c'est vrai que des musiciens ou des pseudo-voyous j'en ai eu beaucoup

mais pas par rebellion, plus par certitude que je finirais bien par me caser avec quelqu'un de très comme il faut...et bah non , raté!!
pour le coté glauque je suis d'accord avec toi, voir Léa criser comme ça hier m'a broyé le couer, c'est pour ça que j'ai voulu dur comme fer la séparation..
mais tu vois je n'ai plus ma mère, ma soeur est incapable de s' occuper des filles plus de deux minutes sans qu'elles aient une bague dans la bouche ou soient debout à jouer avec une fourchette. en plus elle e été malade recemment et ne peut plus avoir d'enfant donc est ultra coincée vis à vis de moi
pour le moment j'ai peu de soutien.
c'est sur que si je me retrouve seule, j'ai des bonnes copines qui viendront m'aider.
au fond en fait à la reflexion ce qui me fait peur c'est le "tu vois on te l'avais bien dit"
si on se sépare c'est de me dire que les 10 dernières années ou j'ai perdu nombre d'amis, ou j'ai arrété de lire, arrété une "carrière" pour recommencer des études d'inf, tout ça pour ça,
et puis d'avoir fait des enfants pour me separer à leurs 18 mois, je ne peux pas l'assumer aujourd'hui.
mais je vais me controler, arreter de le provoquer (quoiqu'il ne faut pas grand chose) car à chaque fois qu'il y a eu grosses disputes, cela partait de moi.
essayer de me recréer à coté
et