22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 22:13:39
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629029 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 19 Avril 2010 à 08:24:14 »

AL, comment va ta puce???

Hier, très bonne journée, barbec, dessert pris dehors, les enfants s'en sont donnés à coeur joie, je mettrai qques photos ce soir.
Là, je les emmène chez la nounou pour jusqu'à la fin du mois, et je mets à la lasure de mes tours de fenetres.... vive le PVC !!!!!!  quand j'en parle avec mon mari, il me dit, oui, je sais que ce serait bien, mais ça enlèverait du charme à la maison.... tu sais ou tu peux te le mettre le charme de ta maison de m***Huh? 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12586 le: 19 Avril 2010 à 08:37:05 »

hé bien quelle hargne le matin de bonne heure sandrine 
Je voulais te joindre sur msn  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12587 le: 19 Avril 2010 à 10:49:39 »

oops.. j'étais pas connectée !!!!!
non, mais il me soule avec sa maison qu'il ne faut pas transformer..... hier on a parlé de la salle de bain... tiens je vous la prendrai en tof que vous voyez comment c'est compliqué !!!! en plus elle est blindée d'humidité... il veut faire les modifs lui même.. mais on ne s'improvise pas plombard !!
Je veux changer la baignoire, le carrelage mural, les meubles, l'éclairage... changer la SdB.....

Pfff.. mon mari est allergique au gluten +++++++ suite à sa fibro, le doc lui a dit plus rien, pain, pates, binouze...... ça va être gai !!!!!! il va bouffer du riz !!!!!!
bon, on va chercher un vendeur de produits sans gluten !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12588 le: 19 Avril 2010 à 11:00:14 »

Ici c'est la civilisation du riz Sandrine ! Vous avez q'a venir vous installer !!  Clin d'oeil
Non, sans rire ... Allergique au gluten, la poisse ! Question con : c'est ad vitam ou passager ? 

Je suis pour les changements dans la maison moi !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment vont les bébés malades ? On rejoint le club : hier fièvre pour Cassy puis aujourd'hui rien et ce soir, c'est au tour d'Ambre avec 39° ...... vive les dents (je suppose puisque rien d'autre a l'horizon a part un peu kk mou)

Mon homme est en train de scanner la photo faite par le photographe  Cool
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 19 Avril 2010 à 11:31:43 »

Sandrine t'es toujours pas sur MSN, flute  Triste Triste
Pas grave on se verra demain  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit Mili  Bisou Bisou Bisou et bisous aux puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12590 le: 19 Avril 2010 à 11:53:32 »

Voilà la fameuse photo !

Je la trouve vraiment jolie et donc vraiment contente d'être allée à cette opération photo ! Seul regret : ne l'avoir sur clé usb. On a du la scanner pour la mettre sur l'ordi et du coup, la qualité est moins bonne mais bon ....

Allez, je vais squatter mon canapé devant les experts ! Mes yeux ne vont pas faire long feu je sens !
Bonne journée les unes, bonne nuit les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 19 Avril 2010 à 11:59:06 »

vous etes très beaux, la photo est trop trop TOPPP  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et vous savez quoi les bombasses, et ben les tous beaux sur la photo je les connais personellement, ouais, c'est la classe hein ? allez je me fais un bisou pour çà, ouais trop fière de mes amis 

Bon je vais me coucher je vais pas bien moi 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12592 le: 19 Avril 2010 à 13:52:21 »

COUCOU

eh oui, ils sont trop beau la family Mili.... et elle est bien la photo même sacnnée!

AL, plein de bisus à L, et bon rétablissement, ça devrait mieux aller ensuite! en tout cas elle est forte ta fille, sans EML*... ni proto* super! plein de bisous

Agnes, je reviens sur le poste de samedi ou dimanche, je ne sais plus, oui les jumeaux ne sont pas pareil quand ils sont séparés, ici aussi, ils sont plus calme, plus pot de colle, plus trouaillard que quand ils sont à 2, et bien oui " l'union fait la force" et c'est tout à fait cela à la maison! et c'est bien qu'ils aient des moments sans l'uatre pour s'épanouir chacun de leur côté!

nos enfants ont peur du sable c'est grave ça, en espérant que cela va changer car on peut pas les mettre par terre dans les jeux, nous sommes oblligés de les porter et de les mettre sir les jeux! la honte! de vrai chic molle.................

Sand bon courage pour les travaux pas facile de s'y coller! bisous bisous

bonne après midi, je vais aller trier mes placards de cuisine pour le déménagement..........
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12593 le: 19 Avril 2010 à 15:37:56 »

Bon courage pour le rangement, kyky!!
Alors Van ça y est, t'es dans le sud? C'est vous qui nous avez apporté ce gros nuage?

Bon tout lu rien retenu, ici très peu de séparation car c'est tjs moi qui me les farci pdt que cher hom taffe, alors la seule séparation c'est entre noé et ses soeurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour nous la marche ça fait environ 6mois je pense pour les deux (qq sem d'écart) et le pot on s'y colle. A est une grande pro, c'est encore mieux qu'au guichet auto de CB, avec elle tu gagnes à chaque fois!! Z c'est bcp difficile. Mais cet étéb vaille que vaille toute nue et toute bronzée dehors et pipi sur les chaussettes!!

Bon j'ai rdv à 17h15 à MTBAN pour l'Orl pour N et bien sûr pers ne se réveille (ces gosses!!!)
Allez zou je file moi me préparer
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12594 le: 19 Avril 2010 à 21:01:02 »

coucou les girls

bon Léa a été apyrétique toute la journée.
mes 2 pupuces ont bien joué, bien mangé, bien dormi.
en plus il fait hyper beau, donc, ouf je considère que l'orage est derrière nous.

alors quant au comportement d jumeau esseulé je confirme : Léa a été géniale à l'hopital dimanche matin : s'est laissée ausculter, mettre la poche pipi et piquer sans broncher (a juste eu peur quand a vu le KT dans sa veine)
mais j'avais ramené sa super poupée qui fait des prouts donc ça a été.

j'ai été déboussolée car 7 jours à min 39°C jusqu'à plus de 40, c'est flippant, j'avais peur que ce soit une fièvre "centrale" de très mauvais signe.
mais quand j'ai vu les resultats de la NFS, réexpliqués par le médecin j'ai enfin été soulagée.
la malédiction d'être infirmière : avoir un vernis de connaissances mais pas de savoir solide pour raisonner rationnellement.

alors MILI : trop belle photo, tes petites sont superbes.
NANOU : ORL pour ton grand? rien de grave j'espère.
KYKY : peur du sable : TANT MIEUX : moi elles confondent leur pele avec une cuillère géante et je dois les passer à la douche dès qu'on va au square.
VAN : raconte!!!! c'est enthousiasmant??

bon sinon j'ai décidé d'écrire un livre sur les jumeaux "les jumeaux à l'ère d'internet" . il n'y a pas d'ouvrage pratique sur les jumeaux en librairie.
vous m'apporterez vos témoignages???
parce que toutes les bombasses que nous sommes regroupons tout un tas d'expériences différentes et passionnantes.

moi je suis en cances-va forcées (crèche fermée) pendant une semaine : je croise les doigts pour que la santé des puces suive.

allez bisous bisous comme dirait KYKY
et à bientôt
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 19 Avril 2010 à 21:16:14 »

salut les gonzes !!!!!
Enfin, je me pose...... ouf.....

AL : ouf pour L.....  et  Cool pour tes vacances forcées !!!!!
POur le bouquin, j'apporte le témoignage de la maman qui est obligée de gérer ses gnomes seule (j'ai posé une option !!!)

KYKY, ils ont eu peur de l'herbe..... pfiou... ils rampaient sur les moignons !!!!!

Nanou, alors ce rdv ORL?

Van???

Mili, mais quelle jolie famille !!!! vous êtes très beaux !!!

Sushy, craneuse, nous aussi on connait Mili 

scarab', comment vas tu???

Manue, alors, cette couleur???

Caro, des news !!!!!

Ma journée, j'ai donc commencé à lasurer mes fenetres (juste l'extérieur et juste une fenêtre et une seule couche) bref, pas grand chose pour l'instant, mais le résultat est plutôt sympa pour le moment.... Le plus compliqué et chronophage étant de préparer... je ne suis pas une excellente prépareuse, mais je me suis appliquée, pour que le reste aille le mieux possible.....
J'avais prévu d'aller manger chez une copine, donc je n'ai pas dérogé... (même si P aurait aimé que je suit là pour l'accueillir, vu qu'il est "malade"..... et par malade il faut entendre allergique au gluten !!!)
très très bon moment !!! Petites courses entre gonzesses.....
et ce soir barbec, j'ai acheté de la lotte et du saumon, je les ai fait marinés, mais finalement, je ne suis pas fan du poisson au barbec.... ou il faut que je revoie ma marinade !!!!!
Prise de bec avec chéri chéri.... bah oui, j'étais au téléphone avec ma soeur... pfiou.....

je voulais vous mettre des photos mais zimage*z merdouille... donc ce sera pour plus tard !!!!!!

bisous
@+
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12596 le: 20 Avril 2010 à 07:21:33 »

Coucou les filles

J ai tout lu....
Sandrine pas cool si P est allergique au gluten, la chianli !
AL la trouille ............J espère qu elle va mieux ....
Kyky, bientôt la quille !
Mili, la photo est superbe, j adore.......

Nanou non ce n est pas nous il faisait un temps superbe sur Paris et là ils annoncent moche vendredi, j espère qu ils se trompent !!!

On a visité une maison hier, trés bien 4 chambres mais on ne s y sent pas trés bien....En plus il y a un trés gros chien à côté ENORME et les petits peuvent passer leur main par le grillage....
Bon on va voir....On en visite deux autres aujourd hui..........

Je vous tiens au courant
Le wifi ne marche pas trés bien donc c'est parfois compliqué mais JE REVIENDRAIS !!!

Bisous à Toutes
Désolé si j ai oublié des trucs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12597 le: 20 Avril 2010 à 08:08:14 »

coucou,

Van, vous allez trouver desfois c'est à la fin des visites qu'on se dit en faite celle ci elle est pas mal!
on croise les doigts pour vous!

bonne journée à toutes et tous, bisous bisous ( eh on se moque pas AL)

ps: logiquement aujourd'hui on va savoir quand on déménage pas trop tôt quand même ça devrait se faire dans 10 jours! selon disponibilité de Demec* ( validé par PSA) j'attends leur appel pour confirmation....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12598 le: 20 Avril 2010 à 13:43:52 »

Alors je me dis que passer par un courtier ça peut peut être faire gagner finalement pas mal mais combien/sur quels critères sont-ils rémunérés ?

Alors pour répondre à ta question, il faut faire faire des simul ... il y a 7 ans, quand nous avons acheté notre premier appart avec zhom, nous sommes allés voir en direct le CFF, qui nous prenait me semble t il 2 ou 3000 euros de frais de dossier ... Or, en passant par une boite de courtage, il me trouvait le même crédit chez le même "fournisseur" sauf que je n'avais presque plus de frais de dossier !!!    Donc quand j'avaios demandé d'ou cela provenait au CFF, ils m'ont dit que cela leur évitait des frais et ils payait une com à la société de courtage selon le montant du prêt !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12599 le: 20 Avril 2010 à 13:44:29 »

heidi
toutes mes condoléances pour ta grand-mère.

Je n'ai pas vu ce post  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Heidi

Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: