mon message va etre très-trop directif mais je me lance!!!
Moi c'est comme ça que je t'aime, donc no soucy pour moi !!!!bon scarabée doré, tu peux pas demander à ta famille de combler ton découvert?
cela n'a rien d'humiliant, on a tous besoin d'un coup de pouce.
tu rembourserais petit à petit.
pour te faire du fric, tu ne pourrais pas garder un bébé la journée??
les enfants dont grands maintenant, à 30 euros la journée ça chiffre vite et ça pourrais te servir pour les courses, l'essence..
Lorsque j'étais célib, je me suis retrouvée dans le rouge, mais grave..... je suis tombée sur une gentille banquière qui m'a racheté mon découvert en me faisant un crédit conso..... mais une question scarabée : qui t'a dit ça? banque? courtier? constructeur? Sand : il a vraiment laissé son gamin seul dans la chaise?
sans commentaire sur la dangerosité du truc, mais il avait peut être besoin de souffler. car P. est quand même cortiqué, il sait qu'on ne fait pas ça.
Roooo, son besoin de souffler, de se détendre, commence à me courir sur le haricot
à la limite, Nathan ce matin sur sa chaise haute ne risquait pas de tomber.... il était complètement amorphe, mais il était enfermé dans la salle de bains, et vu l'état de N, je l'aurai emmené avec moi, j'aurai laissé la porte de la sdb ouverte....il pourrait pas se faire son bureau dans la grange ou dans un petit chalet à installer au fond du jardin?
hihihi... son bureau est dans la grange !!!!et pour tes difficultés de sommeil arrête les cachetons STP
ce ne sont que des béquilles chimiques.
Je sais, et je ne veux pas abuser, je ne fais pas plus de 2 jours de suite.... et ensuite, 2 à 3 jours de stop..... tu veux pas t'installer dans le canap du salon? des vraies nuits rien qu'à toi? loin de lui...
et essayez de reprendre "contact", pour une bonne nuit, rien de mieux qu'un petit coup de b***, et puis ça vous permettrait de vous retrouver, comme cela a été souligné, il y a peu vous étiez si proches.
en ce moment, j'ai la libido d'un escargot.....
mais il parait que l'appétit vient en mangeant, donc là je vais aller me prendre un tit bain, et revenir avec ma crème hydratante

Van
ton Téo est trop intelligent , le changement le mine, tu veux pas l'emmener à la creperie ou au mac d* ce WE?
un petit repas entre maman et lui et, vous discutez, passez un moment rien qu'à vous et tu le laisses exprimer ses angoisses.
il a peur de l'inconnu, il vois que tu es inquiete en ce moment...
Je plussoieet toi mange aussi!!! repas matin midi et soir, même si tu n'as pas faim. ne deviens pas squelettor n° 2 (moi n° 1

)
et puis pour les tenues ne t'inquiete pas, ma léa fait 11,5 kg et elles porte très bien ses robes d'été en 12 mois. c'est que maintenant qu'on a rangé les pyj en 12 mois.
FLOTODRY
jusqu'à 20 mois ce n'est pas inquiétant qu'un enfant ne marche pas, surtout que les deux ne marchent pas, les crapules doivent s'engrener ... mais si tu as un pédiatre tu peux lui demander son avis.
les autres, pour ball-trap, moi je m'abstiens, car en ce moment c'est relativement peace avec GC...
Sinon ici ça va , Léa a bien récupéré de sa saloperie de virose, lui faire des bisous sans la sentir brulante ça fait du bien. Ania pete la forme.
Ouf, on n'avait pas trop eu de news depuis un momentle bloc me fait toujours autant chi*r
pffff..... pense aux bons cotés... les horaires....on va rendre la mégane CC contre un scenic 7 places, donc pour cet été ça va moins etre le casse tête.
pas trop mal au coeur? C'était un peu votre premier bébé.. profite pour passer ton permis.....

allez des bises mesdames