12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:25:21
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620114 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11625 le: 15 Mars 2010 à 21:40:34 »

oui j'ai posté puis je l'ai enlevé.
là je regarde top chef.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11626 le: 16 Mars 2010 à 09:34:14 »

AL pourquoi tu l as enlevé ?

Au fait je voulais préciser que dans "digne" je ne sous entendais pas que tu ne l es pas.........mais qu il ne faut pas arrêter de l être  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd hui halte garderie pour les loulous, cela fait 15 jours qu ils n y sont pas allés.........on va voir
Bon Romain pas de souci comme d'hab
D ailleurs hier nous étions au jardin et vu le beau temps il y avait du monde et bien il a fait sa vie alors que Pablo est resté un bon moment accroché à sa mèrrrrrrre

Les filles question bête mais qui me turlupine, vous dépensez combien par moi en bouffe ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 16 Mars 2010 à 09:50:53 »

AL, je trouve terrible ton homme  tu as ou as du avoir des sentiments vraiment fort pour supporter ca, franchement j'aurai pas pu 
Je suis restée avec un enfoiré de primière juste avant Eric ............ qui m'a forcé à faire des trucs ........ quelques jours avant noel, le 26/12 il été viré de chez moi, mais j'ai eu peur, très peur, je suis restée un mois chez mes parents, ou chez ma soeur  bref sale souvenir.
Il faut que tu puisses te protéger, et t'assurer un meilleur avenir que ces jours que tu vis.
Parle t'il comme çà aux filles ?
Je sais que c'est tellement plus facile à écrire, que les conseils sont tellement facile à donner, et agir peut sembler tellement insurmontable.
Beaucoup de courage, je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine tu as réussi à faire dodo sans avoir peur 

Van, plein de gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Agnès comment vont tes loulous ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 16 Mars 2010 à 10:03:49 »

Sushy, pas de taquinerie de bon matin..... 

Van, j'en suis à 150 euros environ par semaine (couches y compris)

AL... c'est de ma faute?Huh? j'espère que non.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 16 Mars 2010 à 10:13:33 »

j arrive pas à faire moins de 200/250 euros ..........On me dit d'aller au marché que c'est moins cher ? Je vais essayer..............
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 16 Mars 2010 à 10:22:50 »

coucou les filles

j'avais écrit un long message un peu trash mais écrit en tout petit pour ne forcer personne à le lire...
puis l'écrire m'a fait du bien, m'a soulagé et m'a permis d'y voir plus clair.

hier soir je me suis couchée en pensant dur comme fer que la séparation était le mieux (car a commis un acte grave hier soir) puis ce matin alors qu'il est parti pour la journée, j eréalise à quel point ça va etre dur de gérer les filles, et surtout que je ne suis pas franchement "joueuse" avec elles et qu'il va leur manquer quelque chose niveau éducation et éveil si leur père s'en va, sans parler du coté affectif.

bref, je ne suis pas encore prête à tout arreter , ce n'est même pas une question financière car j'ai mon salaire et uen famille prête à m'aider (ils ne peuvent pas le blairer sauf ma BS et mon GP)
je pense que si je rencontre quelqu'un d'autre ça me fera exister par moi même et j'aurai la force de tout affronter (sans impliquer le "nouveau" qui serait juste un détonnateur.

parce que je me sens finie là alors que je n'ai que 33 ans ....
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 16 Mars 2010 à 10:27:44 »

donc j'ai effacé mon msg

pour la bouffe pour les 2
- 25 euros de lait / se maine
- 15 euros de fruits frais/ semaine
- 5-6 euros de pots salés le midi / jour
- 2 euros pot salé le soir/ jour
- 3 euros de compotes / jour
- 7 euros de laitages / semaine

les couches c'est des lideules, 15 euros les 100
fais le calcul moi je n'ose pas......

quand c'est crèche c'est 10 euros / jour pour les deux : inclus complément petit dej /midi/ gouter/ couches (des pampersses)

bon je vais rappeller l'autre c*n
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 16 Mars 2010 à 10:36:53 »

Lorsqu on te lit, on dirais bien que tu ne l aimes plus mais que tu as peur d'être seule ....et tes filles sont un peu l excuse ? non ?
Il peut trés bien s occuper de ses filles, un we sur deux ou comme vous l aurez décidé .........
et lui que dit il a t il envie de vivre avec toi ?
et 33 ans rien n est finit, ce n est que le début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je demandais les courses pour tous le monde AL pas seulement pour les petits !! Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 16 Mars 2010 à 10:41:17 »

Je suis d'accord avec Van, AL.
Et l'adage dit : mieux vaut vivre seul que mal accompagné.
On ne reste pas avec quelqu'un pour les enfants, tes filles ont besoin d'avoir également une maman épanouie, ce qui ne me semble pas etre le cas.
AL tu me fais peur en disant qu'il a commis un acte grave ? désolée je pose ma questio, j'espère ne pas choquer, mais il t'a frappé ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 16 Mars 2010 à 10:41:56 »

AL je rejoint les filles   et je plussoie tout ce qui a été dit...quant à tes filles....même si c'est "violences" ne sont que quand elles sont couché je suis persuadé qu'elles doivent le ressentir, car il n'y a pas que les mots....l'attitude aussi joue beaucoup encore plus pour des tout petits comme ça....
De plus si A aime vraiment ces enfants autant qu'il le dit...il ne pourra pas faire autrement que de s'occuper encore d'elles puisqu'il serait en manque autrement...
Vous êtes marié Huh? car de toutes façon en passant par le tribunal il aura des obligations....et s'il ne les tiens pas toi tu pourras faire appel aux gendarmes ou autres...par contre...Comment savoir qu'il ne deviendra pas pareil avec ses enfants Huh? comment se comporte-t-il avec les autres personnnes Huh?

Van : bon courage pour la halte garderie...
J'y suis allé il y a une semaine et L. nikel....comme si j'existais pas...pendant une heure...je sais mêem pas s'il vérifié que j'étais encore là...ça été dur pour moi...
Par contre N. comme j'avais prévu  Tire la langue

Ici toujours pas mieux...réveil en fanfare dans la nuit et vomit ce matin sur papa.
L est allé  voir le médecin qui m'a dit de l'emmener aux urgences et là plus de place comme perdu que 3% de son poids et pas vraiment déshydraté...à surveiller. pffffffff

van : pour 4 ici on tourne à 200/250 aussi ...c'est quoi ta recette sand Huh?

Bisou Bisou Bisou bonne njournée sous le soleil  Souriant
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 16 Mars 2010 à 10:47:53 »

Ici notre budget courses c'est plutot dans les 500 euros  et sans extra 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 16 Mars 2010 à 10:53:08 »

Les prix ne sont peut être pas les mêmes sur ton ile ma sushy !
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 16 Mars 2010 à 11:00:30 »

Oui ca c'est sur, avec cette somme vous devez avoir un caddie pour une famille de 10 personnes  et le pire ici, mon caddie il est sans mon chocolat   
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 16 Mars 2010 à 11:06:23 »

J'ai parlé par semaine les filles !!!!! mon truc? lideule pour nous, et mon pote edouard pour les enfants....
On mange pourtant légumes, poissons......
je ne sais pas..... on ne manque de rien pourtant... vous me faites peur, je trouvais déjà que c'était super cher !!!!!

AL.... acte grave.... je n'ose m'imaginer ce que c'est..... si le message que tu as ecrit et retiré t'a fait du bien tant mieux....
Il y a tellement de chose sque j'ai envie de te dire, mais que je n'ose pas.... par peur de blesser ou choquer.....
je vais essayer de faire soft : le chantage à l'affectif, c'est dégueulasse... tu es une bonne mère.. tu n'es pas joueuse avec elles? et alors..... peu importe, je n'ai que très rarement fait un jeu de société avec quentin....
je suis une "divorcée avec enfant"... j'ai eu le droit au chantage au suicide lorsque j'ai décidé de quitter mon mari.... il avait osé lever la main sur moi.... (ne m'avais pas touchée, mais ct tout comme) j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a donné le petit coup de pied au c*l dont j'avais besoin pour prendre ma décision....
Une collègue, mais surtout UN collègue avec qui j'ai eu une aventure pendant un WE de convention... à Madrid.... je suis rentrée, et j'ai regardé mon mari, et je me suis dit, je ne passerai pas toute ma vie avec ce gros c*n...
voilà, la machine était lancée.... j'ai "organisé" mon départ, froidement, en achetant le nécessaire pour moi, mon fils, notre future vie.
Je vivotais..... je n'avais aucun but.... sauf celui là.
Et le chemin s'est fait aussi dans ma tete.... ce fut le plus compliqué....
puis un soir, le 13 juin, je lu ai annoonc" que je le quittais.....
depuis je n'ai jamais eu un seul regret... meme pas une once de millième de seconde.....

Anne Laure, c'est ma façon de te dire que tu opeux y arriver, que tes filles seront plus heureuses avec toi qui a une chance de t'épanouir, qu'avec des parents qui se déchirent et qui ne s'aiment pas !!!!

Je te fais une multitude de bisous magiques, ceux qui guérissent les blessures !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 16 Mars 2010 à 11:08:40 »

je crois que edouard est moins cher que au*han !!!!

AL nous sommes là si tu as besoin encore et toujours et ma porte est ouverte Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: