17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:12:15
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 624542 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12120 le: 01 Avril 2010 à 16:41:09 »

coucou kyky !!!!

J ai mis la musique à fonds, il faut que je me booste que je me motive que je me bouge le troululu
ALLLLEEEZZZZ VAN !!!!
On danse, on chante, la vie est belle

ne me prenez pas pour une folle, parfois, ça fait du bien !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12121 le: 01 Avril 2010 à 16:54:55 »

PLUS FORT VAN! je ne t'entends pas chanter!....

bisous bisous tu as raison la vie et belle!... il faut profiter de chaque moment de bonheur et de vie!.....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 01 Avril 2010 à 16:56:39 »

moi aussi je voudrai voir la belle photo de la famille MILI! en MP svp
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 01 Avril 2010 à 16:57:48 »

les loulous dansent avec moi ......
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 01 Avril 2010 à 17:38:58 »

J'ai fait des crèpes !!!! Qui vient???
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 01 Avril 2010 à 17:47:26 »

j'en veux mais je suis au travail!

Van excellent il faut bouger le boule encore, aller encore!....
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12126 le: 01 Avril 2010 à 18:10:12 »

ouaouh le tour en hélico mon rêve absolu

bon madame crêpe et madame travolta ça boume???

ici j'ai casté deux JF
une ce matin sérieuse mais terne
et une ce soir, trop marrante, elle a validé toutes les cases de l'entretien parfait "j'enlève mes chaussures?" "je souhaite me laver les mains"
bref c'est une petite jeune de 17 ans, très joyeuse et douce. Ania était contente elle avait enfin quelqu'un qui voulait bien lui lire les livres.
je crois qu'on va la prendre, car je recrute juste pour m'épauler (en gros qu'on s'occupe des filles pendant que je fume des clopes Clin d'oeil et que j'appelle mes copines)
bon ça c'est fait.
Ali a été chez l'ophtalmo (tache noire dans champs de vision) il aurait un decollement de rétine du au stress. ah ah ah quand il m'a connu, il a fait un ulcere du au stress
moi stressante ???

moi à chaque fois que j'ai enlevé la couche aux filles, elles ont fait pipi sur elles, alors j'ai arrété non pas pour le petit pipi dans le pantalon, mais de les voir marcher avec une grosse tache sur l'entrejambe, ça me rappellait trop les clodos et les piches des urgences.....

bon je vous laisse
bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 01 Avril 2010 à 20:52:02 »

Bon j ai bien dansée mais le moral n est pas revenu ...cela ira mieux demain !
Je crois que j ai besoin de me faire chouchouter et en plus je suis en pré ragnagna donc .......et mon homme qui ne me comprends pas et en rajoute une couche !
Quelques fois ils ne comprennent vraiment rien à rien...il m aurait prise dans ses bras et c'était reparti !!! Enfin !!!

Bon mon grand grandit vraiment Pleurs l étude lui a plu il ira maintenant une fois par semaine et maintenant je le dépose le matin à l école et je repars tout de suite, je n attends plus la sonnerie, et oui ............mise au placard la mère !!!

Allez ma partie de carte m attend
bizzz
merci d'être là !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 01 Avril 2010 à 20:53:13 »

AL cool pour la jeune mais ne fume pas trop quand même Clin d'oeil et pour A peut être que vos coup de gueule ces derniers temps l ont aussi perturbé Huh??
Cela ira peut être mieux quand il va rebosser, c'est tout ce que je vous souhaite  Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12129 le: 01 Avril 2010 à 21:11:24 »

j'ai pensé à toi van tanto...

juste en regardant mes ptits loups dans le jardin et de les voirs heureux et de remarquer leur changement -grandit trop vite ces enfants- duj coup larmes de...bonheur...en une fraction de seconde je me suis rendue compte à quel point nous étions heureux, j'étais heureuse et la place qu'occuper mes ptit bouts et leur papa dans ma vie et dans la réalisation de ce bonheur quotidien...
trop émue...trop bizarre;..

j'éspère que ton maral va mieux

bonne soirée les filles... Bisou Bisou

AL t'as raison la première impression c'est la plus importante

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 01 Avril 2010 à 21:25:33 »

Message matinal avant de filer au boulot.

Agnes, tu n'as rien loupé pour le coup de la photo ! C'est vraiment pour rire ! Sushy l'a trouvée terrible tellement elle est moche c'te photo mais bon, j'assumerai jusqu'au bout ! J'ai pas le temps moi mais je suis sure que Sushy te l'enverra !
Kyky : meme cha,son pour toi ! Et puis tu risques d'etre decue, ce n'est pas une photo de famille mais une photo de papa et maman completement nazes durant leur nuit en zamoureux (le we dernier).
Et je repete, ON NE SE MOQUE PAS ! Je me moqe deja toute seule ! 

AL super pour le 2° entretien. Ca court pas les rues les gens qui tiennent la route et correspondent à nos attentes !

Van : Ehhhh oui, ils grandissent, ils grandissent ! On est tjs partagés entre l'envie de voir leurs progres et la nostalgie du temps qui passe ! Mais chq jour est une decouverte et je trouve ça génial !
Pleins de bisous pour ton moral ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sandrine : je ne t'avais meme pas remercié pour ton message sur Facebook (pour mon anniv) ! Je sais que ca date mais j'y tenais alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou et les autres aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca fait du bien de se lacher un peu ! Mais aussi, j'ai un peu fait le tour samedi dernier. Objectif : pyjamas en 24 mois parce que les nuits se rafraichissent !

Allez je me sauve ! Le temps ne m'attends pas quand je traine sur le fofo !
A ce week end !

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 01 Avril 2010 à 22:24:07 »

Mili  Bisou Bisou Bisou

AL, cool que tu aies trouvé une personne "bien".. à voir à l'usage, mais je reste persuadée qu'il t'est possible de t'en sortir seule.....avec un peu de confiance.....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van,  Bisou Bisou Bisou pas évident..... bien dansé? ça fait du bien?
les enfants qui grandissent... le mien vient d'emballer...... et oui, les emm*des commencent !!!! 

pour les humeurs, et les zhoms, le mien n'a toujours pas compris qu'il doit me séduire pour.......  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bah oui je ne suis pas une machine....... 

bisous

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 01 Avril 2010 à 23:29:43 »

Merci les filles , j'étais super énervée avant de vous lire car ma nounou me fait un coup de p..........
Je lui ai dit pls fois les semaines de vacances que j'ai posée notamment sem 22 et là petit mot sur le cahier des filles , elle est absente du 4 au 14 juin (donc semaine 23) et du 25 au 28/06. Et elle qui me disait y'a pas longtemps "maintenant je ne prends plus de vacances" . Alors c'est quoi ça des repos compensateurs Huh? Huh?

Bon je vais essayer de pas me fâcher mais elle me fout dans le caca, et mon zhom qui me sort pas t'as qu'à changer tes CA, ben oui facile à dire à Tartine (euh martine) ma surveillante  préférée alors qu'elle se targue d'avoir fait les plannings de juin et juillet (sans nous les montrer bien sûr!!!!)

En bref ça m'a détendu de vous lire. Merci bcp.
Ici le pot c'est uniquement après le repas du midi et celui du soir voire le matin au réveil mais si elles ne veulent pas pas de force.
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 02 Avril 2010 à 07:33:10 »

BISOUS LES FILLES

Je repasserais plus tard

juste Ricardo ma dit que c était la st SANDRINE aujourd hui alors

BONNE SANDRINE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12134 le: 02 Avril 2010 à 07:49:32 »

Bonjour les filles !
Comment allez vous ?
Pas terrible par ici ... mais pas trop le temps de vous en dire plus maintenant, boulot oblige !
Y en aurait-il une qui pourrait me faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé ces dernières semaines ? ! Par avance MERCI !
Quoi qu'il en soit, zhom est au boulot tout le week-end, donc je devrai pouvoir vous lire  Clin d'oeil
Dans l'attente de revenir, je vous fais de grosses bises à toutes et vous souhaites une très bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: