Bon, je vais laisser les gnomes à P pendant que je vais faire les courses.... j'espère que ça va aller..... par moment, son inconscience m'inquiète : oui on peut mettre du temps à devenir père, mais là, c'est franchement très long !!!!!
J'ai très peur pour les vacances, on part à Cap Ferret, dans un camping, et j'ose espérer qu'ils marcheront... et là ce sera surveillance non stop !!! et si il me fait le coup du "oh j'ai pensé à autre chose pendant 5 mn" je l'étrangle !!!!
Allez, je m'autocite !!!!!
Biiiiingooooo !!!!! Baptiste s'est (légèrement) blessé, il pleurait, P a voulu le changer, et l'a mis de colère dans le lit... Conclusion, le petit ne veut plus aller se coucher..... elle est pas belle l'histoire? et moi dans tout ça, j'appelle, gentiment au bout de 45mn pour demander si il veut des fruits... et là "qu'est ce que tu fous??? j'ai du boulot !!!"
Il devait aller manger sur paris avec ses collègues, il annule... de toute façon, je m'en fous, je ne mange pas av ec lui, et je regarderai la télé sur le net ce soir dans mon lit.... là je suis très très très fachée..... il me gonfle, je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher les yeux !!!!! je lui ai hurlé "ta gu*** tu m'emm* !!!" tellement il m'a énervée....
et là en guise d'excuse, j'ai le droit à " j'aurai du refuser de garder les enfants pdt qyue tu fais les courses, c'est de ma faute, avec mon boulot c'est pas possible"... ça c'est des excuses !!!!
Dimanche, on doit aller chez sa mère, je crois que je vais être malade, ou alors demain je fais mes bagages et je vais passer qques jours à nantes..... je ne sais pas.... mais il me casse les grenouilles !!!!!!
allez j'arrete de me plaindre.....