J'ai pas tout lu mais :
- bon "voyage" et bonnes visites Van ! J'espere que vous allez trouver votre rêve. L'Isle Jourdain, Leguevin, etc .... ca me rappelle mes années Toulouse ! La premiere annee, on a meme vécu dans le super grand "bled"

qui s'appelle Pradere les Bourguets !
- Contente que ca aille mieux pour Léa AL ! Et pour le coup du saucisson

- Petit scarabée : j'avais lu tes posts annonçant ton depart du fofo mais sur le coup, je n'avais pas su quoi repondre ! Ravie que tu sois encore parmi nous ! Tu es une super maman et une super amie, n'en doute pas

A toutes les autres, pleins de

Dsl, je n'ai pas tout retenu !
Week end sympa ici meme si auj, j'etais un peu patraque et Cassy commece à faire de la fievre (dents ?).
Vendredi soir, on est allés voir Alice au pays des merveilles en 3D ! Trop trop bien ! Les filles, elles, ont fait la bamboula avec leur nounou jusqu'a 21H

Ce qui n'a pas empeche un reveil à 6H30

Hier soir, sortie au carnaval pour nous aussi. Les filles etaient habillées en coccinelles ! Elles ont eu l'air d'apprecier ! C'etait vraiment sympa et ca change un peu des habitudes !
Et aujourd'hui, on est allés se faire photographier aussi (tout fait comme Sushy !) par un pro grace a une operation Bl*dina. On a une belle photo de tous les 4 avec même un leger sourire d'Ambre dessus !!! Trop fort le photographe ! Bon, Cassydie se contente de regarder, c'est deja pas mal !!

Je la scannerai et je vous la mettrai sur le fil !