12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:37:33
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620125 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11640 le: 16 Mars 2010 à 11:46:19 »

je viens d'avoir mes BP, nous avons refilé la gastro à mon BP !!!! Il a été malade toute la nuit ....
du coup sa radiothérapie est repoussée à la semaine prochaine........
il est même tombé dans les pommes ! Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 16 Mars 2010 à 12:11:46 »

Ca y est suis revenue de mes vacances. J'ai voulu prendre le temps de rattraper mon retard avant de poster et j'ai bien fait:

AL une seule chose, même si je suis loin, n'hésites pas, ma porte est grande ouverte pour toi et les petites et le boulot d'inf ici c'est pas ce qui manque... Je ne saurais pas te conseiller si ce n'est te dire que tu ne dois pas supporter ça... aussi bien pour toi mais surtout pour tes filles!!! 
Pleins de bisous pour toi et tu peux t'épancher sur le fofo autant que tu veux!!

Pour toutes les autres, à bas la gastro moi je vous le dit et vive la varicelle ici elle est en action depuis hier (10000 fois mieux que la gastro, ça c'est sûr).Noé a pleins de boutons mais pas de fièvre dmais le pire(ou le mieux) c'est que je suis excommuniée du boulot tant que je n'ai pas les r&sultats de ma sérologie varicelle faite ce matin (4jrs de délai en moy,). Donc pas de boulot auj ni demain et à voir pour dimanche: youpi j'ai maintenant un lion en cage avec une tête de clown!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11642 le: 16 Mars 2010 à 13:23:14 »

merci les filles ça fait chaud au coeur...
Nanou tu es super gentille, mais mon BIG problème c'est que je n'ai pas le permis..
cela me pénalise au quotidien --> les courses/ AR taf maison en bus avec les filles, mais même par ex si je voulais aller seule en we , en vacances avec les filles, ce serait une galère sans nom pour les occuper dans le train...

alors je n'ai qu'à le passer me direz vous!
et bien ça fait partie des projets que je vais remettre au gout du jour.

quoique je pourrais toujours aller habiter en ville en province , passer mon permis là bas et demenager ensuite au vert car les cours de conduite à paris si tu n'écrases pas 10 caniches et 5 vieilles quitraveresent n'importe où  tu as du bol.

sinon je l'ai eu au tel, il revient
j'en avais des larmes de dépit au tel, mais pour le moment je n'ai pas la niaque pour faire autrement et les filles adorent leur papa.
le point + c'est que je sais que fichu entre nous
donc plus de déception mais juste de la patience.

merci pour ton témoignage Sandrine,  je sais que si je passe à l'acte avec un autre, les volets de mon esprit se réouvriront.

en ce qui concerne l'acte grave, il m'a tout simplement envoyé en plein crane sur ma pince à cheveux le camion sur lequel se promènent les filles : camion explosé et pince aussi , mais le hic c'est qu'il l'a fait à 50 cm des filles et que Léa a pleuré/hurlé non stop pendant une demie heure.
ça a commencé quand je me suis rendue compte que je donnais une fin de pot à Léa qui était au frigo depuis 72 heures, que j'ai pesté et ralé, critiqué des trucs qui trainaien tpar terre dans l'entrée, qu'il s'est enervé qu'il m'a dit que j'avais voulu empoisonner Léa, comme je lui nettoyais son visage à ce moment là , les petites étaient dans leurs chaises hautes, je lui ai jeté le gant de toilette en pleine face (erreur) et là j'ai vu son regard, je me suis éloigné un peu et il m'a balancé le camion...
c'est trash hein
vive la promiscuité...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 16 Mars 2010 à 13:24:50 »

en me relisant, je lavais léa et j'ai visé Ali ...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 16 Mars 2010 à 13:30:38 »

en me relisant, je lavais léa et j'ai visé Ali ...

tu n'avais pas besoin de préciser 

tu as eu mal?

Ali a des points communs avec P.. un coté très soupe au lait....

Passe ton permis.... organise toi ta future vie... c'est fichu entre vous? demande lui de partir....
maintenant, à sa décharge (je ne le défends pas, hein Clin d'oeil ) sa situation pro doit lui peser : ce n'est plus LUI qui fait bouillir la marmite.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11645 le: 16 Mars 2010 à 13:39:18 »

Il était parti pour ne plus revenir ?
Comme Sandrine, prépares ta nouvelle vie ...............fais toi une nouvelle BELLE vie !
Quand on commence à se mettre des trucs dans la gu*ule au sens propre comme au figuré il vaut mieux arrêter !

Tu sais mes parents se mettaient dessus, ou dumoins mon père m était sur ma mère quand elle le poussait à bout. Il devenait blanc et TAC ça partait........

Je me souviens d'une ou je me suis mise entre ma mère et une chaise et là mon père a réalisé !
Ils se sont séparés trois fois !!!!!!!!!! Cela a duré 6 ans - 6 ans de séparation, je t aime moi non plus !

Même si j ai souffert de leurs séparations, je ne voudrais pour rien au monde revivre ces moments de violence.

Pense à cela pour tes filles
Elles pourraient voir leur mère et leur père chacun de leur côté et dans de meilleurs conditions !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 16 Mars 2010 à 13:46:23 »

le pauvre ça n'a jamais été lui qui a fait bouillir la marmite
j'ai toujours eté entretenue par ma famille (je suis la petite dernière) et j'ai toujours vécu au-dessus de mes moyens d'infirmière.

mais c'est vrai qu'il y a une perte de rôle.

Agnes, ce type était sensé être un bagarreur et me proteger quand je l'ai connu, mais la seule personne qu'il ait jamais   c'est moi.
il n'a même jamais perdu patience avec les filles, donc de ce coté là je ne m'inquiete pas

au début je disais à mes copines il est BBB bavard bricoleur bagarreur, vous voyez le niveau...
qu'on est bête à 20 ans et quelques j'aurais du dire je veux un GHD gentil honnête et droit..
enfin...
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 16 Mars 2010 à 13:49:03 »

Bonjour tout le monde

AL je ne sais pas trop quoi te dire, c'est une situation difficile. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Van ici budget courses c'est environ
90euros alimentation de bertrand et moi/semaine y compris compote et yaourt des filles.
40euros au marché le samedi.
et pour les couches je ne sais pas, enfait un jour a carrefour on est tombé sur des promos tres tres interessantes donc on avait prit 5 giga packs alors j'en ai encore.

Ici les filles vont bien, Camille ne supporte pas les chaussettes, je lui dis 15fois par jour "camille ou sont tes chaussettes" car cette chipie en cache une qql part et l'autre ailleurs, pas con la gosse lol.
Chloé ca va elle n'a plu qu'une canine a sortir et elle sera tranquille un petit moment.

Bertrand va bien, son examen approche. On a decidé que si on n'avait pas retrouvé des locataires pour novembre et bien on irait habiter notre appartement.
Le wk avec mes BP s'est bien passé, ils m'ont apporté du foie gras et des choco que j'adore alors ca va lol.
Ma BS est hospitalisé depuis une semaine pour sa grossesse, elle est a 7mois et est sous perf car sinon le bebe naitra, les medecins aimeraient qu'elle tienne encore 15jours, son age n'aide pas elle a 38ans et elle avait deja eu des souci avec sa premiere grossesse.
En plus je suis la seule a savoir que c'est un petit garcon, enfait je crois qu'elle a voulu me rassurer lol en me disant bha c'est bon c'est un garcon les BP ne te demanderont un garcon lol.

Sinon ah oui je ne vous ai pas dis, je fais parti du CA de l'asso jumeaux et + du jura, je suis chargé de denicher les reduc.

Voila ma petite vie je vous laisse bonne journée a bientot.Ne m'en voulais pas si je ne viens plus de trop.
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 16 Mars 2010 à 13:56:48 »

oui Van tu as entièrement raison
mais j'ai un passif, je sais endurer et encaisser pas mal de trucs.
donc "je m'en sers" pour le moment, et quand je serai prete CIAO super con*ard

parce que
- mon GP serait trop triste
-le printemps arrive donc plus dehors et moins à le supporter
- j'ai pas le permis
- il faut que nos entourages sentent le truc, parce qu'on a toujours donné le change pour le moment
- il n'a pas possibilité de se trouver un appart vu qu'i est sans fiche de paie.
- et puis franchement pour le moment je ne vois pas où je pourrais trouver un gugusse qui voudra une romance avec moi...

ar agnes, on n'ets pas mariés, mais il a des droits comme tout papa
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 16 Mars 2010 à 14:10:31 »

Bah oui il vaut mieux un GHD, c'est sûr à la maison c'est plus cool.
Pour sûr c'est pas facile, encore pleins de biz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce qui concerne le budget, je crois que ça avoisine les 1000 E par mois je veux dire nourriture et autres, vêtments et loisirs sauf mois des soldes ou ventes privées intéressantes car en gral, la CB chauffe vite!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 16 Mars 2010 à 14:22:27 »

AL... pourquoi un gugusse GHD ne voudrait pas d'une romance avec toi?
Lorsque je me suis retrouvée célib avec Q, j'en ai trouvé des gugusses... bon, pas forcément GHD, mais GC D(gentil, cool, doux)... c'était pas mal.... certains sont sur FB si tu veux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je plaisante, mais finalement, ça ne me fait pas rire.....
Je t'embrasse, AL... (petite chouchoutte à sa famille !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue, félicitations !!!!! Faudra quand même continuer à nous donner de tes nouvelles !!!!!

Caro, on te voit passer rapidement, viens nous dire aussi comment tu vas???

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 16 Mars 2010 à 14:24:10 »

bon pour celles qui ont vu ali en vrai ou en tof, regardez son prédécesseur, de quand j'avais 16 ans
c'est le mec qui chante en chemise noire et blanche.

j'ai toujours eu des gouts de mer*e pour les mecs..
j'ai toujours fui les gentils, les fiables...

http://www.youtube.com/watch?v=zOse30ZA_ew
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 16 Mars 2010 à 14:28:01 »

il y a eu lui aussi, pas longtemps mais après on est restés amis
http://www.youtube.com/watch?v=m1xF2L1ar0g

j'aimais bien les musiciens...
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 16 Mars 2010 à 14:29:15 »

http://www.youtube.com/watch?v=yfHBSXSw5xA

et le batteur aussi, c'est lui qui m'a bris"é le coeur et donc j'ai atterri dans les griffes d'ali
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 16 Mars 2010 à 14:33:10 »

le batteur c'est celui juste avant ali avec qui je suis restée 2 ans.
il m' a jeté
bon j'arrete de ressortir les vieux dossiers
Journalisée

Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: