18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:31:15
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 625654 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12150 le: 02 Avril 2010 à 12:45:08 »

van, oui tout pareil, le premier à 4660 € prend ma voiture et il faut que je fasse mes cartons de livres document personnel, et aussi la bouffe ( même les pates et les conserves)
et celui à 3650€, fait tout les cartons rien à faire du tout, mais ne prend pas ma voiture!
c'est dingue les différences et on attend demec* le devis pour la semaine rpochaine ça va etre beau! je sens que eux ne rigole pas!

bon j'attends que mon som séche pendant que les petits dorment c'est le calme à la maison ça fait du bien!

sushy je vais aller voir la photo de suite
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12151 le: 02 Avril 2010 à 13:02:21 »

par contre on m a conseillé de ne pas prendre les démén*geurs br*tons car ils embauchent beaucoup de saisonnier et du coup le boulot est mal fait car ce ne sont pas des pro
As tu essayé d appeler le mien ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12152 le: 02 Avril 2010 à 13:03:25 »

Quelle chance d'avoir du calme !!!!!!

Bon, je vais laisser les gnomes à P pendant que je vais faire les courses.... j'espère que ça va aller..... par moment, son inconscience m'inquiète : oui on peut mettre du temps à devenir père, mais là, c'est franchement très long !!!!!
J'ai très peur pour les vacances, on part à Cap Ferret, dans un camping, et j'ose espérer qu'ils marcheront... et là ce sera surveillance non stop !!! et si il me fait le coup du "oh j'ai pensé à autre chose pendant 5 mn" je l'étrangle !!!!

voili voilou les girls.....  ce soir, P va manger avec ses anciens collègues..... je serai donc seule .>... avec mes 3 gars !!!!!  

bisouillis !!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #12153 le: 02 Avril 2010 à 13:56:08 »

Mili elle est très jomie cette photo! c'est trop bien des souvenirs comme cela!

Van, non pas appelé, en faite j'avais tellement de choix que pas fait et j'ai appelé le copain d'un collégue, puis un que mon mari à selectionné et puis un par PSA voilà

je continue, je suis entrain de faire le splans de la future maison pour voir comment j'installe!

mon voisin fait des travaux il tape contre le mur, il va me reveille rmes fils je vais le tuer j'étais tellement bien au calme....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 02 Avril 2010 à 14:46:35 »

Bon, je vais laisser les gnomes à P pendant que je vais faire les courses.... j'espère que ça va aller..... par moment, son inconscience m'inquiète : oui on peut mettre du temps à devenir père, mais là, c'est franchement très long !!!!!
J'ai très peur pour les vacances, on part à Cap Ferret, dans un camping, et j'ose espérer qu'ils marcheront... et là ce sera surveillance non stop !!! et si il me fait le coup du "oh j'ai pensé à autre chose pendant 5 mn" je l'étrangle !!!!
Allez, je m'autocite !!!!!
Biiiiingooooo !!!!! Baptiste s'est (légèrement) blessé, il pleurait, P a voulu le changer, et l'a mis de colère dans le lit... Conclusion, le petit ne veut plus aller se coucher..... elle est pas belle l'histoire? et moi dans tout ça, j'appelle, gentiment au bout de 45mn pour demander si il veut des fruits... et là "qu'est ce que tu fous??? j'ai du boulot !!!"
Il devait aller manger sur paris avec ses collègues, il annule... de toute façon, je m'en fous, je ne mange pas av ec lui, et je regarderai la télé sur le net ce soir dans mon lit.... là je suis très très très fachée..... il me gonfle, je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher les yeux !!!!! je lui ai hurlé "ta gu*** tu m'emm* !!!" tellement il m'a énervée....
et là en guise d'excuse, j'ai le droit à " j'aurai du refuser de garder les enfants pdt qyue tu fais les courses, c'est de ma faute, avec mon boulot c'est pas possible"... ça c'est des excuses !!!!
Dimanche, on doit aller chez sa mère, je crois que je vais être malade, ou alors demain je fais mes bagages et je vais passer qques jours à nantes..... je ne sais pas.... mais il me casse les grenouilles !!!!!!
allez j'arrete de me plaindre.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 02 Avril 2010 à 14:56:13 »

Merde Sandrine, je suis désolée, il s'est fait quoi Baptiste ?
Il a peur de son lit maintenant ?

Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi te conseiller.....

et pourquoi P annule sa soirée, quel rapport ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 02 Avril 2010 à 14:57:39 »

Finalement Baptiste n'a rien,

je ne sais pas pourquoi il ne veut plus aller au lit

et mossieu annule car plus le temps !!!!! il commence un chantier mardi matin, et doit faire plein de vérifs avant !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 02 Avril 2010 à 15:00:22 »

peut être a t il senti la tension de son père et la tienne ?
Ce n est pas grave, cela va passer....
Il n a plus le temps parce qu il a gardé les petits ou rien à voir Huh??

C 'est pas simple....en ce moment ça pète de partout même si on y met toute la bonne volonté ....pourquoi Huh??? chais pas

en tous les cas.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 02 Avril 2010 à 15:03:53 »

Merci.... bon, je vais aller repasser... au moins, ça va m'occuper la tete et les mains, et mes envies de meurtre seront moins grandes ....
je lui ai envoyé un mail dans lequel je lui dit (version un peu plus soft) ce que je pense..... au moins je ne suis pas coupée dans mes idées......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12159 le: 02 Avril 2010 à 15:08:16 »

bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 02 Avril 2010 à 15:57:14 »

sandrine  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 02 Avril 2010 à 16:05:50 »

merci les copines, mais je crois que ça va aller...
vous savez de quoi j'ai envie? là? et bien d'aller au resto avec une copine, de boire un verre dans un endroit braché, et d'aller danser jusqu'au bout de la nuit en ayant frappé quelques tequila !!!!!

bon, c'est pas possible, mais ça me brancherait bien !!!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 02 Avril 2010 à 16:47:37 »

bonne fete Sandrine
Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12163 le: 02 Avril 2010 à 17:28:12 »

Ben moi je viens de me taper deux sandwichs au n*tella.......................ça fait du bien !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 02 Avril 2010 à 18:27:22 »

Merci manue !!!!

Et moi une tartine avec beurre et emmental...miam !!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: