salut les gonzes !!!!!
Enfin, je me pose...... ouf.....
AL : ouf pour L..... et

pour tes vacances forcées !!!!!
POur le bouquin, j'apporte le témoignage de la maman qui est obligée de gérer ses gnomes seule (j'ai posé une option !!!)
KYKY, ils ont eu peur de l'herbe..... pfiou... ils rampaient sur les moignons !!!!!
Nanou, alors ce rdv ORL?
Van???
Mili, mais quelle jolie famille !!!! vous êtes très beaux !!!
Sushy, craneuse, nous aussi on connait Mili

scarab', comment vas tu???
Manue, alors, cette couleur???
Caro, des news !!!!!
Ma journée, j'ai donc commencé à lasurer mes fenetres (juste l'extérieur et juste une fenêtre et une seule couche) bref, pas grand chose pour l'instant, mais le résultat est plutôt sympa pour le moment.... Le plus compliqué et chronophage étant de préparer... je ne suis pas une excellente prépareuse, mais je me suis appliquée, pour que le reste aille le mieux possible.....
J'avais prévu d'aller manger chez une copine, donc je n'ai pas dérogé... (même si P aurait aimé que je suit là pour l'accueillir, vu qu'il est "malade"..... et par malade il faut entendre allergique au gluten !!!)
très très bon moment !!! Petites courses entre gonzesses.....
et ce soir barbec, j'ai acheté de la lotte et du saumon, je les ai fait marinés, mais finalement, je ne suis pas fan du poisson au barbec.... ou il faut que je revoie ma marinade !!!!!
Prise de bec avec chéri chéri.... bah oui, j'étais au téléphone avec ma soeur... pfiou.....
je voulais vous mettre des photos mais zimage*z merdouille... donc ce sera pour plus tard !!!!!!
bisous
@+