12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:40:59
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620129 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 16 Mars 2010 à 14:39:10 »

Celui de la 1ere vidéo je trouve qu'il ressemble à Ali, le batteur, de tte façon avec des cheveux de cette couleur, il ne devait pas être net !!!! 

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 16 Mars 2010 à 14:51:22 »

Tiens, ça y est, j'ai annoncé à mon boss que je partais !!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11657 le: 16 Mars 2010 à 14:53:12 »

gagné Sandrine : le gitan a été mon presque premier gros coup de coeur,lui même ressemblant au first love, . dès que j'ai vu Ali je me suis dit allez on y retourne Tire la langue Tire la langue Tire la langue
d'ailleurs il parait que beaucoup de femmes font ça, elles recherchent inconsciemment toujours un homme qui ressemblera quelque part à leur premier amour
et aussi que les mères prenomment aussi souvent leur fils du prénom du premier amour.
pour l'instant je n'ai que des filles...

les cheveux blancs, ça donnait un charme fou.
très gentil mais très torturé.
d'ailleurs on s'est croisés au resto par hasard, au moment de me lever il a vu mon gros bide de femme enceinte (n'était pas au courant), la tronche qu'il a tiré, c'était exceptionnel
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 16 Mars 2010 à 14:53:58 »

bravo! alors il t'a répondu quoi?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11659 le: 16 Mars 2010 à 15:29:11 »

eh bien AL je vois que tu as fait la liste des "inconvénient de jeté A tout de suite" et pourquoi ne pas faire celle des "avantages" Huh?
Ce qui reste trés IMPORTANT c'est TON bien être psychologique et celui des FILLES ,franchement je suis pas sûr que de vous voir vous balancer physiquement et verbalement des choses soit bien et encore moins sain...vous me donnez l'impression de rentrer dans une spirale....

pour tes ex euh.... Roulement des yeux le premier m'a bien fait rire en tout cas....on dirait que dans tout ces mecs (A compris)  il y a une fuite de ton "milieux aisé"...comme si tu te rebellais....

manue : je veux bien ta recette pour 90€  vous devez pas avoir un "goinfre" comme le miens  Tire la langue

sandrine : félicitation  Clin d'oeil
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 16 Mars 2010 à 15:42:27 »

c'est vrai que des musiciens ou des pseudo-voyous j'en ai eu beaucoup
mais pas par rebellion, plus par certitude que je finirais bien par me caser avec quelqu'un de très comme il faut...et bah non , raté!!

pour le coté glauque je suis d'accord avec toi, voir Léa criser comme ça hier m'a broyé le couer, c'est pour ça que j'ai voulu dur comme fer la séparation..
mais tu vois je n'ai plus ma mère, ma soeur est incapable de s' occuper des filles plus de deux minutes sans qu'elles aient une bague dans la bouche ou soient debout à jouer avec une fourchette. en plus elle e été malade recemment et ne peut plus avoir d'enfant donc est ultra coincée vis à vis de moi
pour le moment j'ai peu de soutien.
c'est sur que si je me retrouve seule, j'ai des bonnes copines qui viendront m'aider.

au fond en fait à la reflexion ce qui me fait peur c'est le "tu vois on te l'avais bien dit"
si on se sépare c'est de me dire que les 10 dernières années ou j'ai perdu nombre d'amis, ou j'ai arrété de lire, arrété une "carrière" pour recommencer des études d'inf, tout ça pour ça,
et puis d'avoir fait des enfants pour me separer à leurs 18 mois, je ne peux pas l'assumer aujourd'hui.

mais je vais me controler, arreter de le provoquer (quoiqu'il ne faut pas grand chose) car à chaque fois qu'il y a eu grosses disputes, cela partait de moi.
essayer de me recréer à coté
et

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11661 le: 16 Mars 2010 à 15:43:37 »

le batteur c'est le seul qui ne soit pas tout à fait comme les autres physiquement !!!

Ce que je crois c'est que tu n as pas confiance en toi et ça c'est fatal !
Tu es une belle petite nénette avec de grands yeux bleus, taille mannequin .........Tu es loin d être con donc où est le problème Huh?
Et pour tes filles, tu as peur de ne pas savoir bien t en occuper ? Qui t a fourré cela dans le crane Huh?
Lorsque tu es venu à la maison, tu n avais pas l air manchotte !

Et excuse moi tes excuses elles sont bidons  Clin d'oeil Bisou

AI CONFIANCE EN TOI et aussi on peut être SEULE et être BIEN pas forcément besoin d'un mec pour cela.

Manue, j ai 38 ans ma belle et j ai une amie qui en a 43 qui a accouché à terme +1 d'une belle petite fille de 4kgs
donc..........JE NE SUIS PAS UNE VIEILLE CROUTE  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 16 Mars 2010 à 15:58:31 »

le cougar rugit  grgrgr

au fait pour ton BP t'es sure que c'est la gastro des petits??
il y  a au moins 48 heures d'incubation.
si tu veux que je l'adresse à mon futur mari (chef du service d' u r o l o g i e   de   t e n o n) n'hésite pas.

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 16 Mars 2010 à 16:09:06 »

je vais voir dans quel hosto il va car ils habitent dans le 12ième comme toi alors si cela se trouve il va déjà chez ton mari !!!!

et pour la gastro on y est allé dimanche, cela 36h d'incubation Huh??
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 16 Mars 2010 à 16:22:43 »

C'est pas ce que je voulais dire Van c'est que ma BS a deja eu des complications pour sa premiere grossesse elle avait euh 35ans et les medecins lui ont dit que la prochaine grossesse serait plus compliqué....car la je l'ai appelé enfait elle a des contractions sans traitement mais si elle n'est pas sous perf les contraction sont tres fortes mais ne travaillent pas sur le col donc ils ne comprennent pas de trop "le pourquoi".
Je parle de l'age car a 38ans on peux encore faire des enfants (toi par exemple  Clin d'oeil ) mais que pour elle par rapport a ses soucis de santé bha c'est plus si simple.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 16 Mars 2010 à 16:29:04 »

et tu sais quand j'ete a la maternité, j'ai vu aux infos une femme de 53ou 55 ans je ne sais plus exactement avait mis au monde des triplés le meme jour que moi.
C'est pas parce que j'ai eu des enfants tot que je ne comprend pas celle qui en font "tard"... Ca serait que moi j'aurais voulu mes 2minettes mais vers 25 ou26 ans.Mais bon on ne choisit pas toujours tout  Souriant .

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11666 le: 16 Mars 2010 à 16:40:41 »

ouai c'est comme celle de 60 et quelque qui à eu je sais plus i jumeaux ou triplé...des enfants à l'âge souhaité ok mais perso je penses qu'il faut pas exagéré non plus...ok la science à fait des progrés , ok on vit plus longtemps mais y'a quand même des abus...

38 c'est sur t'es pas une vieille croute van mais les médecins et autres sont tous d'accord plus on vieili plus on a de risque....ou de difficultés, on peut pas le nier Bien sur et heureusement ce n'est pas pour tout le monde pareil et heureusement...
en tout cas  Bisou Bisou Bisou pour tout ce qui se passe chez toi....

rrallalala désfois j'aimerai avoir votre âge ou du moins votre maturité.... Roulement des yeux  Tire la langue

désolé AL....

allez zou
 Bisou Bisou
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 16 Mars 2010 à 17:46:33 »

pas de quoi

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11668 le: 16 Mars 2010 à 18:21:13 »

, au moment de me lever il a vu mon gros bide de femme enceinte (n'était pas au courant), la tronche qu'il a tiré, c'était exceptionnel
J'adooooore 
Ce que je crois c'est que tu n as pas confiance en toi et ça c'est fatal !Aie confiance ma chérie
Tu es une belle petite nénette avec de grands yeux bleus, taille mannequin .........Tu es loin d être con donc où est le problème Huh?
Et pour tes filles, tu as peur de ne pas savoir bien t en occuper ? Qui t a fourré cela dans le crane Huh?pfff, n'importe quoi, je suis tout à fait d'accord
Lorsque tu es venu à la maison, tu n avais pas l air manchotte !

Et excuse moi tes excuses elles sont bidons  Clin d'oeil Bisou Tout à fait d'accord

AI CONFIANCE EN TOI et aussi on peut être SEULE et être BIEN pas forcément besoin d'un mec pour cela. tout à fait d'accord

[

Bon mon boss m'a dit qu'il s'en doutait..... que la zone était hautement concurrentielle... et il a pris 4 coups de fil, et est parti en rdv.....
  the show must go on !!!!!!

bon, les gnomes sont super crevész, ils ont passé un long moment dehors..... je vais donc préparer le diner.....; heu ça va assez vite d'ouvrir un pot !!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 16 Mars 2010 à 20:27:15 »

pas de souci Manue, je ne l ais pas mal pris, c'était pour rire !!!
Ma gynéco m a dit 43 ans maxi !!!

et les faire jeunes c'est bien aussi, d'ailleurs je ne vois pas de quoi tu parles Agnès en parlant maturité !!!!

Sandrine, je vois que tu es d'accord avec moi, c'est bien !

Moi aussi les gnomes étaient crevés, la garderie ça les séche !!! et en plus chuis contente TOUT c'est bien passé !!!!

bisous les filles
bonne nuit
de doux rêves
A demain
Journalisée

Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: