24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:13:15
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630414 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12870 le: 30 Avril 2010 à 21:53:20 »

Super AL pour la voiture, tu vas voir vous allez appréciés !

Pour Teo, nous allons essayer de moins parler de la nouvelle maison et de vivre dans le présent pour qu il se sente moins entre les deux.
Pour la bouffe, c'est moi qui l est stressé ce midi et je crois qu en plus, il a vécu quand même une expérience traumatisante avec cette gastro. Il se vidait quand même des deux cotés et quasi non stop.........Cela l a beaucoup marqué, il lui faut du temps pour réapprendre à manger.
Ce soir nous sommes sortis une petit demi heure au jardin, puis nous sommes allés tous ensemble acheter le kdo de ma bm (c'est son anniv demain) et bien il avait le sourire jusqu au oreilles, il était heureux de sortir, se rouler dans l herbe, il VIVAIT enfin après cette semaine cauchemardesque pour tous le monde.

Pour la sortie, nous allons prévoir un ciné soit avec moi soit avec son père.

Nous avons mangé ce soir tous ensemble à table et il a bien mangé et les loulous relativement bien aussi.........et moi aussi Clin d'oeil

Demain nous sommes donc chez mes BP, il y aura du monde, de la vie, cela lui / nous fera du bien et dimanche nous allons chez des amis gouter............un bon we en perspective

bisous à toutes et bonne nuit
donc sand bon coup de...........lune !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 30 Avril 2010 à 21:57:48 »

mon message va etre très-trop directif mais je me lance!!!
Moi c'est comme ça que je t'aime, donc no soucy pour moi !!!!

bon scarabée doré, tu peux pas demander à ta famille de combler ton découvert?
cela n'a rien d'humiliant, on a tous besoin d'un coup de pouce.
tu rembourserais petit à petit.
pour te faire du fric, tu ne pourrais pas garder un bébé la journée??
les enfants dont grands maintenant, à 30 euros la journée ça chiffre vite et ça pourrais te servir pour les courses, l'essence..
Lorsque j'étais célib, je me suis retrouvée dans le rouge, mais grave..... je suis tombée sur une gentille banquière qui m'a racheté mon découvert en me faisant un crédit conso..... mais une question scarabée : qui t'a dit ça? banque? courtier? constructeur?

Sand : il a vraiment laissé son gamin seul dans la chaise?
sans commentaire sur la dangerosité du truc, mais il avait peut être besoin de souffler. car P. est quand même cortiqué, il sait qu'on ne fait pas ça.
Roooo, son besoin de souffler, de se détendre, commence à me courir sur le haricot  à la limite, Nathan ce matin sur sa chaise haute ne risquait pas de tomber.... il était complètement amorphe, mais il était enfermé dans la salle de bains, et vu l'état de N, je l'aurai emmené avec moi, j'aurai laissé la porte de la sdb ouverte....

il pourrait pas se faire son bureau dans la grange ou dans un petit chalet à installer au fond du jardin?
hihihi... son bureau est dans la grange !!!!
et pour tes difficultés de sommeil arrête les cachetons STP
ce ne sont que des béquilles chimiques.
Je sais, et je ne veux pas abuser, je ne fais pas plus de 2 jours de suite.... et ensuite, 2 à 3 jours de stop.....
tu veux pas t'installer dans le canap du salon? des vraies nuits rien qu'à toi? loin de lui...

et essayez de reprendre "contact", pour une bonne nuit, rien de mieux qu'un petit coup de b***, et puis ça vous permettrait de vous retrouver, comme cela a été souligné, il y a peu vous étiez si proches.
en ce moment, j'ai la libido d'un escargot.....  mais il parait que l'appétit vient en mangeant, donc là je vais aller me prendre un tit bain, et revenir avec ma crème hydratante 

Van
ton Téo est trop intelligent , le changement le mine, tu veux pas l'emmener à la creperie ou au mac d* ce WE?
un petit repas entre maman  et lui et, vous discutez, passez un moment rien qu'à vous et tu le laisses exprimer ses angoisses.
il a peur de l'inconnu, il vois que tu es inquiete en ce moment...
Je plussoie
et toi mange aussi!!! repas matin midi et soir, même si tu n'as pas faim. ne deviens pas squelettor n° 2 (moi n° 1 Roulement des yeux)

MANUE BRAVO POUR TON PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis pour les tenues ne t'inquiete pas, ma léa fait 11,5 kg et elles porte très bien ses robes d'été en 12 mois. c'est que maintenant qu'on a rangé les pyj en 12 mois.

FLOTODRY
jusqu'à 20 mois ce n'est pas inquiétant qu'un enfant ne marche pas,  surtout que les deux ne marchent pas, les crapules doivent s'engrener ... mais si tu as un pédiatre tu peux lui demander son avis.

les autres, pour ball-trap, moi je m'abstiens, car en ce moment c'est relativement peace avec GC...

Sinon ici ça va , Léa a bien récupéré de sa saloperie de virose, lui faire des bisous sans la sentir brulante ça fait du bien. Ania pete la forme.
Ouf, on n'avait pas trop eu de news depuis un moment
le bloc me fait toujours autant chi*r
pffff..... pense aux bons cotés... les horaires....
on va rendre la mégane CC contre un scenic 7 places, donc pour cet été ça va moins etre le casse tête.
pas trop mal au coeur? C'était un peu votre premier bébé.. profite pour passer ton permis..... 
allez des bises mesdames
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 30 Avril 2010 à 22:00:56 »

et c'est nous dupont et dupond 

Allez bonne soirée alors n abuse pas trop quand même Clin d'oeil Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 01 Mai 2010 à 00:14:08 »

Bonsoir mesdames,
Je viens de retrouver une copine sur FB et elle a déménagé en NC depuis 1 mois. Mili, sushy, vous ne connaitriez pas des jeunes hommes de 35/40 célibataires, sympas, mignons ? et des plans de sortie car forcément elle ne connaît pas grand monde...
Question nouvelle, je pense qu'on a trouvé la maison idéale mais encore faut-il avoir les sous.. ALors faut voir mais bon ça me ferait mal au coeur de passer à côté. mais ma moitié étante encore en CDD (normalement il doit passer en CDI bientôt, mais on ne sait jamais). Bref j'alterne entre l'éuphorie et l'abattement.
Al tu nous donneras tes impressions sur le Grand scénique ?

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 01 Mai 2010 à 00:21:09 »

Premièrement, mon sol est resté propre jusqu'à ce que j'invite ma copine pour le café du matin et ces juju de 19 mois!!  Belle paire de quadruplés trop mignons qd ils sont ensemble!!

T'inquiète ti'scar je m'occupe aussi de moi (qui s'est qui pars en thalasso pdt 3 jous à la fin du mois!!!)
AL bravo pour le gdr scénic
Bonne nuit moi je bosse le soir du 1 mai et du 2 et ce WE, terrassement à la maison (ça va être sympa de dormir avec les bruits de pelleteuses!!)

NB/ Petite pensée pour kiki et ses cartons!!!!!!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 01 Mai 2010 à 09:09:10 »

Coucou les filles

Flo, ce serait super pour la maison, on croise les doigts....Décidément tous le monde bouge !

Pour le grand scénic, nous nous en sommes trés contents............on pense à acheter plus tard un traffic pour mettre les petites copines des gars Clin d'oeil mais bon c'est assez cher !

Cette nuit fut "spécial", j ai dormi avec Pablo qui hurlait toutes les 2 heures sans que nous sachions pourquoi, je lui ais donné du doli mais bon je crois avec le recul qu il devait faire des mégas cauchemars !
Hier matin teo a regardé kirikou est ce ça Huh?
Bref impresionnant, j ai failli aller aux urgences. Là il dort sans cauchemar depuis 4h du mat................

Sand alors cette nuit, c'était comment ? Clin d'oeil
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 01 Mai 2010 à 09:31:03 »

Pauvre petit bout Van  Triste Triste Triste Triste il avait l'air d'avoir mal ?
Kirikou, ma louloute adore.

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 01 Mai 2010 à 09:42:56 »

Van je vois que ton plan est au point pour détendre Téo..ce doit être bien d'avoir des mamans comme vous...je me le dis régulièrement...P à des cauchemars ?? pauv bonhomme...apparement c'est un passage obligé...

pour la maison...pfff f pas trop envie d'en parler..trop dég.
ma BM à de l'argent mais mr ne veut pas lui demander et toute façon elle est contre notre projet..;
ma famille c'est déjà galère pour eux sauf mon gf mais là...j'ose pas...donc...pffff  Triste Triste Triste
c'est le cil qui suit pas en fait il veulent ce fameux compte créditeur...la banque eux nous à déja donner l'accord de principe mais apparement...ça suffit pas   Triste Triste
ce qui est con c'est qu'on s'en sortirait mieux avec cette maison ( même loyé, moins de prêt quand on amménagerai et chauffage aérothermie au lieux des 1300E de fioul  Roulement des yeux ) ça me dégoute quan dmême

sand : cette soirrée crême hydratante Huh?  Clin d'oeil

AL : t'inquiète boboche...on t'apprécie comme tu es..directive c'est le bon mot  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12878 le: 01 Mai 2010 à 09:46:20 »

Bon courage Nanou !!!!!

Flute, j'ai lu, mais entre temps j'ai tout oublié.......

Hier soir, dernier jour pour la nounou.. je lui ai iffert un (je trouve) très beau vase et des tofs des gnomes. Elle était contente.... Beaucoup d'émotions (de mon coté).....
En parlant d'émotions... jeudi, en mangeant avec V ma collègue, elle me parlait de sa soeur, qui à 32 ans, a un cancer de la glande tiroide.. elle va aller prendre un traitement radioactif.. et pdt que V me racontait ça, j'ai eu un flash back, mon père, et le fait que très longtemps, quasiment jusqu'à la fin, ma mère et lui nous aient caché la gravité de la situation (ils ne nous avaient pas parlé de métastases au cerveau).... je m'en veux de ne pas avoir eu autant de peine que mes soeurs..... bref, instant émotion !!!!

Van, oooops la nuit..... ils revivent la nuit certaines choses de la journée.. il est passé par de smoments difficiles (les vacances, la gastro......)
bon les gnomes se tapent dessus...

nath va bien mieux.. ouf.. j'ai dormi cette nuit !!!!!

scarabée : le pass foncier est une grosse m**** sans nom !!!!! (si j'ai bien compris, vous passez par cette étape).....
j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes, car ils veulent couper les vannes.... te bile donc pas, si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 01 Mai 2010 à 09:54:56 »

...et je saute sur l'occasion parce que je suis en pleine simulation de prêt Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil est-ce que les courtiers en ligne valent le coup ? ma banque me propose un taux de 3,75 sur 25 ans (4,23 TEG) c'est bien ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12880 le: 01 Mai 2010 à 09:57:13 »

taux fixe?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 01 Mai 2010 à 10:04:02 »

oui, je n'aime pas les aléas..
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 01 Mai 2010 à 10:07:07 »

je pense que c'est très bien, et les courtiers en ligne, bof, bof, ils se contentent de transmettre ton nom aux banques !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 01 Mai 2010 à 10:11:55 »

merci sand  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 01 Mai 2010 à 11:13:53 »

pour vous mes copines !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: