...

en fait préavis donné
puis j'ai laissé message au proprio car ni m'a fait douter donc j'ai voulu annuler..;
finalement c'est le temps qu'il se fasse à l'idée et donc j'ai re rappeler pour dire de pas tenir compte du précédent message et que le préavis toujours d'actu..tout ça par répondeur c'est vraiment pas cool 

maintenant on stress gros flip de pas trouver mais bon...

allez bon week

Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13445 le: 28 Mai 2010 à 21:31:58 »

Pfff.. je passe la soirée seule avec BM, car on s'est disputés avec P... tiens comme c'est original !!!!
et en plus pour une connerie..... et comme d'hab', ça a pris des proportions incroyables : l'origine : Q a fait tomber son appreil photo, et P lui prend en disant "confisqué jusque 2011"... je lui dis que c'est peut être un peu beaucoup, et que un mois suffirait.... une chose en entrainant une autre, le ton est monté, je lui ai dit que dès que tout allait mieux entre nous il faisait en sorte de trouver une excuse pour qu'on s'engueule, il est parti en live, moi aussi, j'ai voulu aller discuter avec lui, il attrapé l'appareil photo, et l'a claqué par terre, j'ai attrapé son tampon prof et je l'ai balancé..... en lui disant que je le deteste et que dès lundi on allait prendre rendez vous avec un avocat pour qu'on se sépare, car je ne le supporte plus..... mer*de, je n'ai pas à supporter sa continuelle mauvaise humeur et son manque de retenue....bref....   
je pense dormir dans le canapé ce soir, je ne veux pas de lui à coté de moi.....
je vais recommander un appareil photo à Q.....

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13446 le: 28 Mai 2010 à 21:57:41 »

Bonsoir Souriant
Sandrine vraiment pas drole ce que tu vis j'espere que ca va s'arranger. des gros bisous de réconfort Bisou Bisou
encore une fois les filles je suis desolée de ne pas venir plus souvent mais j'oubli ce que je lis, je me souviens pas de tout et du coup ca me gene de venir parler que de moi
Van je sais que tu es dans les cartons alors bon courage Bisou
Scarabé, tes petits loupiots t'en font voir, pareil chez moi je passe mon temps a hurler et a m'ennerver apres elles!!! j'ai besoin d'air Pleurs  Bisou Bisou
ben voila c'est un peu pres tout ce que j'ai retenu c'te honte..... desolée les filles
mes petites baleines(scarabé Clin d'oeil) 13kg700 pour louna et 12kg500 lilou vont bien quoique encore malade pour changer, double otite et angine et les dennnnnnnts..... pffff enfin elles me font tourner en bourrique, Louna la baggareuse et lilou la chouignouse elle arrete pas du matin au soir et elle m'use
voila pour les news, et ah oui j'ai arreté de fumer il y a 3 semaines ce qui explique mon manque de patience
j'essai de faire mieux la prochaine fois Tire la langue
bonne soirée et bisous les filles Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13447 le: 28 Mai 2010 à 22:59:46 »

message a disparu! pas le courage!

Sand tu es magnifique! un visage super reposé!
fait attention de ne pas le braquer s'il se fait mal il va pas avoir envi!

Scarabée! mére poule qui ne l'ai pas! pas facile mais on fait pas toujours ce que l'on veut on fait ce que l'on peut! ici aussi difficle de faire les choses avec eux sans cesse dans mes pattes! mais il faut bien pour avancer, par contre le repassage toujours lors de la sieste trop dangeureux!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13448 le: 28 Mai 2010 à 23:02:10 »

Caro, je suis trop contente de te lire !!!
N'ai pas honte de ne pas te souvenir de tout.. on est pipelettes !!!!!

Tu vas mieux?

bisous kyky !!!! merci pour els compliments (l'air reposé... avec mes heures de pause syndicales, c'est normal !!!  )
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13449 le: 28 Mai 2010 à 23:09:03 »

Sand c'était pas méchant mais quand je t'avais vu je te trouvais super fatigué par rapport à la photo! pas vrai? peut être moins de stress! bon pas sure!...
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13450 le: 28 Mai 2010 à 23:10:14 »

j'ai eu un cadeau de fête des méres en allant chercher mes fils à la crêche ce soir!
trop mignon! mon premier c'est émouvant!.....
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13451 le: 28 Mai 2010 à 23:12:51 »

merci sandrine, ca va enfin je prend sur moi, mon couple est en standby, on ne se dispute pas plus que ca mais on pourrais croire que nous sommes des coloc Roulement des yeux je ne compte plus les jours depuis notre dernier calin..... je n'essaye pas mais lui non plus..... on verra ce que l'avenir nous réserve
ca me fais de la peine de te voir malheureuse car tu es vraiment une fille tres sympa et une super maman, et je te souhaite d'etre heureuse
gros bisous
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13452 le: 28 Mai 2010 à 23:18:39 »

Sand c'était pas méchant mais quand je t'avais vu je te trouvais super fatigué par rapport à la photo! pas vrai? peut être moins de stress! bon pas sure!...

J'ai l'impressin que c'était il y a des années !!!!!!  et oui, je devais être beaucoup plus fatiguée .....

Des fois, j'oublie qu'on ne se connait que depuis ... 2008 !!!!

Merci Caro, tu es aussi une fille super !!!!! ma copine d'hosto !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13453 le: 28 Mai 2010 à 23:25:54 »

Caro pas cool, eh bien c'est pas la joie dans les parents de jumeaux! c'est clair que des jumeaux chamboulle beaucoup et qu'il faut être soutenue pour y arriver! bon courage les filles car il en faut quand on assume les enfants seuls et qu'on est pas épaulé!....

mon mari arrive!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #13454 le: 29 Mai 2010 à 00:07:52 »

Bonsoir les filles !

Levée depuis 05h00 ce metin parce qe je n'arrivais plus à dormir et là, je suis claquée...

Agnès, pour ton histoire de préavis, je ne serais pas de bon conseil ...Au tout début de mon histoire avec zhom, je vivais dans un deux pièces en pavillon et en RP ... Le pied, quoi, sauf ... que lorsque jule est venu s'installer, il avait un belle veste en cuir qui a pris le moisi en très peu de temps ... j'ai décapsuler et je me souviens etre aller trouver mon proprio pour lui parler du probleme d'humidite de mon appart ... la seule chose qu'il m'a dite, c'est que je ne devais pas aérer !!!  Ni une ni deux, je lui ai demander une feuille et je lui ai mis mon préavis sous le nez en lui disant que je ne serais plus là dans 3 mois !!! Je suis retournée chez moi en disant à jule : Dans 3 mois on est + là, je viens de donner mon préavis (comme l'appart était à mon nom, je n'avais pas besoin de son avis    Clin d'oeil  sauf que mon préavis finissait au 28 février ... Et le 15 de ce même mois, je n'avais toujours rien trouver !!! alors les préavis ... il n'y a pas vraiment de bon moment pour les donner ...      Mais j'ai pu avoir un appart en cité in-extremis par l'intermédiaire d'une copine ...

Je voous fais pleins de bisous et vous dis à bientot

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 895 896 [897] 898 899 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: