24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:40:14
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630435 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12900 le: 02 Mai 2010 à 14:30:18 »

bon à midi par exemple :
steack pour nous et sole pour les enfants (achetées par BM!) avec pdt carrées, en dessert fraises au sucre
sinon, purée jambon, petits pois, haricots, flageolets................steack haché, ils adorent la bolognese, escalopes panées.....

Bon mais ils ont 12 dents !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12901 le: 02 Mai 2010 à 14:33:56 »

Miam!!!!
Les tiens ont des menus de rois!!!!!je vais attendre qu elles aient 2 ou 3 dents de plus!!!!
Merci Van!!! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 02 Mai 2010 à 14:35:23 »

aujourd hui oui car belle maman avait acheté de la sole mais sinon c'est plus simple quand même ! Clin d'oeil

Si d'autres ont des exs de menus, cela m aidera aussi car j ai l impression de faire toujours la même chose ..............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 02 Mai 2010 à 15:08:47 »

Van, contente de voir que ça va mieux chez toi !!!!

Ici coté repas, et machouillage, rien de mieux... de toute façon, je ne peux rien y faire... donc...
ce midi, cotes de porc à la sauce tomate un peu piquante (avec des morceaux de cornichons et du vinaigre dedans) et des haricots, et pour les gnomes, j'avaios prévu des cotes d'agneau avec une purée de pommes de terre.

bisous les filles, chez moi ça pionce .... ouf, je viens de faire qques minutes de gym.. ayé, j'ai décidé de me reprendre en main, je ne grignote plus, et je fais 10mn d'abdos fessiers.... je devrai pouvoir réussir à tenir le coup !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 02 Mai 2010 à 20:51:49 »

ouai tu parles on a toutes de bonne résolution et d'un coup ...pfff le train train du quotidien et le manque de temps nous font oublier tout ça  Clin d'oeil  Roulement des yeux mais bon...on y croit  Clin d'oeil  un lavabo faisant son ptit exo de gyM....umm jamais vu...

bon van  Cool Cool tout ça...

ici ils ont 39°5 en moyenne pour N et 38°5 pour L.depuis deux jour...je ne vois pas ce qu'ils peuvent avoir donc demain...médecin... et pour les dents record battu...16 ici  Clin d'oeil

sushy : trop beau tes loustics..j'aime particulièrement les gros calins qu'ils se font...
ici aussi d'ailleur ça commence...ils courent aussi après pour se faire de bisous...et s'ils se font mal l'un à l'autre d'eux même un bisous et un calin pour dire pardon... Tire la langue

ouf...week pas trop chargé sur le fil...vous avez bien profité. Huh?

bonne soirée les filles...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 02 Mai 2010 à 21:03:52 »

j espère qu il n y aura rien de grave petit scarabée, tiens nous courant

Aujourd hui petit gouter chez des amis, trés sympa et tous le monde est trés en forme..........
Romain n a pas fait kk depuis 48 h maintenant.............D ici qu il est le troululu bouché maintenant pffffff..........
Par contre la conjonctivite résiste !

Retour à l école et le train train pour moi...........

bisous à toutes
bonne soirée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 02 Mai 2010 à 21:15:48 »

Hihi, mes bonnes résolutions !!!!! Même Q s'est moqué de moi quand il a su.... pffff.....

TAC nous pour tes petits fiévreux.

Van, heureuse que ça aille mieux chez toi

Aprèm peinard pour moi; j'aurai pu aller chez ma frangine, mais pas trop envie de sortir, et bien m'en a pris, car les loulous ont dormi de 13H à 15H45 !!!!!

Demain P part sur Paris, et revient mardi soir..... Il doit rendre son dossier mardi matin, et enchaine avec un autre qui va lui prendre jusque mi juillet..... je vais donc aller chez ma soeur à Nantes avec les 3 garçons pour passer une semaine ou 10 jours. Q est ravi (il m'a demandé si on y allait avec P) et en principe on part en vacances à Cap ferret une semaine en Aout. J'ai d'ores et déjà prévenu P que si un gros dossier tombait, il valait mieux qu'il l'accepte, car sinon, ok, il sera parti en vacances, mais il aura eu autre chose en tête, et moi, passer une semaine à l'entendre ruminer, ça me gonfle !!!!! 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12907 le: 03 Mai 2010 à 00:13:34 »

Hello les filles,
 Bisou Bisou Bisou pour les petits fiévreux, ti'scarabée
Vous comptez les dents de vos enfants Huh? Huh? Huh? Huh? Bah j'en suis incapable!!
Ici les repas sont tjs les mêmes car ils mangent bcp de pâtes, de gnocchi, de knacki et de jambon, les diet m'adore
Ah si elles mangent des haricots verts et beurre et mc do!!!

Bon allez bonne semaine les filles j'espère qu'il y aura du beau tps car je remointe chez mes parents à Châteauroux et passe 24h avec ma soeur sur panam sans les nains....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 03 Mai 2010 à 08:06:57 »

Nanou, bonne semaine !!!!!

Bon, on m'appelle là haut.. en bonne mère indigne, je n'ai même pas surveillé si mon ado partait bie au collège, levée d'un bon à 8 heures... Heureusement qu'il y est parti, sinon, il ratait sa 1ere heure de cours !!!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 03 Mai 2010 à 08:28:01 »

eh bien il est quand même consciencieux ton ado  Clin d'oeil

ahhh 8h....c'est trés agréable comme heure de levée.. Clin d'oeil
bon rdv à 10h je vous tac..j'éspère qu'elle me dira comme d'hab que c'est juste isolé et suremnet un virus qui trainait...que ça va passer tout seul d'ici peu...
pour nous j'éspère le soleil aussi car vacances chez manou..j'aimerai bien aller à la plage ça me manque !!!!

les vacances en août ?? on y penses aussi. Vous avez des bons plans de camping avec bungalow pas trop cher Huh?
et d'endroit pour un week end en amoureux Huh? nous en avons besoin..nous retrouver même que 2 jours sans enfants pour nous voir autrement que dans nos rôle de papa et mamess...
ben oui mamesss car le truc de N maintenant c'est de m'appeller ainsi pour dire "maman + mon prénom" ou alors il m'appelle carrément par mon prénom  ben là je le reprend j'aime pas trop  Roulement des yeux

aller je suis parti pour raconter ma vie pffff on m'attend oh

Clin d'oeil
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12910 le: 03 Mai 2010 à 08:29:02 »

Nanou : bonne semaine à toi  Bisou

les filles jarrive pas à mettre une photos des gars pouir mon avatar ça dit que mon image est trop lourde vous faites comment Huh?
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 03 Mai 2010 à 08:37:52 »

coucou les filles

Van contente que tout le monde aille mieux.
Normal apres une gastro de ne pas aller à la selle, le temps que les intestins se remettent doucement.

Ptit scarabé, bisous à tes petits fiévreux  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, veinarde la grasse mat  Cool Cool Cool Cool

Ici mal de bide carrabiné, je suis allée voir le doc, il veut faire contrôler ma vésicule (écho + prise de sang) mais en fait j'ai surtout la sensation d'avoir une quantité monstreuse de gaz qui ne veulent pas sortir, du coup j'ai mal sur le coté (colon) et si on appuie sur le bide j'ai l'impression que je vais me transformer en Hiroshima, une bombe atomique à moi toute seule  ........ bref je me pose 1000 questions.
J'ai regardé les symptomes de la vésicule ca n'y ressemble pas trop.
A suivre.

Voila une histoire passionnante hein ? et pour info je ne suis pas constipée  mon ventre gargouille, comme des bulles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux non suis pas enceinte non plus 

Allez je  vais me prendre un bain, il pleut et on se gèle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 03 Mai 2010 à 08:44:03 »

sushy j'éspère que c'est pas trop grave quand même..;tu nous tac einH... bon ben bon bain alors madame l'écolo ^^ en plus tu vas finir pâr me donner envie d'en prendre un aussi  Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12913 le: 03 Mai 2010 à 08:46:16 »

Quelle chance le bain !!!! Tiens d'ailleurs, ta piscine baignoire elle mesure combien?
POur ton mal de bide, heu... ne sais pas trop..... une crise d'aérophagie??? non sans déc', moi ça m'arrive et là, je me couche sur le ventre pendant 20mn....

Scarabée : c'est rigolo comment il t'appelle j'adore......

Hé, j'ai l'impression que je ne peux rien leur apprendre.. ils vivent leur life...j'essaie les trucs en bois, où tu dois mettre une vache dans un trou en forme de vache, ou un rond dans un rond...beh non, ils préfèrent jeter tout par terre... sauf que là, je sévis....

cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir.. une chauve-souris avait décidé de chanter comptine pas très loin de mon ve*lux.... pffff..... ça fout les chtons, dire que des fois mon vel*ux esrt ouvert !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 03 Mai 2010 à 08:52:37 »

c'est magnifique ces ptites bêtes aussi ^^

pour les jeux je te rassure ici c'est pareil..;malgrés les jouets et pas mal de différents (litt*le pe*ople, jeux à encastrer, puzzle, livres ....) les 3/4 du temps ce qu'ils aiment c'est tout déballer, en y jouant 2 secondes, tout balancer et en mettre partout et escalader tout ce qu'ils peuvent...
c'est du sport....quand on joue c'est 5 min max avec nous ils prèférent jouer à chatouiller, cache cache, "au loup" etc...
les jeux + - calme c'est rare et quand je les mets seul en sécurité dans le salon pendant que je cuisine.... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: